Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
robinet d'essence spigaou 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
robinet d'essence spigaou 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

robinet d'essence spigaou

3 participants
AuteurMessage
breizhier
Langue pendue
breizhier

robinet d'essence spigaou Empty
MessageSujet: robinet d'essence spigaou   robinet d'essence spigaou EmptySam 8 Aoû - 12:54

salut voila y a 2 jours on faisait un tour avec un de mes potes (en dax bien sur) et il est tombé en panne d'essence ,je lui dit de tourner le robinet mais ce que je ne savait pas c'est qu'il n'y avait que 2 positions :ouvert et fermé donc ma question est comment se mettre sur la reserve ,c'est automatique ? parce qu'on s'est senti concon sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o

MessageSujet: Re: robinet d'essence spigaou   robinet d'essence spigaou EmptySam 8 Aoû - 15:54

D'apres mes souvenirs quand c'est orizontale c'est off, quand c'est vers le bas c'est on et quand c'est vers le haut c'est la réserve à confirmer je suis pas trop trop sur ^^
micka20
Langue pendue
micka20

MessageSujet: Re: robinet d'essence spigaou   robinet d'essence spigaou EmptyLun 10 Aoû - 19:23

yan0o a écrit:
D'apres mes souvenirs quand c'est orizontale c'est off, quand c'est vers le bas c'est on et quand c'est vers le haut c'est la réserve à confirmer je suis pas trop trop sur ^^

Salut!

Ayant un Spigaou, je confirme tes dires.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: robinet d'essence spigaou   robinet d'essence spigaou Empty

robinet d'essence spigaou
Page 1 sur 1