Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
écrou su cadre cassé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
écrou su cadre cassé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 écrou su cadre cassé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dick67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyLun 3 Aoû - 11:54

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène, je possède un skyteam 125 depuis 2 mois maintenant avec 500 km au compteur, je suis assez content de mon achat par contre au niveau de la visserie c'est la galère, ça casse, ça foire .....et j'en passe.

la dernière en date de ce matin, je me suis dit, tu vas vérifier QQ serrages de vis ??? et là en voulant contrôler l'écrou qui est situé sur le cadre coté droit à environ 5 cm plus haut(légèrement décallé sur la droite) du support (équerre) du contacteur de frein arrière.

et bien deviné ? il a cassé et pourtant j'y suis allé doucement mais !!!!

il me reste dans le mains un écrou avec une partie de tige filletée et à l'intérrieur du cadre je vois le reste de la tige en place mais ?

quelqu'un peut t'il me dire à quoi sert cet écrou et quoi faire (c'est grave docteur?)

merci à tous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
dick67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyMar 4 Aoû - 0:43

si quelqu'un peut maider, je suis preneur

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyMar 4 Aoû - 2:28

salut cet écrou soutient un support interne qui permet de maintenir une partie de l'électrique du dax... contacteur de phare, bobine... tout dépend du montage des chinois, mais l'autre vis situé plus haut soutient la même chose, ce donc pas un énorme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyMar 4 Aoû - 8:14

Salut mets une photo car si c'est un axe du moteur c'est mega dangereux ( je le sais ca met arriver lol)

A+g
Revenir en haut Aller en bas
dick67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyMar 4 Aoû - 8:51

merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près (par le dessus), mais effectivement je pense que ça tien une petite partie type (electrique)

merci
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! EmptyMar 4 Aoû - 20:22

alors ça va loooool

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrou su cadre cassé !!! Empty
MessageSujet: Re: écrou su cadre cassé !!!   écrou su cadre cassé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrou su cadre cassé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrou de volant moteur
» ecrou neiman
» Fuite huile ecrou embrayage...ST 70
» Ecrou arrière
» Ecrou de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: