je suis d'accord avec la plupart de gens
maxi en 50cc avec carbu, pot, couronne en 40... etc... c'est 70km/h mais dans de très bonne conditions, plat parfait, pas de vent, pas de sac a dos ou de charge quelconque, huile proche des 100°...
attention a l'origine le compteur de mon sky était faux de 5km/h (je prenais aussi 80 compteur dax) je l'ai changé pour un kitaco et j'ai encore faux de 5 km/h soit 75km/ compteur kitaco donc 70 au réel (merci les bornes avec vitesse qui s'affiche pour la précision), donc le capteur ainsi que la taille de pneu doivent encore jouer...mon dax est remonté a mort, avec que de la pièce alu jap', c'est plus léger que n'importe quelle fabrication chinoise (et plus solide), alors je me demande comment vous faite pour prendre 85 avec des enclumes qui ont deux coups de meuleuse dans la pipe d'admission... je vais avoir un capteur kitaco très bientôt... et j'attends de savoir si il sera vraiment plus juste ou pas... mais faut pas s'attendre a avoir une foudre de guerre avec un moteur chinois, pour ça faut se replier vers du honda kité, du honda nice, du také, kitaco ou daytona...
et puis si vous voulez être fixé, un radar limité a 70, un dax, hop en selle et go pour le flashage... a vos cameras, je veut voir ça!!!