Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pour peindre les moyeux. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pour peindre les moyeux. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pour peindre les moyeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: pour peindre les moyeux.   pour peindre les moyeux. EmptyDim 8 Oct - 20:15

salut a tous j'aurais aimait avoir quelques renseignements pour peindre mes moyeux ils sont neufs .faut t'il les ponçer trés peut ou beaucoup au papier fin et a l'eau ou gros papier.pour la bombe de peinture est-ce-que c'est 1 bombe spéciale et pour le vernis idem merci.
Revenir en haut Aller en bas
dax 06
Langue pendue
dax 06


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: pour peindre les moyeux   pour peindre les moyeux. EmptyLun 9 Oct - 8:59

salut a toi
pour peintre il te faut papier 800 ou 1200 a sec ou a eau pour moi sa sera a sec
pace que on ne travaille plus a l eau tan mon milieu une foie le brillant et cassée bien des graissais les pièce ,pour la bombe spéciale non ,une bombe de mat et de verni normale
entre le mat et le verni bien attendre que sa mat
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: Re: pour peindre les moyeux.   pour peindre les moyeux. EmptyLun 9 Oct - 13:46

Salut moi aussi j'ai peint mes moyeux qui étaient niquel (presque neuf), je connais une personne assez pro on va dir pour la peinture et il ma dit que j'avai meme pas besoin de poncer alors j'ai passer 2 ou 3 couches d'antirouille apres avoir bien nettoyer ensuite j'ai mi 7 ou 8 couches de peinture noir (je crois que c'était une peinture pour bateau mais j'ai pris sa car j'avais des reductions) et ensuite j'ai mi 3 couches de vernis il fau fair tres attention a pas fair de coulures et il vaut mieu fair bcp de couches fines que pas bcp et des couches épaices.
avant de peindre mes tes jantes en plein soleil, une fois le metal chaud ta peinture accrochera mieux. Moi le résultat était niquel Smile j'ai fais 2 coulures que j'ai reussi a ratrapper
voila a+ Wink

pour peindre les moyeux. Dsc00125aw9bc5.th
Revenir en haut Aller en bas
dax 06
Langue pendue
dax 06


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: pour peindre les moyeux   pour peindre les moyeux. EmptyLun 9 Oct - 20:41

salut kill wawa

tu as ton principe de peinture que je ne connais pas donc je ne dirai rien moi je suis carrossier peintre en automobile et ne pas les poncer comment veut tu que la peinture acroche a lavage au karcher ta peinture va se decoller pas dessuite mais peut ti ta peut ti regarde le mien sur la photo je les peint il y a 3 ans

@ + brice4
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: pour peindre les moyeux   pour peindre les moyeux. EmptyLun 9 Oct - 22:05

salut merci les gars pour ces conseils je ferais ça dés que le temp seras pourrit a+++ et peut-etre bientot 1 ballade brice2 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: Re: pour peindre les moyeux.   pour peindre les moyeux. EmptyMar 10 Oct - 6:48

Salut dax06
Ba deja j'ai bien degresser mes jantes ensuite ba il suffit que l'antirouille accroche et apres c'est bon tu peut peindre directement dessus (moi aussi j'ai fais comme sa sinon sa aurai pris trop de temps)
puis voila moi j'ai fais comme sa puis je verrais bien si sa tien ou pas
a++ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour peindre les moyeux. Empty
MessageSujet: Re: pour peindre les moyeux.   pour peindre les moyeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour peindre les moyeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie des daxeurs!
» Moyeux pour jantes 8 et 10 pouces.
» Moyeux pour Dax
» Moyeux AV + AR chromées pour répliques
» moyeux alu arriere pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: