Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES

Aller en bas 
+18
ParisDax
JPPDROGBA
benhur
mOOmsy84
maximus31
raspi
Alemel
daxman13
stem69
smooth
TAHITI HOT DOG
fractal
freddy2nimes
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
gpto13
lapincompris
mistergollum
DAX DREAM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 9:27

Citation :

Désolé si j'ai pas répondu
Concernant la date c'est pour fin octobre 2009 ou au plus tard courrant novembre 2009 dispo à la vente.

JPPDROGBA a écrit:
Slt,
Depuis fin octobre un bon mois s'est écoulé.
Par chance il n'y a aucune grève en ce moment au port de Fos.
Peut-on savoir où sont ces dax???

Bonjour,
Il me semble bien que ces containers transitent par le Havre et non par Fos .... mais c'est pas important ...
De toute façon .... depuis le temps ......
on est pas a une annonce de plus ...
Nous verrons bien un jour s'ils existent ... pour le moment, c'est comme l'Arlesienne ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ParisDax
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2009

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:00

Slt,

effectivement, gpto cultive le secret !!! Il n'a meme pas voulu me dire la marque du moteur, je voulais attendre pour acheter mon 125cc mais je ne sais plus quoi choisir.

Vroum,
Remi.
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 2:42

[quote]

MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES Hier à 9:27 Répondre en citant
Citation:

Désolé si j'ai pas répondu
Concernant la date c'est pour fin octobre 2009 ou au plus tard courrant novembre 2009 dispo à la vente.


JPPDROGBA a écrit:
Slt,
Depuis fin octobre un bon mois s'est écoulé.
Par chance il n'y a aucune grève en ce moment au port de Fos.
Peut-on savoir où sont ces dax???







Bonjour,
Il me semble bien que ces containers transitent par le Havre et non par Fos .... mais c'est pas important ...
De toute façon .... depuis le temps ......
on est pas a une annonce de plus ...
Nous verrons bien un jour s'ils existent ... pour le moment, c'est comme l'Arlesienne ...



Bonsoir,
Les containers pourraient aussi bien transiter par l'Italie mai en ce qui concerne les clients Marseillais je ne vois pas quel pourrait être l'intérêt de faire décharger au Havre.........

Toujours est-il qu'une marchandise dont l'arrivée est prévue fin Octobre voire début Novembre doit avoir été embarquée au plus tard vers le 05 Octobre.
Le message de Gpto du 30/10 le confirme.

Depuis...........................Plues de son, plus d'image!!!!!!!!!!!!!!!!

Il semblerait qu'un second coiffeur se soit installé à MARSEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:30

Si non tu en as en vente en ce moment à Carouf Vitrolles des bee bop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:36

ParisDax a écrit:
Slt,

effectivement, gpto cultive le secret !!! Il n'a meme pas voulu me dire la marque du moteur, je voulais attendre pour acheter mon 125cc mais je ne sais plus quoi choisir.

Vroum,
Remi.

salut rémi...
prend 5 mns pour passer par la case présentation s'il te plait... Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:26

JPPDROGBA a écrit:

Bonsoir,
Les containers pourraient aussi bien transiter par l'Italie mai en ce qui concerne les clients Marseillais je ne vois pas quel pourrait être l'intérêt de faire décharger au Havre.........

Slt,
Ce n'est par ce que il se vends des dax ... sur Marseille
qu'ils arrivent directement de Chine a Marseille ....
le transport maritime n'est pas si simple que tu le pense....
Il y a des questions de ''transitaires'' qui ne sont pas tous sur Marseille ....
et aussi des questions de douanes ... et les bateaux venant de Chine ne font pas forcément tous escale a Marseille/Fos ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:19

LUDO13007 a écrit:
Si non tu en as en vente en ce moment à Carouf Vitrolles des bee bop Smile

Regarde bien, mais cela m'étonnerais, puisque des bee-bop, il n'y en plus depuis + de 6 mois, ne te fis pas à ce qui est en expo, mais plutot à ceux qui sont livré. Je sais que vous auriez de grosse surprise.

Ensuite comme le dit 3M@x, ce n'est pas si simple un container arrive cette semaine, mais ce n'est que du SCAPA notre deuxieme marque ( similaire au spigaou et skyteam)

les autre arrive mi décembre avec les bee-bop et bee-bad

Concernant JPPDROGBA, tu ferais mieux de t'inquiéter de tes Dax avec Spigaou, car pour ton info ça bouge chez ZHENHUA, intéressant ce qu'il ont raconté à Milan.
spigaou ferais mieux de se préoccuper de lui plutot que de nos dax, même si pour lui c'est important d'avoir des info sur nos dax.

Ensuite celui que ça gêne le plus c'est moi de ne pas avoir reçu les dax. Ensuite chi va piano, va sano e va lontano
et c'est justement ce que je veux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:23

au fait bientôt en ligne ( courant décembre) www.shopminibike.com
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:42

gpto a écrit:
au fait bientôt en ligne ( courant décembre) [url=http://www.shopminibike.com
www.shopminibike.com[/quote[/url]]

Salut,
Pu**G ... pour les prix ? ...
Vous ne vous mouchez pas avec le dos de la cuillère ....
- un feu AR a LED ...... pour 78 €uros .....
- calles pieds allu .... pour 78 euros ....

Bonne chance ....

Il ne vaut mieux pas que vous mettiez en vente les pièces
qu'il y a sur votre page d'acceuil ..... je crains le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:50

Je te rassure 3M@x les prix sont tous bidon pour l'instant

Pourquoi, toujours tirer des conclusions hâtives, je l'ai dis plus haut" BIENTÔT EN LIGNE", tu vois bien il y a rien dedans.
encore une fois j'aurais du rien dire.

Que personne s'inquiètet si il reçoit une demande de chat en live sur la boutique. il peut répondre à la demande cela permetra de faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:52

gpto a écrit:
Je te rassure 3M@x les prix sont tous bidon pour l'instant

Pourquoi, toujours tirer des conclusions hâtives, je l'ai dis plus haut" BIENTÔT EN LIGNE", tu vois bien il y a rien dedans.
encore une fois j'aurais du rien dire.

Que personne s'inquiètet si il reçoit une demande de chat en live sur la boutique. il peut répondre à la demande cela permetra de faire le test

bjr
gpto et gpto13 quelle différence ..?
https://daxteam.motards.net/search.forum?search_author=gpto&show_results=posts
https://daxteam.motards.net/search.forum?search_author=gpto13&show_results=posts

pas que je mis perd un peux ... ta un frère jumeaux .?
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:35

aucune, les deux c'est moi, je pense que tout le monde l'avais compris
d'ailleurs si le webmaster peut en virer un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:18

GPTO a écrit:

"La bonne démarche, si tu voulais te faire une opinion, aurait été d'appelé ce shop , en disant bonjour j'habite lille , par exemple je voudrais acheté un Bee-Bop sur votre site, comment ça se passe, sous combien de temps je l'aurais? par qui c'est livrer etc etc.

Et là tu aurais eu une vraie réponse, et là tu aurais pu te faire une vraie idée. Et si la réponse n'était pas honnête de la part du shop. Alors je t'aurais remercié car tu m'aurais rendu un service."

Donc:

J'ai suivit ton conseil en appelant ces magasins , le résultat est "surprenant" pour ne pas dire inattendu :

Concernant le revendeur de Nice, il annonce ne plus vouloir travailler avec toi pour de nombreuses raisons (notamment l'absence de SAV et de pièces !!!).

Babascout, dont tu fais l'éloge, dit lui aussi qu'il ne travaillera plus jamais avec toi pour les mêmes raisons...
Il est même allé jusqu'à me conseiller particulièrement l'un de tes deux concurrents alors qu'il n'est pas revendeur de cette marque (preuve effectivement de sa bonne foi).
Je ne citerais pas la marque recommandée par ton ancien client afin de ne pas être accusé de parti-pris.

Surpris par ces réponses, j'ai souhaité aller un peu plus loin en appelant un troisième revendeur ( le seul à Marseille): Road Bike.

Là c'est encore pire, il nient tout rapport avec Estrada dont ils ne veulent plus entendre parler.

Il ne restait pluque Carrouf: Même discourt.

Conclusion.............
Après avoir suivit tes conseils à la lettre,
chacun est libre de se faire sa propre opinion.

Je ne dis pas que ces commerçants ont raison mais je ne comprends pas pourquoi ils en sont tous arrivés à la même conclusion.

N'y vois aucun signe de persécution mais avoues quand même qu'ils doivent bien avoir de bonnes raisons surtout que leur avis est vraiment basé sur l'expérience puisqu'ils ont tous travaillé avec toi.

Peux-tu nous donner quelques infos sur ton réseau.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:40

Ne t'inquiète pas pour mon réseau, car moi je ne m'inquiète pas. D'autre part tu as commis une grossière erreur, mais une très grossière erreur, tu avales vraiment n'importe quoi 100xMDR,!

bizzare tout de même, un seul post sur le forum, et c'est pour t'inquiéter de mes revendeurs?

Cela doit être vachement important pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:32

à propos, si tu pouvais passer par la case présentation....ça le ferait Rolling Eyes

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES   DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dax à 3 roues
» 2 roues
» 2 roues 3,5 x 10
» Skyteam 3 roues
» roues...... sur ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: