| papier ponce dans le reservoir | |
|
+7Patt pipo zigdax jStBd papy83 yamajim secaje2b 11 participants |
Auteur | Message |
---|
secaje2b Bavard
| Sujet: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 22:43 | |
| salut ca fait + d'une semaine que j'ai mon dax et j'avais jamais bien regardé dans le reservoir et ce soir je me rend compte qu'il y a un morceau de papier ponce et aussi plusieur petit morceau de peinture je pense j'avais lu un peu partout qu'il fallait bien verifier son reservoir ce que je n'ai jamais fais | |
|
| |
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 22:59 | |
| Salut, un morceau de papier à poncer !!! On aura tout vue... Parfois pour les morceaux de peinture, c'est une impression, sa me l'a fait a moi aussi. Sinon pour le papier à poncer beh le mieux c'est de sortir ton réservoir comme sa tu le nettoie en entier... | |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 23:10 | |
| ouai faut que je le demonte demain ca doit pas etre compliqué | |
|
| |
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 23:21 | |
| Non ne trinquette pas, c'est super simple, mais n'oublie pas de débrancher tes durites au robinet... Pour le démonter, il te suffit de démonter la selle et tu verras de toi même ce qu'il y a à démonter...
Sinon tu peux aussi regarder la 1ere partis du tuto pour monter les réservoir 3,5litres, il explique comment démonter le réservoir d'origine. | |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 23:23 | |
| ok merci yamajim je vais regarder ca | |
|
| |
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Jeu 23 Juil - 23:54 | |
| De rien, bon démontage et bon nettoyage !!! | |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 24 Juil - 8:37 | |
| ce matin je vais démonter le réservoir si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus | |
|
| |
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 24 Juil - 12:17 | |
| Moi pour le nettoyer, un coup de karcher à l'intérieur, et sinon pour les endroits inaccessible, un peu d'essence dedans et j'ai secoué... Sa a bien marché, et ne pas oublié le coup de soufflette dans les durites et dans le réservoir une fois tout fini. | |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 24 Juil - 12:39 | |
| ok merci mais ça y est c'est fait mais je l'ais pas démonté j'ai réussi à attràper le papier avec deux tiges en fer ça venait bien de l'usine y à des inscriptions chinoise dessus et pour le reste j' ais mis un coup d'aspirateur à l'intérieur et c'est nickel | |
|
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 24 Juil - 17:05 | |
| signale le a ron revendeur quand meme au cas ou | |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 24 Juil - 19:26 | |
| ouai je vais le faire g essayer d'appeler aujourd'hui mais personne na repondu il devait etre occupé | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Mer 29 Juil - 11:12 | |
| ptete que en fesant quelque chose avec du papier ponce tu a malencontresement fait tombé un petit morco dedant s'en t'en apercevoir !! mes c'est bizar | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Mer 29 Juil - 16:25 | |
| Salut, - Citation :
- ça venait bien de l'usine y à des inscriptions chinoise dessus
A plus. PS : moi, plus rien ne m'étonne avec les chinois, je commence même à être blasé lol... | |
|
| |
pipo Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 7 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour, c'est marrant enfin si on peut dire cela m'est arrivé sur un jingcheng 90 qu'un copain m'a donné! impossible de le démarrer aprés avoir démonter le carbu, changer la bougie et la batterie (il n'avait pas roulé depuis un an) finalement je démonte le réservoir et au fond je trouves deux lanières de papier de verre. je les ai retiré et depuis plus de problème. | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 7 Aoû - 17:49 | |
| ben moi j'ai trouvé un nem dans mon reservoir.... j'ai fait une vidange d'huile...et pof.....l'huile qui avait servi a cuire le nem était là aussi.... je vous raconte meme pas ou j'ai trouvé les baguettes pour manger le nem _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Ven 9 Oct - 19:01 | |
| Je confirme: mon Dax n'a que 1 an, j'ai des gros PB de démarrage, et souvent le moteur s'étouffe. Alors je commence par vider le réservoir, je regarde dedans, il y a plein de saloperies qui barbottent!
Seulement j'ai enlevé la selle et les 2 vis supérieures (qui tiennent le bouchon), mais j'arrive pas à sortir le réservoir... Il faut forcer ou bien il y a une astuce ? Il est un peu collé au fond de la poutre?
(J'ai lu le tuto sur le réservoir, je n'ai pas encore enlevé la batterie, sera-ce suffisant?)
Batterie et berceau enlevés, réservoir enlevé, il a fallu forcer car il est bien coincé par du caoutchouc (enfin un point positif....).Pas de colle, pas de vis cachée.
Dernière édition par papigege31 le Sam 10 Oct - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
secaje2b Bavard
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Sam 10 Oct - 12:20 | |
| prend un aspirateur papigege et tu aspire tout | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Sam 10 Oct - 22:11 | |
| - yamajim a écrit:
- Moi pour le nettoyer, un coup de karcher à l'intérieur, et sinon pour les endroits inaccessible, un peu d'essence dedans et j'ai secoué...
Sa a bien marché, et ne pas oublié le coup de soufflette dans les durites et dans le réservoir une fois tout fini. Je deconseille fortement le karsher dans un reservoir ou plutot de l'eau !!!!! Y'a rien de tel pour le flinguer. L'acier est a nu et si c'est mal seché ca va rouiller. | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Dim 11 Oct - 9:35 | |
| salut solution a 1€
on trouve partout des petites pompes qui servent a vider les bidons de petrole, un tube plastic rigide, un souple et une poire rouge en haut ca fait siphon en 3 coup de pression sur la poire, ca tient pas longtemps (made in china 1€ ) mais pour recuperer des petites cochoneries au fond du reservoir c parfait | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Dim 11 Oct - 10:39 | |
| salut, J'ai entendu parler de résines pour restaurer, entre autres, les réservoirs de tacots . Une vingtaine d'€uros le litre, je me renseigne sur le nom du produit, je vais essayer d'en trouver pour mon réservoir qui vomit aussi de la rouille . @+, Livepîx | |
|
| |
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir Dim 25 Oct - 20:03 | |
| Bien moi j'ai trouver un tournevis dans le reservoir et une famille de cafard dans le phare. non je deconne un peu mais il abuse vreiment les chinois il nous prénne vreiment pour des francais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier ponce dans le reservoir | |
| |
|
| |
| papier ponce dans le reservoir | |
|