Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier ponce dans le reservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier ponce dans le reservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 papier ponce dans le reservoir

Aller en bas 
+7
Patt
pipo
zigdax
jStBd
papy83
yamajim
secaje2b
11 participants
AuteurMessage
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 22:43

salut
ca fait + d'une semaine que j'ai mon dax et j'avais jamais bien regardé dans le reservoir et ce soir je me rend compte qu'il y a un morceau de papier ponce et aussi plusieur petit morceau de peinture je pense
j'avais lu un peu partout qu'il fallait bien verifier son reservoir ce que je n'ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 22:59

Salut, un morceau de papier à poncer !!!
On aura tout vue...
Parfois pour les morceaux de peinture, c'est une impression, sa me l'a fait a moi aussi.
Sinon pour le papier à poncer beh le mieux c'est de sortir ton réservoir comme sa tu le nettoie en entier...
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 23:10

ouai faut que je le demonte demain ca doit pas etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 23:21

Non ne trinquette pas, c'est super simple, mais n'oublie pas de débrancher tes durites au robinet...
Pour le démonter, il te suffit de démonter la selle et tu verras de toi même ce qu'il y a à démonter...

Sinon tu peux aussi regarder la 1ere partis du tuto pour monter les réservoir 3,5litres, il explique comment démonter le réservoir d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 23:23

ok merci yamajim je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyJeu 23 Juil - 23:54

De rien, bon démontage et bon nettoyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 24 Juil - 8:37

ce matin je vais démonter le réservoir si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 24 Juil - 12:17

Moi pour le nettoyer, un coup de karcher à l'intérieur, et sinon pour les endroits inaccessible, un peu d'essence dedans et j'ai secoué...
Sa a bien marché, et ne pas oublié le coup de soufflette dans les durites et dans le réservoir une fois tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 24 Juil - 12:39

ok merci mais ça y est c'est fait mais je l'ais pas démonté j'ai réussi à attràper le papier avec deux tiges en fer ça venait bien de l'usine y à des inscriptions chinoise dessus et pour le reste j' ais mis un coup d'aspirateur à l'intérieur et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 24 Juil - 17:05

signale le a ron revendeur quand meme au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 24 Juil - 19:26

ouai je vais le faire g essayer d'appeler aujourd'hui mais personne na repondu il devait etre occupé
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyMer 29 Juil - 11:12

ptete que en fesant quelque chose avec du papier ponce tu a malencontresement fait tombé un petit morco dedant s'en t'en apercevoir !! mes c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyMer 29 Juil - 16:25

Salut,

Citation :
ça venait bien de l'usine y à des inscriptions chinoise dessus

A plus.

PS : moi, plus rien ne m'étonne avec les chinois, je commence même à être blasé lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
pipo
Bavard
pipo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 7 Aoû - 15:27

Bonjour,
c'est marrant enfin si on peut dire cela m'est arrivé sur un jingcheng 90 qu'un copain m'a donné! impossible de le démarrer aprés avoir démonter le carbu, changer la bougie et la batterie (il n'avait pas roulé depuis un an) finalement je démonte le réservoir et au fond je trouves deux lanières de papier de verre. je les ai retiré et depuis plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 7 Aoû - 17:49

ben moi j'ai trouvé un nem dans mon reservoir.... Mr. Green
j'ai fait une vidange d'huile...et pof.....l'huile qui avait servi a cuire le nem était là aussi.... Very Happy
je vous raconte meme pas ou j'ai trouvé les baguettes pour manger le nem mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyVen 9 Oct - 19:01

Je confirme:
mon Dax n'a que 1 an, j'ai des gros PB de démarrage, et souvent le moteur s'étouffe.
Alors je commence par vider le réservoir, je regarde dedans, il y a plein de saloperies qui barbottent!

Seulement j'ai enlevé la selle et les 2 vis supérieures (qui tiennent le bouchon), mais j'arrive pas à sortir le réservoir...
Il faut forcer ou bien il y a une astuce ? Il est un peu collé au fond de la poutre?

(J'ai lu le tuto sur le réservoir, je n'ai pas encore enlevé la batterie, sera-ce suffisant?)

Batterie et berceau enlevés, réservoir enlevé, il a fallu forcer car il est bien coincé par du caoutchouc (enfin un point positif....).Pas de colle, pas de vis cachée.


Dernière édition par papigege31 le Sam 10 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secaje2b
Bavard
secaje2b


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptySam 10 Oct - 12:20

prend un aspirateur papigege et tu aspire tout
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptySam 10 Oct - 22:11

yamajim a écrit:
Moi pour le nettoyer, un coup de karcher à l'intérieur, et sinon pour les endroits inaccessible, un peu d'essence dedans et j'ai secoué...
Sa a bien marché, et ne pas oublié le coup de soufflette dans les durites et dans le réservoir une fois tout fini.

Je deconseille fortement le karsher dans un reservoir ou plutot de l'eau !!!!! Y'a rien de tel pour le flinguer. L'acier est a nu et si c'est mal seché ca va rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyDim 11 Oct - 9:35

salut
solution a 1€

on trouve partout des petites pompes qui servent a vider les bidons de petrole,
un tube plastic rigide, un souple et une poire rouge en haut
ca fait siphon en 3 coup de pression sur la poire, ca tient pas longtemps (made in china 1€ ) mais pour recuperer des petites cochoneries au fond du reservoir c parfait
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyDim 11 Oct - 10:39

salut,
J'ai entendu parler de résines pour restaurer, entre autres, les réservoirs de tacots . Une vingtaine d'€uros le litre, je me renseigne sur le nom du produit, je vais essayer d'en trouver pour mon réservoir qui vomit aussi de la rouille .
@+,
Livepîx
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir EmptyDim 25 Oct - 20:03

Bien moi j'ai trouver un tournevis dans le reservoir et une famille de cafard dans le phare. non je deconne un peu mais il abuse vreiment les chinois il nous prénne vreiment pour des francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier ponce dans le reservoir Empty
MessageSujet: Re: papier ponce dans le reservoir   papier ponce dans le reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier ponce dans le reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille dans le réservoir!!!!
» rouille dans mon reservoir
» VM 24 à pression constante
» En réserve panne sèche mais de l'essence dans le réservoir
» Réservoir additionel a base de reservoir Suzuki AP 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: