Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma nouvelle bete!!! Chaly C50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funk.puc
Invité




Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptyJeu 1 Sep - 13:33

Voila un autre projet qui risque d'etre amusant. J'ai fais 3 heures de route pour aller voir (et acheter) ce petit bijou... ca traine de la patte et jcrois en faire une restau originale, dans le sens de pas ordinaire:) jvais surement le monter avec un moteur de Cub 90 puis en faire un Chaly Racing...

Arretons de rever, d'ici 1-2 ans jvous montre les photos de la bete restauree:)

A+

Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Dscn3949res9ut.th Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Dscn3950res3cm.th
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptyJeu 1 Sep - 16:46

je le veux brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
funk.puc
Invité




Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptySam 3 Sep - 19:14

Salut,
quelqu'un saurais l'annee approximative de mon chaly?
Le phare avant est tres bas avec un porte panier au dessus, il est en 6v, puis l'odometre est surmonter par un boitier en plastique. J'espere que ca aidera:)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptyLun 5 Sep - 23:46

super!!! il semble très propre!!!
bel acquisition!!!
t'as payé combien si c'est pas indiscret?...
Revenir en haut Aller en bas
funk.puc
Invité




Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptyMar 6 Sep - 8:22

Salut Full,

Sur les photos ya lair propre mais cest pas si clean que ca, aucune rouille ou presque mais pas mal de truc a arranger. J'lai payer 100 euros mais jcompte investir 200-300 sur un tuning racing. Jai vu pas mal de chaly japonnais modifier et ca me donne le gout. J'compte le monter sur des shocks a gaz, un exhaust haut, jvais essayer de mettre un swing arm faddybike, fourche avant de honda nice...

ha oui j'allais oublier:), jvais changer le moteur, carbu, le guidon..en fait je garde le cadre pis quelque autre gogosses:)

J'ai commencer a refaire l'esthetique, jdevrais poster les photos dici un mois.

Vla 2-3 pics de beaux chaly japonnais!

a+


Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Sincharhyyoko0bm.th Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Gc405b5br.th Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Msshareyao8zr.th
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Invité




Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 EmptyJeu 8 Sep - 18:12

c super les chaly jen ai 1 jaune il roule vraiment tres bien
bientot la resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bete!!! Chaly C50   Ma nouvelle bete!!! Chaly C50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bete!!! Chaly C50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle prépa(nouvelle peinture)
» ma "bete"
» vla la bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La Bete de D@x 83...
» question bete......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: