Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
no problemo, le JC90... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
no problemo, le JC90... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 no problemo, le JC90...

Aller en bas 
AuteurMessage
jiefel
Bavard
jiefel


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

no problemo, le JC90... Empty
MessageSujet: no problemo, le JC90...   no problemo, le JC90... EmptySam 7 Oct - 18:10

J'avoue qu'en vous lisant l'achat d'un chinois faisait peur...

Et pourtant, je me suis lancé, mon choix fut le JC90.

Et bien contre toute attente aucun probleme.

450 km au compteur, sous la pluie, dans la boue, sur des routes defoncées (l'ile de Ré...).
Pour l'instant pas de rouille, pas de casse, rien ne vibre, sa freine, sa avance, bref sa marche.
Faut dire que je suis passé par un revendeur qui a du faire un minimum au depart, d'ou les 1500 euros reclamés.

Les 2 choses qui font pleurer sont le bloc feu arriere avec sa bavette en plastoc, et les pneux trop maigres...

A part ca, no problemo!!javascript:emoticonp('Very Happy')

Je compte changer les pneus en premier, mais a ce sujet les 3,5/10 d'origine equivale bien des 100/90-10 en diametre?
Il y a sur ce forum des incertitudes a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
no problemo, le JC90...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI sur JC90
» joints pour jc 90
» Mon Dax Jc90 (lifan150)
» Vend Dax JC90 1400 kms
» JC90 Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: