Bonjour,
Bon, j'ai pas de Dax, j'ai une ksr... n'empêche que j'adore la "gueule" du Dax, si j'étais en France, c'est sûr, je serais un fou de Dax !
Mais j'avous que maintenant je n'y comprend plus grand chose avec toutes ces répliques... le Dax que je connaissais dans mon adolescence, c'était le Honda 70... et apparemment, maintenant il n'est plus fabriqué, mais remplacé par une multitude de répliques Chinoises !
Alors voilà, j'ai décidé de créer ce sujet pour faire un peu de tri dans tout ça, et m'aider à y voir un peu plus clair (je ne doute pas que cela aidera aussi beaucoup de newbies tout aussi perdus que moi !)
Bref, puisque le Dax 70 n'existe plus en neuf, pourrait-on avoir une liste des nouveaux fabriquants, avec un petit commentaire sur la qualité du Dax produit, voir un classement sur cette qualité ?
Désolé si cela demande un peu de travail, y'a peut-être moyen de ne pas faire trop compliqué ? Et aussi, peut-être que cela a déjà été fait, mais je n'ai pas trouvé... ou alors éparpillé en plusieurs sujets, pas vu de synthèse complète en un seul post.
Voili voilou, merci d'avance à ceux qui répondront.
Snake