Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Goutte d'huile au niveau du kick!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Goutte d'huile au niveau du kick!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Goutte d'huile au niveau du kick!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! EmptyLun 20 Juil - 1:54

Salut a tous,voila mon probleme.Je vient de m'appercevoir qu'il y avait une goutte d'huile qui sortait au niveau du kick, y a t'il un joint? ( Mr. Green ), ouai je pense que oui, et comment le changer? Merci.
C'est un jincheng 70cc 3500km, au fait, ou trouver ce joint? bom
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! EmptyLun 20 Juil - 2:10

Oui en effet il y a un joint spy au kick, mais avant de le changer, essuie toute l'huile présente à cet endroit et vérifie si de l'huile revient aprés quelques kilomètres.

Pour le changer, je pense qu'il faut démonter le carter d'embrayage, mais attend d'autres avis car je ne suis pas sur...

Je ne sait pas ou tu pourrais trouver ce joint par contre arpente un peut tous les site de pièces pour dax, peut être que tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! EmptyLun 20 Juil - 2:21

Merci quand meme , j'attends d'autre soluce
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! EmptyLun 20 Juil - 8:47

slt c'est ça il faut demonter le carter pour chasser le joint et le remplacer pour la piece peu etre qu'un joint honda ferais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! EmptyLun 20 Juil - 9:57

Merci les gars, je vais voir ca de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'huile au niveau du kick!!!   Goutte d'huile au niveau du kick!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte d'huile au niveau du kick!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» ça fume niveau jonction culasse/pot + goutte d'huile!
» Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...
» vidange et niveau
» NIVEAU DU FLOTTEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: