Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 peut etre je serais le prochain passioné des dax!??

Aller en bas 
+2
pitt
kallach
6 participants
AuteurMessage
kallach
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyVen 17 Juil - 20:08

bonjour a vous tous j'ai découvert se site par hasard puisque je cherchais un dax 125 version skyteam c'est vrai que se forum vous informe de beaucoup de chose et plus je lit les pages du forum moin j'ai envie d'acheter se fameux dax skyteam . Je viens de vendre la semaine derniere mon X MAX belle machine et pas de probleme de panne au feu rouge ou sur la route que du bohneur avec une pointe de 135 kmh sur plat et d'origine voila en bref il me faut un autre 2 roues et coup de foudre sur le dax de replique bien sur point de vue du prix, j'ai envie d'etre en mode petit dax 125 et un peut préparé pour pas etre a la ramasse a coté des scoots lol voila j'éspere avoir des renseignement sur se que je recherche et bravo pour se site sur se tcchhuussss brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyVen 17 Juil - 20:17

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyVen 17 Juil - 20:26

ça ne veut pas dire grand chose,tu sais??????????????
J'ai un TDR qui monte a+ de 130 km/h,et bien je prefere cruiser sur mon dax........ça n'a rien à voir,et puis le son...........
sois le bienvenue quand meme,lol
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyVen 17 Juil - 20:41

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kallach
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyVen 17 Juil - 20:58

lol pitt je sais pas vu que j'ai jamais cruiser sur un dax et je sais qu'un dax d'origine sa va a 90kmh a peut prés, un 50cc un peut kité vas a cette alure lol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptySam 18 Juil - 8:18

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptySam 18 Juil - 13:17

bienvenue a toi...
si le skyteam et l'odeur du cambouie t'angoisse....prend toi un spigaou Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? EmptyLun 20 Juil - 17:30

salut proprio d un skyteam 125 depuis 2007 6000km aucun probleme....une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre je serais le prochain passioné des dax!??   peut etre je serais le prochain passioné des dax!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre je serais le prochain passioné des dax!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre mon prochain achat..
» Ou trouver un Jincheng 90 ?
» T-rex skyteam 50 cc peut on y m'etre se pot ?
» honda monkey 5 VITESSES !?!
» Peut être un deuxième dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: