supflo Bavard
| Sujet: Petit tour en corse Sam 11 Juil - 2:58 | |
| Salut à tous et surtout les Corses Je vais venir faire un petit tour en corse avec mon frère début aout 4 ou 5 jours pour visiter un peu votre superbe île. Si vous avez des conseils pour faire la traversé en voiture et dormir en camping le moins cher possible je suis preneur Et si vous pouvez me dire quels sont les beaux endroits à voir ce serait sympatoche Je vous remercie A+ Florian | |
|
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Petit tour en corse Dim 12 Juil - 22:17 | |
| | |
|
supflo Bavard
| Sujet: Re: Petit tour en corse Lun 13 Juil - 22:18 | |
| Yeah sympa je vais voir ce que je peux faire a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit tour en corse Mar 14 Juil - 9:26 | |
| salut oui, c'est encore le mieux, le guide du routard est assez bien documenté en plus t'as aussi le petit futé dans le pire des cas tu demandes aux locaux, ils sauront bien te conseiller à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Petit tour en corse Mar 14 Juil - 23:17 | |
| hello moi c etait debut juin en camping 12 jours pour la deuxieme anneé la corse cest magnifique partout l incontournable bonifacio les ile lavezzi a ne pas manquerl ( mais certenemant bcoups de monde)masque palme tuba les plage de porto vecchio la balagne de calvi a st florent en passant oblige a l ile rousse san antonio tres beau village perche corte sartene porto et la reserve de scandola a cargese la plage de chiuni et plein d autre coin a decouvrir que je reserve a l anneé prochaine pour la traverséé le moins cher c est corsica ferry et de nuit pour le guide du routard je dis bof mais bon il peuvent pas tout tester pour ma part cest tjours le camping le plus pres du centre (mais tu pourra facilement louer un 2 roues a toi l aventure vroum vroum et bonne vacances bye | |
|
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Petit tour en corse Mar 14 Juil - 23:32 | |
| hello pour un guide essaye de comparer le guide du routard et lonely planete en cas pour le maroc lonely planete et bien mieux bye | |
|
supflo Bavard
| Sujet: Re: Petit tour en corse Mer 15 Juil - 13:21 | |
| Okay C'est sympa pour les infos Je vais faire du camping aussi J'avais pas pensé à louer un deux roues mais sa peut être un bon truc (surement moins cher) Lonely planete jamais entendu je vais voir si c'est bien
Merci beaucoup A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour en corse | |
| |
|