Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptits claquements au bas moteur, que faire ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptits claquements au bas moteur, que faire ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ptits claquements au bas moteur, que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

ptits claquements au bas moteur, que faire ? Empty
MessageSujet: ptits claquements au bas moteur, que faire ?   ptits claquements au bas moteur, que faire ? EmptyVen 10 Juil - 10:41

Bonjour,

j'ai restauré mon dax au complet : culasse OT neuve, culbuteurs, soupapes, joints de queue, arbre à cames, piston, segments, alésage, caches soupapes hauts, bonne huile,disques d'emrayages...
Hier, le montage et terminé, un coup de kick et ça marche... sauf qu'il ya un ptit bruit au bas moteur, un ptit claquement du côté du volant moteur (gauche) ?
SVP si quelqu'un a une idée de ce que peut etre la cause ???
Moi je crois que c'est un roulement vu que le bruit est comme la suite d'un jeu entre deux pièces ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits claquements au bas moteur, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: ptits claquements au bas moteur, que faire ?   ptits claquements au bas moteur, que faire ? EmptyVen 10 Juil - 12:35

hehe c'est cool, le Dax en Tunisie .. Pas trop de souci pour trouver des pieces ? perso j'avais vu pas mal de Dax au Maroc, meme plutot bien entretenus ..

Ca claque a chaque rotation du volant ? Bobine ou cache allumage qui touche le volant? ta distribution est bien calée ? le jeu aux soupapes est ok ? le tendeur de chaine de distrib tend bien la chaine ? Tu as verifié les roulements du vilo avant montage ?

Fais tourner le volant a la main doucement et essaie de voir d'ou vient le bruit plus exactement, bref dis nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ptits claquements au bas moteur, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire briller son moteur ?
» Que faire avec un moteur SS50 boîte 5
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Claquements passage de vitesses
» Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: