| Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? | |
|
+3freddy2nimes vince madass125 yellowsky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yellowsky Bavard
| Sujet: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Mar 7 Juil - 7:53 | |
| Salut à tous, j'avais un plan mais il m'a filé entre les mains Dans mes recherches j'ai trouvé çà : http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=597. j'ai contacté le société qui ma affirmé qu'il faisait faire leur pot par NHRC. Vérité ou intox ? en tout cas il est pas cher et ressemble comme 2 gouttes d'eau aux NHRC Quelqu'un en a 1 ? Vos commentaires. @+ | |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Mar 7 Juil - 10:21 | |
| salut, oui j ai acheté ce pot y a 1 an sur ce site anglais , j en suis plutot satisfait. pour la ville je met le Db killer,bon couple mais legère perte en vitesse de pointe sinon, pour le reste je me suis fait une petite bride usiné dans l alu,ça reduit bien le bruit sans étouffer le moteur. Mais comme je n aii pas un Dax, le pot dépassait trop, du coup brullures de jeans, j ai seulement conservé le silencieux. bon rapport qualité prix pour 120€ (neuf) | |
|
| |
yellowsky Bavard
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Mar 7 Juil - 19:49 | |
| Salut vince, Merci pour ces infos précieuses , je pense que je vais le commander. Encore une petite question ton pot n'a pas trop coloré à l'usage ? @+ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| |
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Mer 8 Juil - 11:23 | |
| heu c quoi cette engin.on dirait un velo avec un bourin. tres tres simpa en tout cas | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Mer 8 Juil - 20:42 | |
| Salut,
C'est un SACHS MadAss. Le bloc moteur est du même type que les Dax et consorts...C'est vrai que c'est assez original, puis la partie cycle est correcte, c'est allemand !
A plus. | |
|
| |
tonix Langue pendue
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Sam 11 Juil - 10:20 | |
| y'en a un en bas de chez moi, c'est vrai que c'est original ! bonne tronche avec les optiques ! | |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? Sam 11 Juil - 13:01 | |
| - yellowsky a écrit:
- Salut vince,
Merci pour ces infos précieuses , je pense que je vais le commander. Encore une petite question ton pot n'a pas trop coloré à l'usage ?
@+ Salut Tu pourrais me dire a combien il sort avec les frais de port, si tu l'a commandé ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? | |
| |
|
| |
| Pot NHRC ou OORacing les mêmes ? | |
|