| Mon Dax Bullet | |
|
+10zigdax silverman_av jerem84 papy83 Socrate niko0704 raspi MethodMan Chris13 XenOs.- 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 21:05 | |
| Voilà je me décide enfin à présenté mon petit Dax que j'aime tant ^^ Il est de Mars 2009, et c'est la version spécial Bullet en 50cc Les modifs:- Pot NHRC Carbon Passage Haut (fait)- Arceau arrière court type G-Craft (fait) - pipe d'admission 26mm (fait)- Pneu Michelin S1 110/80/10 av & 130/70/10 ar (fait)- Antiparasite NGK noire (fait)- Filtre mousse double Kitaco (fait)- Sticker poutre (fait)- Amortisseur Yoshimura 330mm (fait)- Sélecteur de vitesse alu (fait)- Kick alu (fait)- nouveaux clignoteurs bullet blanc (fait)- chaine renforcé couleur OR (fait)- phare avant diamond (fait)- pattes de phare KITACO chrome (fait)Avenir:- garde-boue Také avant gris et arrière gris - Fourche peint en noir - Poignée Rizoma noir + embout - Guidon Daytona noir - Gaz Rapide Daytona noir - Commodo noir Takégawa - levier noir kitaco - selle perso rembourré - zongshen 108cc 4vitesses manuelle - Pince brembo 2pistons doré - disque de frein BRAKING 190mm - T de fourche alu - Jantes G-Craft noir 3.5" arr et av - peinture moyeux noir - sticker de poutre jaune ( de 83 je pense) Et voilà je pense que je ne modifierais rien d'autre... Place aux photo:Lorsque je l'ai reçus:Et maintenant:Voilà, je ferais des photos peut être demain, et au fur et à mesure que je modif une pièce... Vue que j'aime avoir plusieurs avis, si vous pouviez me conseiller sur se que je pourrais modifier, je suis tout ouie, sachant que j'aimerais qu'il face sport tout en étant sobre. POUR VOIR EN GRAND LES PHOTOS CLIQUEZ DESSUS !
Dernière édition par XenOs.- le Dim 17 Jan - 20:40, édité 5 fois | |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 21:18 | |
| ben il est déja super beau comme ça | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 22:46 | |
| Simple et efficace, continue comme ça ;-) | |
|
| |
raspi Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 22:47 | |
| Jolie !
Combien déjà pour le NHRC ? Pourquoi pas le filtre a air ? | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 22:49 | |
| 200€ Le filtre, je rajoute dans ma liste de suite Par contre le quel ? j'aimerai un sobre et sport à la fois | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 23:05 | |
| je te conseille les filtre double mousse , perso j'attends le kitaco pour changer mon cornet car j'avais un double mousse avant et je trouve que ca allait mieux que le cornet actuel . | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 23:10 | |
| Jolie, sombre, classe ! Je verrais bien des cabochonts de cligno teinté noir et le cabochon de feux arrière blanc !! Un petit antiparasite NGK noir, et un petit filtre a air mousse ! | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 23:16 | |
| Salut Socrate, tu me donne de bonne idée dit donc ! Le anti parasite je sais meme pas se que c'est, il se trouve où ? ^^ Sinon les clignos tu veux dire ceux-ci: http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Phares-et-feux/c414_244_298/p35536/Clignotant-Bullet-à-led-smoke/product_info.html
Mais il dise led orange... est ce que ça le ferra ? par contre pour le changé je sais pas comment je vais faire, mes ampoules etc foire , donc j'ai peur que mes clignos foire aussi si je touche ^^ | |
|
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 23:19 | |
| et surtout d autre retros svp svp svp | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Lun 6 Juil - 23:23 | |
| Et et, je viens d'avoir le Dax il n'y a pas longtemps pas si vite Je vais faire ça petit à petit =D L'idée des cligno noir me plait beaucoup, mais est ce autoriser ? Oo Tu crois je peux gardé ceux d'origine et les faire fumé ? Pour le antiparasite c'est cuici ? http://www.motorkit.com/catalog/p900/Capuchon/déparasiteur-de-bougie/product_info.html Socrate, j'adore tes conseils, donc balance se que tu a dans le sac ^^ Merci en tout cas pour les idées ! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mar 7 Juil - 3:04 | |
| L'antiparasite c'est bien celui ci, c'est ce qui relie la bougie au circuit electrique. Les cligno c'est exactement ceux au quels je pensais Après pourquoi pas des supports de phare, une belle béquille chromé reglable, et des stickers Dax Jaune | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mar 7 Juil - 20:21 | |
| Pour les sticker voilà mes sticker perso ! Qu'en pensez vous ? ça le ferra ? j'en met ? ou j'en met pas ? | |
|
| |
jerem84 Bavard
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mar 7 Juil - 21:17 | |
| Tres Jolie tout ça Vraiment tres Jolie ! =) | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mar 7 Juil - 21:18 | |
| Zento Alias La Plume des Mini4Temps Ca pête | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mar 7 Juil - 21:28 | |
| Ok mais vous croyez ça le ferra ? Et sinon là je serrais directe obliger de mettre une nouvelle selle... La selle elle serra donc comme celle ci, j'ai fais un tit photoshop pour changé la couleur orange en vert...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/07/img-212838abipv.jpg
Qu'en pensez vous ? Ca fait pas con srx vert sur le dax ? Oo Ca ne serra plus si sobre que ça =/ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 4:58 | |
| Ca défoncerai avec cette selle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 10:42 | |
| Très beau le mariage de couleur vert anis / gris sombre! |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 13:52 | |
| C'est pas mieux l'orange ? J'hésite beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 14:22 | |
| très sympa en vert anis xenos, vraiment sur la bonne voie ton projet, alors maintenant ça roule bien? |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 14:33 | |
| Oui super ! Il tourne comme une horloge lol Un truc ne jamais laisser le Dax en réserve trop longtemps ^^ Mais la selle et les stickers ne seront pas pour maintenant, je fais d'abord tout se qui est matériel dessus et après viendra la selle et les stickers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Mer 8 Juil - 14:48 | |
| il est déja bien beau et bien avancé comme ça |
|
| |
silverman_av Bavard
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Jeu 9 Juil - 10:18 | |
| Très belle réalisation mais ou trouvez vous vos stickers trop beau ? | |
|
| |
jerem84 Bavard
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Jeu 9 Juil - 22:13 | |
| d'accord avec toi Silverman ^^ où les trouvez vous :p ? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet Ven 10 Juil - 0:22 | |
| A zentoland ! C'est donc du made by "zento". Contactez zento (ze graphiste des minis) par MP, il vous en dira plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dax Bullet | |
| |
|
| |
| Mon Dax Bullet | |
|