wood Nouveau
| Sujet: recherche carte grise plaque des mines honda 50cc Lun 6 Juil - 12:40 | |
| bonjour a tous je cherche une carte grise avc plaque des mines ou mm un cadre / châssis de honda dax 50cc (st old school un 6V) car n'ayant plus le permis je ne peut m'acheter un ST 70cc sans le modifier en 50 sur les papier! Donc il me faut des papiers en 50 ou alors trouver un véritable honda dax 50cc ce qui est plus rare (je ne veux pas de chinoiserie merci! | |
|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: recherche carte grise plaque des mines honda 50cc Lun 6 Juil - 12:49 | |
| surtout ne le prends pas mal mais je pense que c'est introuvable
courage quand meme
a+ | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: recherche carte grise plaque des mines honda 50cc Lun 6 Juil - 12:59 | |
| Salut, Tu te prends des papiers chinois et tu roules en japonais, t'as pas trop le choix ! Ou alors, bonne recherche (à l'étranger le plus souvent pour les Dax 50cc). A plus | |
|
wood Nouveau
| Sujet: Re: recherche carte grise plaque des mines honda 50cc Lun 6 Juil - 13:54 | |
| salut a vous deux, ouais je pense que je vais acheter un ST 70 et trouver des papiers chinois...je prendrais ce que je trouverai ^^ tenez moi au jus si vous entendais parler de quoi que se soit merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche carte grise plaque des mines honda 50cc | |
| |
|