| POWER PACK KITACO 50CC | |
|
+5tonix maxou power christian XenOs.- layer005 9 participants |
Auteur | Message |
---|
layer005 Langue pendue
| Sujet: POWER PACK KITACO 50CC Dim 5 Juil - 22:04 | |
| Alors j'ai monté ce power pack de chez KITACO et franchement vous en avez pour votre argent Le tout livré dans la petite boite qui va bien et qui fait joli sur l'étagère Le couple et la reprise sont bien la et la vitesse de pointes qui va avec aussi (je dirais 70 km/h car mon compteur s'arrête à 60 et l'aiguille est largement aprés) J'ai aussi dessus un filtre à air KITACO et un échappement YOSHIMURA Je le conseille à tout ceux qui veule pas s'embête à faire des réglages pendant des heures Référence chez KITACO 230-1133950
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Monkey-Z50J-Singa-Chimp-Hauts-moteurs-et-cylindres-Hauts-moteurs/c414_469_481_484/p16054/Power-pack-50cc-Kitaco/product_info.html | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 0:15 | |
| lol 70km/h ? Ba tu as perdu ton argent... Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 0:55 | |
| - XenOs.- a écrit:
- lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent... Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/ salut ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler |
|
| |
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 6:52 | |
| Juste en rodage pour l'instant donc pas encore ouvert en grand (70 km/h juste estimation avec compteur japonais) Mais la différence c'est le jour et la nuit ça pousse fort en première et après je passe 2 ,3 et 4 en douceur car il à tendance à levé en deuxième | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 7:25 | |
| salut ok, merci pour l'info je pense que le prix de vente est comparable avec celui du 75 light, il faudrait comparer les perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 14:32 | |
| - lukalafaget a écrit:
- XenOs.- a écrit:
- lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent... Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/ salut
ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler Oké admettons 75km/h en v max et il n'est que 40% débridé Il ne ment pas de 20km/h tout de même, moi c'est 5km/h de + qu'il ment ^^ Et j'en suis sûr | |
|
| |
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 6 Juil - 17:36 | |
| Voila l'étiquette avec le contenue ainsi que la courbe de puissance Donc après à vous de jugé mais le gain est réel et l'ensemble complet et de qualité je ne songe même pas à changé la cylindrée | |
|
| |
maxou power Bavard
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Sam 11 Juil - 4:59 | |
| | |
|
| |
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Sam 11 Juil - 9:22 | |
| Carbu de 20 KEIHIN ( le vrai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Sam 11 Juil - 16:47 | |
| - XenOs.- a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- XenOs.- a écrit:
- lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent... Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/ salut
ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler Oké admettons 75km/h en v max et il n'est que 40% débridé Il ne ment pas de 20km/h tout de même, moi c'est 5km/h de + qu'il ment ^^ Et j'en suis sûr ne rêve pas... a tout péter tu roule a 60/65, je te le dit et le je le sais, j'ai gagné pas loin de 10 kilos sur le poids d'origine du dax (avec de la piece alu et en enlevant le superflu), un carbu de 18, un pot kitaco, pipe kitaco, piston haute compression et maxi je suis a 70, mais maxi de chez maxi... d'autre discutions sur le sujet on eu lieu... trouve un radar fait toi flasher ou alors vidéo d'une voiture qui te suis pendant 5 min avec le compteur de la voiture a 70 et toi devant layer005 a trouvé une bonne soluce, je ne suis pas sur que ça apporte autant que un kit 75 light mais c'est pas mal, c'est valable que sur les moteur honda par contre, car l'aac n'est pas fait pour les moteurs chinois de plus ça leur permet de rester presque d'origine, les modifs sont encore moins visible qu'avec un kit |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Sam 11 Juil - 16:56 | |
| Ha je ne sais pas... peut être parce que c'est une version spécial lol Moi en tout cas il fait bien 70km/h, 75km/h max ! Il marche vraiment bien, et j'en suis convaincu qu'il va bien à cette vitesse... Après tout tu ne peux pas dire ça, le moteur est peut être plus poussé je sais pas. Mais bref, la vitesse je m'en fou un peu, moi tant que j'ai de la patate... ^^ | |
|
| |
tonix Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Lun 13 Juil - 11:07 | |
| vive les compteur chinois, on se sent pousser des ailes ^^ | |
|
| |
xxxcheapxxx Bavard
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Jeu 17 Sep - 6:56 | |
| Quelle est la taille du carbu sur ce kit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Jeu 17 Sep - 10:19 | |
| je crois que c'est un PC18 qui est fournis avec... donc un keihin de 18 |
|
| |
makoto Bavard
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Jeu 17 Sep - 11:26 | |
| Petite question:
Ce kit serait-il compatible avec un st50 6v ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Jeu 17 Sep - 11:51 | |
| - makoto a écrit:
- Petite question:
Ce kit serait-il compatible avec un st50 6v ? Bonjour Si c'est bien de ce kit que tu parles ..... il faut bien tout lire .... - Citation :
- Power pack 50cc Kitaco, carbu + pipe + arbre a cames + piston HC pour DAX/monkey/CRF (tout type 12 volts) 6cv à 11500 tr/min en lieu et place de 2.5 à 7500 tr/min.
C'est pour du 12V .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 20:52 | |
| Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 21:08 | |
| non pas a fond je monte plus dans les tours j'ai plus de piston il est flingué, tout comme mes attaches de pot (ya de l'air qui rentre ça fait des grosse petarade), tout comme mon embrayage... t'a entendu le bruit de ma brèle? lol on dirait une poubelle... mon moteur a 15000km... tu verra quand ton chinois aura bouffé autant de bornes! lol c'est pour ça que je rachete celui de monkeym@x la semaine prochaine... on se fera notre course après? de deux tu a pris 10m d'avance... (je croyais d'ailleur que tu allais tourner a gauche, j'ai pas compris pourquoi tu a fait la ligne droite?) de trois surement que maintenant tu prend a peu près 70, mais tu as ton pot ton pignon et tout, on doit être équivalent en puissance... ce qui n'était pas le cas quand tu te ventait d'aller a 80km/h presque tout d'origine... mais pourquoi parle tu de poids? et pourquoi parle tu de tout ça sur ce post et pas sur un autre plus approprié? |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 21:19 | |
| - boisson69 a écrit:
- Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve.
en tout cas esthétiquement lukagafet à un dax incomparable au tiens.. tu passe vraiment pour un gamin avec tes interventions.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 21:28 | |
| - ballack a écrit:
- boisson69 a écrit:
- Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve.
en tout cas esthétiquement lukagafet à un dax incomparable au tiens.. tu passe vraiment pour un gamin avec tes interventions.. pas faux... et puis on est sur un dax pour le plaisir, pas pour la course, si je voulais faire cette course c'etait pour te prouver qu'avec une machine d'origine comme tu avait on ne prenait pas 80 comme tu le prétendait (je t'aurais bouffé alors que je vais a 70 maxi), maintenant ça ne sert a rien tu as tout remonté... et je me fout de te griller (ou pas) moi j'aime bien lustrer mon bras oscillant! et me ballader dans les montagnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 22:03 | |
| Ton brass ossillant me fait baver ^^ comment ce fait t'il que tu te soit retrcter sur un pot old style ? il était nikel ton nhrc ??? modif prévue pour moi: pneu metzeler je suis pommer pour les tailles HELP!!! ensuite bras ossillant et amorto et l'an prochain je souhaite mettre de meilleur frein (etrier) le stage 6 est pas mal on dirait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 22:06 | |
| le NHRC n'est pas top niveau qualité... il rouille facilement...
pour les freins, stage 6 ou brembo c'est la seule solution avec un disque de 190mm... mais passe sur mon sujet car la on est HS total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 22:16 | |
| Quoi que je dise sur ce forum je toujour reprocher je ne comprend pas un jour on peut donner son avis dire ce qu'ont ... enssuite on peut plus ont cefait tout de suite traité de gamins ... Droit d'expression non ? de plus ballack je ne comprend pas ta réction car j'ai juste emis mon oppinion. Je me fiche que mon dax tre plaise pas il est a mon gout je me fait super plaisir avec et comme tu a pu le voir j'ai 15ans je n'est pas la meme bourse qu'une personne qui touche un salaire... Oke je ne suis pas dans le bon sujet. Si ce forum est réserve au adulte et non pas ou jeune de 14 15 ans stopper nous enfin je sait pas quoi dire de tout ca . Ont une passion commune pour Les Dax HONDA OU CHINOIS. point après ... LuKA je ne parle pas pour toi mes pour les personne me reprochant d'avoir 15ans et d'être un gamins a ces personne je leur dit OK. |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC Ven 18 Sep - 23:43 | |
| ce n'est pas le fait que tu ais 15ans qui me dérange.. c'est ta mentalité "jeune en scooter" et dire je vais plus vite que toi avec mon 50 etc.. après je te connais pas t'es peut etre un mec plus inteligent mais ta réflexion ma donné cette impression. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC | |
| |
|
| |
| POWER PACK KITACO 50CC | |
|