Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POWER PACK KITACO 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POWER PACK KITACO 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 POWER PACK KITACO 50CC

Aller en bas 
+5
tonix
maxou power
christian
XenOs.-
layer005
9 participants
AuteurMessage
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyDim 5 Juil - 22:04

Alors j'ai monté ce power pack de chez KITACO et franchement vous en avez pour votre argent
Le tout livré dans la petite boite qui va bien et qui fait joli sur l'étagère
Le couple et la reprise sont bien la et la vitesse de pointes qui va avec aussi (je dirais 70 km/h car mon compteur s'arrête à 60 et l'aiguille est largement aprés)
J'ai aussi dessus un filtre à air KITACO et un échappement YOSHIMURA
Je le conseille à tout ceux qui veule pas s'embête à faire des réglages pendant des heures
Référence chez KITACO 230-1133950

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Monkey-Z50J-Singa-Chimp-Hauts-moteurs-et-cylindres-Hauts-moteurs/c414_469_481_484/p16054/Power-pack-50cc-Kitaco/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 0:15

lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent...
Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 0:55

XenOs.- a écrit:
lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent...
Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/

salut

ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 6:52

Juste en rodage pour l'instant donc pas encore ouvert en grand (70 km/h juste estimation avec compteur japonais)
Mais la différence c'est le jour et la nuit ça pousse fort en première et après je passe 2 ,3 et 4 en douceur car il à tendance à levé en deuxième
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 7:25

salut
ok, merci pour l'info
je pense que le prix de vente est comparable avec celui du 75 light, il faudrait comparer les perfs
à+ brice4

_________________
POWER PACK KITACO 50CC Moto_010Forum Mini4Temps N°1
POWER PACK KITACO 50CC Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 14:32

lukalafaget a écrit:
XenOs.- a écrit:
lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent...
Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/

salut

ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler

Oké admettons 75km/h en v max et il n'est que 40% débridé Wink
Il ne ment pas de 20km/h tout de même, moi c'est 5km/h de + qu'il ment ^^
Et j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 6 Juil - 17:36

Voila l'étiquette avec le contenue ainsi que la courbe de puissance
Donc après à vous de jugé mais le gain est réel et l'ensemble complet et de qualité je ne songe même pas à changé la cylindrée

POWER PACK KITACO 50CC Monkey006.th

POWER PACK KITACO 50CC Monkey007.th
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptySam 11 Juil - 4:59

Carbu de kb?
Revenir en haut Aller en bas
layer005
Langue pendue
layer005


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2006

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptySam 11 Juil - 9:22

Carbu de 20 KEIHIN ( le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptySam 11 Juil - 16:47

XenOs.- a écrit:
lukalafaget a écrit:
XenOs.- a écrit:
lol 70km/h ?
Ba tu as perdu ton argent...
Perso j'ai un 50cc qui est juste débridé de la pipe d'admission, et il fait presque 80km/h =/

salut

ton compteur chinois te ment... trouve un radar a 70 et essaye de te faire flasher... tu vas rigoler

Oké admettons 75km/h en v max et il n'est que 40% débridé Wink
Il ne ment pas de 20km/h tout de même, moi c'est 5km/h de + qu'il ment ^^
Et j'en suis sûr

ne rêve pas... a tout péter tu roule a 60/65, je te le dit et le je le sais, j'ai gagné pas loin de 10 kilos sur le poids d'origine du dax (avec de la piece alu et en enlevant le superflu), un carbu de 18, un pot kitaco, pipe kitaco, piston haute compression et maxi je suis a 70, mais maxi de chez maxi... d'autre discutions sur le sujet on eu lieu... trouve un radar fait toi flasher ou alors vidéo d'une voiture qui te suis pendant 5 min avec le compteur de la voiture a 70 et toi devant

layer005 a trouvé une bonne soluce, je ne suis pas sur que ça apporte autant que un kit 75 light mais c'est pas mal, c'est valable que sur les moteur honda par contre, car l'aac n'est pas fait pour les moteurs chinois de plus ça leur permet de rester presque d'origine, les modifs sont encore moins visible qu'avec un kit
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptySam 11 Juil - 16:56

Ha je ne sais pas... peut être parce que c'est une version spécial lol
Moi en tout cas il fait bien 70km/h, 75km/h max !
Il marche vraiment bien, et j'en suis convaincu qu'il va bien à cette vitesse...
Après tout tu ne peux pas dire ça, le moteur est peut être plus poussé je sais pas.
Mais bref, la vitesse je m'en fou un peu, moi tant que j'ai de la patate... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyLun 13 Juil - 11:07

vive les compteur chinois, on se sent pousser des ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxxcheapxxx
Bavard
xxxcheapxxx


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyJeu 17 Sep - 6:56

Quelle est la taille du carbu sur ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyJeu 17 Sep - 10:19

je crois que c'est un PC18 qui est fournis avec... donc un keihin de 18
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyJeu 17 Sep - 11:26

Petite question:

Ce kit serait-il compatible avec un st50 6v ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyJeu 17 Sep - 11:51

makoto a écrit:
Petite question:

Ce kit serait-il compatible avec un st50 6v ?

Bonjour
Si c'est bien de ce kit que tu parles .....
il faut bien tout lire ....
Citation :
Power pack 50cc Kitaco, carbu + pipe + arbre a cames + piston HC pour DAX/monkey/CRF (tout type 12 volts) 6cv à 11500 tr/min en lieu et place de 2.5 à 7500 tr/min.

C'est pour du 12V ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 20:52

Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 21:08

non pas a fond je monte plus dans les tours j'ai plus de piston il est flingué, tout comme mes attaches de pot (ya de l'air qui rentre ça fait des grosse petarade), tout comme mon embrayage... t'a entendu le bruit de ma brèle? lol on dirait une poubelle... mon moteur a 15000km... tu verra quand ton chinois aura bouffé autant de bornes! lol
c'est pour ça que je rachete celui de monkeym@x la semaine prochaine... on se fera notre course après?

de deux tu a pris 10m d'avance... (je croyais d'ailleur que tu allais tourner a gauche, j'ai pas compris pourquoi tu a fait la ligne droite?) de trois surement que maintenant tu prend a peu près 70, mais tu as ton pot ton pignon et tout, on doit être équivalent en puissance... ce qui n'était pas le cas quand tu te ventait d'aller a 80km/h presque tout d'origine...

mais pourquoi parle tu de poids? Shocked

et pourquoi parle tu de tout ça sur ce post et pas sur un autre plus approprié? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 21:19

boisson69 a écrit:
Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve.

en tout cas esthétiquement lukagafet à un dax incomparable au tiens.. tu passe vraiment pour un gamin avec tes interventions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 21:28

ballack a écrit:
boisson69 a écrit:
Juste pour vous dire que je trouve bète de mettre un carbu de 18 alors que le skyteam ont des 17 ou 17,5 celons version et certain spigaou on meme deja des carbu de 18. Luka tu était a fond l'autre jour car j'avais de l'avance sur toi ^^. Et je ne pensse pas que le poid gène car s'il y a un bon poid il y aune meilleur stabiliter ca me parais logique. D'ailleur j'ai fait un autre test vitesse avec un GPS GARMIN NUVI il m'indiquais 72 km/h . Mes moi ce qu'il m'intereste c'est l'accélération elle est d'ailleur très bonne sur mon mon dax je trouve.

en tout cas esthétiquement lukagafet à un dax incomparable au tiens.. tu passe vraiment pour un gamin avec tes interventions..


pas faux... et puis on est sur un dax pour le plaisir, pas pour la course, si je voulais faire cette course c'etait pour te prouver qu'avec une machine d'origine comme tu avait on ne prenait pas 80 comme tu le prétendait (je t'aurais bouffé alors que je vais a 70 maxi), maintenant ça ne sert a rien tu as tout remonté... et je me fout de te griller (ou pas) moi j'aime bien lustrer mon bras oscillant! et me ballader dans les montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 22:03

Ton brass ossillant me fait baver ^^ comment ce fait t'il que tu te soit retrcter sur un pot old style ? il était nikel ton nhrc ??? modif prévue pour moi: pneu metzeler je suis pommer pour les tailles HELP!!! ensuite bras ossillant et amorto et l'an prochain je souhaite mettre de meilleur frein (etrier) le stage 6 est pas mal on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 22:06

le NHRC n'est pas top niveau qualité... il rouille facilement...

pour les freins, stage 6 ou brembo c'est la seule solution avec un disque de 190mm... mais passe sur mon sujet car la on est HS total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 22:16

Quoi que je dise sur ce forum je toujour reprocher je ne comprend pas un jour on peut donner son avis dire ce qu'ont ... enssuite on peut plus ont cefait tout de suite traité de gamins ... Droit d'expression non ? de plus ballack je ne comprend pas ta réction car j'ai juste emis mon oppinion. Je me fiche que mon dax tre plaise pas il est a mon gout je me fait super plaisir avec et comme tu a pu le voir j'ai 15ans je n'est pas la meme bourse qu'une personne qui touche un salaire... Oke je ne suis pas dans le bon sujet. Si ce forum est réserve au adulte et non pas ou jeune de 14 15 ans stopper nous enfin je sait pas quoi dire de tout ca . Ont une passion commune pour Les Dax HONDA OU CHINOIS. point après ...
LuKA je ne parle pas pour toi mes pour les personne me reprochant d'avoir 15ans et d'être un gamins a ces personne je leur dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC EmptyVen 18 Sep - 23:43

ce n'est pas le fait que tu ais 15ans qui me dérange.. c'est ta mentalité "jeune en scooter" et dire je vais plus vite que toi avec mon 50 etc.. après je te connais pas t'es peut etre un mec plus inteligent mais ta réflexion ma donné cette impression.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER PACK KITACO 50CC Empty
MessageSujet: Re: POWER PACK KITACO 50CC   POWER PACK KITACO 50CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER PACK KITACO 50CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power pack allumage Kitaco pour 12V
» Promo Power Pack allumage Dax 12v à 118€ chez Kitaco France
» CDI kitaco power rev
» cdi kitaco power rev
» CDI Kitaco Power rev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: