Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prix de la première revision ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prix de la première revision ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 prix de la première revision ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoul
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

prix de la première revision ? Empty
MessageSujet: prix de la première revision ?   prix de la première revision ? EmptyDim 5 Juil - 16:55

bonjour à tous !!

pouvez m'indiquer le prix de la première revision ( approximativement ), car je compte faire des modifications lors de cette revision ( chaîne renforcée au moins )..

je compte l'emmener à toulon ( chez promono concept) car le mecano à l'air vraiment serieux ça n'a rien à voir avec le garage qui m'à vendue mon skyteam ou l patron avait l'air d'un mafieu et le mecano qui m'à renseigner en savait encore moins que moi sur les dax ( le point mort est assez dur à trouver après une vidange du moteur ça ira mieux disais-je , attention !! dis le meccano c la boite à vitesse qu'il faut vidanger ! moi : hein ?? houla caca j'ai dejà payer mon dax !!! en + hier soir je m'^ppercois après 1 semaine que mes phares ne fonctionnent pas ! ils n'ont même pas fait 1 km avec pour le tester !!!

etant donné que je vais faire 20 km par jour et par nuit je flippe de rouler avec !!! j'habite hyeres les palmiers si ça interresse quelqu'un de travailler dessus me contacetr en mp..

merci .
zouzoul.
Revenir en haut Aller en bas
paradoxhell92
Bavard
paradoxhell92


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012

prix de la première revision ? Empty
MessageSujet: Re: prix de la première revision ?   prix de la première revision ? EmptyDim 21 Juil - 14:58

J'y ais acheté mon Dax chez eux: je confirme le sérieux du magasin. Le mécano est sympa et connait son sujet.
Par contre si tu as déjà fait ta 1er révision je veux bien connaitre le prix aussi ( de tête on m'avait dit dans les 60€ _ matos + mains d'oeuvre ) . J'suis a 1200borne au compteur, il va bientôt être temps pour moi de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la première revision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere revision
» Révision ?
» Révision Spigaou
» QU'EST CE QU'UNE REVISION ?
» Révision dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: