Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Centrale Cligno qui "vibre" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Centrale Cligno qui "vibre" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Centrale Cligno qui "vibre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Centrale Cligno qui "vibre" Empty
MessageSujet: Centrale Cligno qui "vibre"   Centrale Cligno qui "vibre" EmptySam 4 Juil - 22:59

Bonjour !

Depuis hier j'ai mes cligno qui éclaire en continu et très faiblement. En même temps j'avais plus de démarreur électrique, ni de voyant de neutre. Je suis bon pour recharger ma batterie !

La voila chargé, monté et en route. Mais voila, j'ai tout qui fonctionne, sauf les clignotants, qui continuent a s'éclairer (avec un peu plus de watt !) en continu !
J'ai ma centrale cligno (une japonnaise) qui "vibre" et qui clignote parfois celon comment je la bouge. J'ai penser a un faux contact dans le L, mais en contact direct j'ai toujours le même problème. Est ce que le fait qu'elle vibre veut dire qu'elle est morte ? Et où je peux en trouver une nouvelle ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Centrale Cligno qui "vibre" Empty
MessageSujet: Re: Centrale Cligno qui "vibre"   Centrale Cligno qui "vibre" EmptyLun 6 Juil - 23:02

Personne a pété sa centrale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Centrale Cligno qui "vibre" Empty
MessageSujet: Re: Centrale Cligno qui "vibre"   Centrale Cligno qui "vibre" EmptyLun 6 Juil - 23:09

la mienne na plus fonctione pendant + 1 mois et d un coup tout a remarché comme si ne rien etait..
?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale Cligno qui "vibre" Empty
MessageSujet: Re: Centrale Cligno qui "vibre"   Centrale Cligno qui "vibre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale Cligno qui "vibre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale cligno
» ça vibre
» Ca vibre toujours...
» Motrac qui vibre beaucoup
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: