White Lord Langue pendue
| Sujet: COLLECTOR HONDA XL 50 Ven 3 Juil - 13:19 | |
| Avis aux collectionneur, je met en vente une Honda XL 50 , cette machine est dans un etat collection et affiche 6112 Km d origine, kilometrage Garanti . Elle est de couleur jaune pale , couleur et peinture d origine , ce vehicule n a jamais été restauré, c est une deuxieme main que j avais racheté a un passionné qui l avait entretenu cmme il se doit . J ai eu 4 Honda XL 50, celui ci est le dernier , le plus beau , celui que j avai conservé pour ma collection personel, les plastiques , peinture , la mecanique , tout est dans un superbe etat , je possede quelques pieces Honda neuves, elles seront fournies avec la moto. Le prix est de 2800 Euros , il est a debattre mais pas trop ...Tschuss White Lord | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR HONDA XL 50 Ven 3 Juil - 15:20 | |
| Salut white lord
Je te le dis franco, c'est pas dans mes moyens mais je voulais juste te dire que j'aime beaucoup beaucoup ton engin,tres tres propre apparement
bonne vente
tchussssss |
|
Squid Langue pendue
| Sujet: Re: COLLECTOR HONDA XL 50 Ven 3 Juil - 15:49 | |
| Salut ! Superbe Honda Si seulement j'avais les moyen T-T Jespère pour toi que tu la vendra =) Bye ! | |
|
White Lord Langue pendue
| Sujet: Re: COLLECTOR HONDA XL 50 Mer 8 Juil - 13:40 | |
| Bon petit UP pour cette sympathique petite HONDA !!!! Je peux la laisser a 2500 Euros , mais je garde les pieces détachées...
Sinon pour repondre a certains , OUI , j ai la trousse a outils d origine ( petite boite cylindrique en plastique fixée derriere le cache lateral ).
Elle est vraiment en très très bon etat d origine... et c est une veritable HONDA, gage de fiabilité, une valeur sure car bien plus rare qu un Dax par exemple... l acheteur ne sera pas deçu par cette machine , n hesitez pas si vous avez des questions ( je prefererai la vendre a un passionné...) Tschuss !!! | |
|
White Lord Langue pendue
| Sujet: Re: COLLECTOR HONDA XL 50 Lun 13 Juil - 10:08 | |
| Bon dernier effort , 2500 Euros a debattre Je laisse les pieces détachées avec la machine , et il y a le owner manual !!!
AVIS AUX COLLECTIONNEURS DE HONDA : Elle est vraiment très saine et d origine ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTOR HONDA XL 50 | |
| |
|