Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Régler son compteur skyteam

Aller en bas 
+12
TeO
cyril34070
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Dony
uneak
kisscool34
CEDRE46
tdamiano
jStBd
ROUQUIN
djatomix
yamajim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:03

Au fait, avec cette donnée, 1313, hier j'ai pu vérifier, en roulant derrière une C4, que je n'avais que 2km/h de différence (en moins) avec la voiture!...

Donc heureux de savoir que j'ai réellement fait une pointe a 108km/h en petite pente à fond les manettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:57

Dony a écrit:

Donc heureux de savoir que j'ai réellement fait une pointe a 108km/h en petite pente à fond les manettes! Smile

Normal, c'est moi qui t'ai régler ton dax Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:46

bonsoir je possede un sigma bc509 mais je nest aucune indiquation sur la vitesse max et avec mon velo retourner donc roue libre komme je les monter sur ma roue arriere en la faisant tourne je suis monter a 98km/h mais vraiment en tournant a fond je ne ces pas si ces précis et sure pour mon dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125 preparé :/ merci de votre reponce des que possible
Revenir en haut Aller en bas
kisscool34
Bavard
kisscool34


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2009

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:36

oui tu peux le monter en modifiant le paramètre de circonférence de la roue (1313 comme indiqué plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
lunaticjuju
Langue pendue
lunaticjuju


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:04

daccord je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
djidjiere
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:59

Bonjour !

Ce que je ferais, moi, vu que ça bidouille pas mal ici sur les répliques, c'est :

1. Je démonte le compteur, j'enlève la vitre et pose une feuille blanche sur le fonds du compteur.
2. Je remonte le compteur sans la vitre.
3. Je suis un copain en voiture et lui demande de rester un moment à 50 et je marque l'endroit au feutre sur mon compteur. je fais de même avec d'autres allures. (20, 70 par exemple). je marque les différentes allures.
4. je me fais un beau fonds de compteur sur mon outil de dessin préféré et l'imprime.
5 je mets ce nouveau fonds par dessus l'ancien et remonte le tout

qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba
Bavard
Sebulba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:43

Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:28

merci beaucoup c'est un petit plus pour la fiabilité,je viens de le faire sa ma pris genre 30 min a tout péter en comptant le trajet jusqu'au compteur kilométrique sur la route,il afficher 65 km/h,j'étais a 65 km/h il est régler comme les voiture cool,le gps ma indiquer exactement la même précisions !pour info mon max 78 km/h compteur voiture!avec le Kitaco 75 light Okaeri-Japan light Okaeri-Japan cc light et un sheng wey pc20 régler comme une chiasse!
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:42

de même la méthode et encore plus simple que déplacer au pif,je m'explique:
-le volant a une encoche bombé
-Tu prend ton gps,dans mon cas:le gps indiquer 40 km/h quand sur le compteur il indiquer 60km/h
-tu dévisse ton cable(j'avous rouler sur la route avec le phare enlever le compteur a moitier pendouillant et le gps dans la main gauche et tout ces fils qui pendouillent aussi, sa fais un peu gitan^^)bref,tu mets ton aiguille a 60km/h donc 40km/h vitesse réel,tu mémorise la position de ton encoche!
-tu met ton aiguille a 40 km/h tu fais tournée le volant en faisant en sorte que l'encoche se place a l'endroit même ou elle était quand le compteurs t'indiquer 60km/h et voila!
Dans mon cas c'étais de l'ordre de a peu prés 0,7 cm
PS:si l'inverse(rouler a 60km/h vitesse réel alors qu'il t'indique 40km/s au compteur franchement je doute que yen est beaucoup:tu mémorise l'emplacement de ton encoche quand tu est a 40km/h,tu monte ton aiguille a 60 km/s et tu fais correspondre l'emplacement de l'encoche quand il t'indiquer 40 km/s et voila trop eazy =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régler son compteur skyteam   regler compteur - Régler son compteur skyteam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler son compteur skyteam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitesse compteur, comment la regler "juste"
» Compteur Skyteam.
» Compteur skyteam
» compteur skyteam
» Compteur Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: