| balade castellet dimanche dernier | |
|
+3lemerou83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: balade castellet dimanche dernier Jeu 18 Juin - 9:03 | |
| salut j'aimerais savoir si quelqu'un a pris des photos de la balade de dimanche dernier organisée par le massilia daxteam, je sais que pas mal de membres du forum y étaient à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Jeu 18 Juin - 11:06 | |
| Bonjour Chritian Il me semble qu'a l'origine cette ballade était le report (pluie) de celle du du 26 avril annulée .... Mais pas du tout organisée par le massilia dax team ..... mais qui ce sont joints au groupe d'un autre forum .... comme tant d'autres ... Soit une cinquantaine de participants .... Toutes les photos et vidéos .... sont en ligne sur le forum organisateur ....
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Jeu 18 Juin - 11:35 | |
| salut ok, merci pour l'info, je contacterai directement nordine du MDT alors, je pense qu'il a du faire des photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 0:07 | |
| Salut Christian !!!!!
C'est moi qui est organisé cette balade , elle devait avoir lieu en Avril mais vu le temps c'est tombé à l'eau .
Du coup j'ai remis cette balade pour le Dimanche 14 JUIN .
On a vu effectivement 4 membres du MDT , mais ils n'ont q'une petite partie de la balade . | |
|
| |
cynthia Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 0:12 | |
| elle devait etre cool cette balade, est qu il y avait des pieces a vendre?et combien c etait pour y participer?on pouvait faire une commande groupée!? | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 0:15 | |
| Salut !!!
pas de pièces à vendre , et balade gratos !!!
Pas le temps pour une commande, trop de choses à faire .
Désolé | |
|
| |
cynthia Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 11:28 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Salut Christian !!!!!
C'est moi qui est organisé cette balade , elle devait avoir lieu en Avril mais vu le temps c'est tombé à l'eau .
Du coup j'ai remis cette balade pour le Dimanche 14 JUIN .
On a vu effectivement 4 membres du MDT , mais ils n'ont q'une petite partie de la balade . salut ok, merci pour l'info, n'oublies pas d'annoncer les balades bien à l'avance car des membres du forum originaires du coin ne le savaient même pas j'ai eu l'info par fred de fun affaires je sais également que pique a eu quelques problèmes de santé ces derniers temps et est moins présente sur le forum elle est cependant toujours joignable par MP et passe les infos aux MDT, au pire je contacte directement Nordine par téléphone l'idéal serait d'annoncer les balades environ 15 jours avant pour que les gens puissent s'organiser tu peux également contacter homer qui transmet ça quand il rencontre les marseillais le vendredi soir merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 12:15 | |
| Mais on était déja tous au courant..... et depuis le 26 avril.... Merci encore le mérou pour cette balade | |
|
| |
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 12:36 | |
| salut j'ai du rater le post annonçant la balade pas grave à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| |
| |
cynthia Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 13:16 | |
| en tout cas j ai vu les videos ca avait l air top! | |
|
| |
| |
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 14:08 | |
| Salut !!!
Pour ce qui est des contacts, je vois toujours HOMER13 donc pas de soucis !!!!
Il est informé en temps et en heure , c'est pourquoi la plupart des Marseillais étaient au parfum !!
@plus
Manu | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 14:33 | |
| Salut,
Pour ce qui est de cette balade elle s'est bien passée et tout le monde était content merci. Je n'étais que participant mais en aucun cas organisateur, et c'est sur Toulon que l'annonce était... Quant à Nordine il ne nous a accompagné que la moitié du parcours dommage mais la prochaine fois il la fera en entier promis... Et Fred a planté son moteur, pas grave la prochaine fois il sera OK !!!
Pour ce qui est de l'annonce de cette balade, n'étant pas organisateur je n'en ait rien dit (c'est pas mon rôle)... Ceci étant dit, pour faire TAIRE certaines mauvaises langues d'ici et d'ailleurs car j'en ai assez qu'on en profite à chaque fois pour tirer dans les pattes de X ou Y... Alors parlons des futures balades et laissons celle-là derrière nous... _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 15:50 | |
| - homer13 a écrit:
Pour ce qui est de l'annonce de cette balade, n'étant pas organisateur je n'en ait rien dit (c'est pas mon rôle)... Ceci étant dit, pour faire TAIRE certaines mauvaises langues d'ici et d'ailleurs car j'en ai assez qu'on en profite à chaque fois pour tirer dans les pattes de X ou Y... Alors parlons des futures balades et laissons celle-là derrière nous... Slt... Tout a été dit .... Rien a rajouter ... Exactement !!! ... il y en a marre de ces querelles intestinales .... On est la, pour rouler entre copins ... et pas pour se tirer dans les pattes .... comme c'est la mauvaise habitude ... sur certains forums depuis des années ... de vouloir toujours tirer la couverture de son coté ... en dénigrant systématiquement les autres ... (ras le bol) ... L'esprit des membres des différents forums change .... Il est temps de s'adapter ... n'en déplaise a certains ... Il n'existe pas de monopole sauf pour la connerie humaine .... Il y a une seule comunauté de pationnées de mini 4temps ...répartie sur différents forum et régions ... c'est tout ... ! @+ | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 18:32 | |
| salut non, le MDT n'a rien dit, c'est moi qui ai pensé que c'étaient eux qui organisaient vu qu'ils font souvent des balades dans le coin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier Ven 19 Juin - 22:50 | |
| A ok, au temps pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade castellet dimanche dernier | |
| |
|
| |