Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dernier ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dernier ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon dernier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riko06
Langue pendue
riko06


Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon dernier ! Empty
MessageSujet: Mon dernier !   Mon dernier ! EmptyDim 17 Juin - 19:19

Salut

Je vous presente mon dernier
Mon dernier ! DAX1

Il est de 74
Mon dernier ! DAX2

La peinture est neuve .Toute l'electricité fonctionne ! Quand je roule vite je sais pas si les clignotants clignotent ou restent fixe mais au ralenti ils clignotent

Le moteur à aucune fuite ! Seule petit probleme la 3eme a sauté en seconde plusieurs fois, je pense que ça doit etre un reglage embrayage . L'embrayage ne patine pas j'atteint facilement les 70km/h

J'envisage de polir les carters mettre l'autocollant HONDA blanc changer la selle en blanc et trouver des poignées chromées comme mon autre DAX et changer la grille pot en chromée

A+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier !   Mon dernier ! EmptyDim 17 Juin - 20:22

riko06 a écrit:


Le moteur à aucune fuite ! Seule petit probleme la 3eme a sauté en seconde plusieurs fois, je pense que ça doit etre un reglage embrayage . L'embrayage ne patine pas j'atteint facilement les 70km/h

A+

Pour la 3éme qui saut , c'est du soit a ton etoile de rappels qui est usée ou ton ressort .

Mais en premier rerégle ton embrayage , vu que sa doit faire un bon moment que ton dax n'as pas roulé , attend un peux avant d'ouvrir pour voir ton étoile et le ressort. thumright
Revenir en haut Aller en bas
riko06
Langue pendue
riko06


Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier !   Mon dernier ! EmptyDim 17 Juin - 20:55

homer13 a écrit:
Pour la 3éme qui saut , c'est du soit a ton etoile de rappels qui est usée ou ton ressort .

Mais en premier rerégle ton embrayage , vu que sa doit faire un bon moment que ton dax n'as pas roulé , attend un peux avant d'ouvrir pour voir ton étoile et le ressort. thumright

Merci pour l'info je regarde ça bientot
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier !   Mon dernier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam 3 roues
» Le pti dernier de ch'nord
» un dernier recapitulatif sur les pneu...
» C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
» petites rencontres de l'été dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: