| Site de vente direct' Japan | |
|
+5Gawel relaxdax ballack christian Raffmax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Site de vente direct' Japan Mar 16 Juin - 16:03 | |
| Bonjour en fouinant sur le net, je suis tombé la dessus....
http://www.buy-nippon.com/mini4temps.html
Vous connaissez ?
MErci @+ Raff | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Mar 16 Juin - 16:36 | |
| salut oui, c'est mathias, à éviter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Mar 16 Juin - 16:47 | |
| c'est la qu'on se rend compte que l'on paye les pièces beaucoup plus cher quelles ne valent.. mais on a pas le choix.. je connaissais pas ce site mais c'est vraiment tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Mar 16 Juin - 16:52 | |
| salut il n'a rien en stock, méfie toi c'est 100% virtuel et yahoo auction c'est un site d'enchères reservé aux japonais... en fait de prix tentants ce sont les prix de départ comme sur ebaise enfin, t'es libre de tenter le coup mais on t'aura averti à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Mer 17 Juin - 4:23 | |
| c'est la yen attitude ce site | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| |
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Sam 20 Juin - 22:53 | |
| - gawel a écrit:
- christian a écrit:
- salut
oui, c'est mathias, à éviter à+ C'est qui Mathias? Car je trouve le concept du site pas mal du tout... concept de fou,et que du beau il va falloir que je me paye une paire de jantes 1 de ces 4 | |
|
| |
olive84 Nouveau
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Sam 17 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Lun 23 Nov - 18:13 | |
| Moi j'ai déjà acheté 2 fois prix raisonnable et de très belle pièces Tant que le yen est bas c'est bon aprés c'est la loi du marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Lun 23 Nov - 19:58 | |
| salut pas besoin de lui pour trouver des pièces au japon... aucune connaissance des pièces qu'il vend, aucun stock, aucune garantie de livraison, aucun chiffrage préalable du montant des taxes douanières et du port... paiement par paypal à l'avance bien entendu enfin si ça vous tente allez y perso je prèfère travailler directement avec les japonais enfin, les japonaises je veux dire elle est quand même plus mignonne que mathias non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Lun 23 Nov - 21:10 | |
| en effet christian mais on a pas tous une gentille nippone dans le carnet d'adresse lol
si tu reprends les commandes groupées, c'est plus pareil mdr
sinon chacun est malheureusement obligé de trouver des moyens détournés; pour ma part j'éviterais également ce site (existant depuis un bail, si ça valait le coup tout le monde le saurait) car trop d'intermédiaire tue l'intérêt réel...
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan Lun 23 Nov - 21:52 | |
| salut oui c'est clair que ce type mériterait d'être coiffeur à marseille... c'est vrai qu'il trouve tout, bien sur, c'est une sorte d'hassan céhef exilé au pays du soleil levant, mais sa responsabilité s'arrête une fois que le virement paypal a été effectué... je m'étais inscrit sur le forum vanvan et il faisait croire aux membres que le moteur du VV200 vendu uniquement au japon se montait également sur le 125 (en vérité les deux bécanes n'ont pas grand chose à voir) en fait, il n'était pas complètement sur, mais dans le doute il pouvait en envoyer un, en gros la seule chose dont il était sur c'est qu'il pouvait gagner de l'argent en fourgant un moteur au montage hypothétique un autre exemple? une selle de vanvan marron ne plaisait pas à un de ses clients, il ne s'est même pas proposé de la lui reprendre (entendu qu'elle n'avait jamais été montée) pour mémoire prix d'un colissimo international france japon pour une selle: 30€ pas très commerçant sur ce coup... il a aussi fait croire que les livraisons de pièces en suisse se faisaient en duty free, un pote à un type de zürich à qui j'avais envoyé des pièces de TW s'est fait avoir... il a du surement confondre secret bancaire et paradis fiscal ah oui, il faisait croire à un type du forum vanvan qu'il pouvait livrer un honda FTR223 en france, là j'ai estimé qu'il dépassait un peu les bornes et j'ai envoyé un MP au pigeon en lui disant qu'il était en train de se faire arnaquer ah oui, il est bien entendu l'importateur officiel du forum vanvan... je ne saurais pas dire exactement pourquoi mais ça ne me surprend pas allez pour le plaisir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente direct' Japan | |
| |
|
| |
| Site de vente direct' Japan | |
|