Pics Bavard
| Sujet: Salut! Lun 15 Juin - 21:16 | |
| Salut a tous! Voila je suis Pics, le petit frère de Dims. Mon frère a acheté un Skyteam 125 il y a quelques moi et j'ai trouve cet engin plutôt sympathique. J'ai maintenant eu l'autorisation de mes parents pour m'acheter un 50cm3 alors j'hésite entre un dax ou un scooter(tkr furious ou aerox pour les connaisseurs). En fait je prendrais un engin d'occaz et comme c'est moi qui me le paye je prendrais la meilleure affaire que je trouve! Donc je crois que j'ai tout dis par rapport a moi et ma présence sur le site.... Si vous avez des suggestions a me faire par rapport aux dax ou aux scoots n'hésitez pas! Merci a tous et a la prochaine sur le forum! | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Salut! Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Salut et bienvenue, J'ai commencé avec des scooters (PGO, Yamaha, Vespa) et pourtant, maintenant que j'ai gouté au mini 4 temps, si c'était à refaire, je prendrais un Dax. Bien sur c'est plus pour le style et le bourdonnement calme que pour les performances ! Sans être "trop hors la loi", bien sur , pour les performances, préfères les scoot, pour le fun, les minis 4T. Un mini 4T c'est pas mal pour se démarquer, surtout si tu le personnalises bien... La question du budget est évidement cruciale aussi, à toi de voir. Fais toi plaisir et, prudence sur la route | |
|
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Salut! Lun 15 Juin - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Par contre un autre membre a cette avatar donc si tu peux le changer histoire qu'on se mélange pas ça serait cool ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Lun 15 Juin - 23:44 | |
| bienvenue Dans mon vieux temps j'ai commencé par une 102 puis vespa années 70 à fond( petite coque puis vespa sprint) j'ai attaqué ensuite les autos. Triumph mg et ptites bombes gti et m3... Mais la belle époque où on pouvait faire les fous jeune avec des grosses cylindrées est passé( et je suis content de l'avoir vécu ) mais privilégie le dax au tout plastic à la mode... Tu es sur la bonne voie petit scarabé
Tchussssssssss (et puis le ronronement du 4t c'est unique ) |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 16 Juin - 7:24 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 16 Juin - 9:28 | |
| la bienvenue a toi jeune homme... moi si j'étais toi....j'hésite pas une seconde _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Salut! Mar 16 Juin - 11:10 | |
| un scooter en plastoc... Prend un vespa à la limite mais pas ceux dont tu parle.. si ton souci c'est largent: tu achete une scoot 900€ disons.. dans 3ans tu le revendra 350.. tu achete un dax 1200€.. dans 3 ans tu le revend 1200 voir plus.. après c'est toi qui vois mais le calcule est simple.. a+ | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 16 Juin - 11:28 | |
| - ballack a écrit:
- un scooter en plastoc...
Prend un vespa à la limite mais pas ceux dont tu parle.. si ton souci c'est largent: tu achete une scoot 900€ disons.. dans 3ans tu le revendra 350.. tu achete un dax 1200€.. dans 3 ans tu le revend 1200 voir plus.. après c'est toi qui vois mais le calcule est simple.. a+ PS: sauf si (étant tout jeune conducteur)....tu l'as pas cartonné avant... (ce que je te souhaite pas bien évidemment ) c'était juste pour rajouter une donnée au calcul de ballack _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
ballack Langue pendue
| |
Pics Bavard
| Sujet: Re: Salut! Mar 16 Juin - 11:50 | |
| Merci pour toutes vos réponses! Si vous avez vu j'ai mis une annonce dans ventes et échanges. Je cherche surtout un mini fiable et pas cher. Je sais que skyteam c'est pas de la très bonne qualité mais bon... c'est pas cher! Et comme j'ai un petit budget quitte après a changer des pièces ça me dérange pas! | |
|