Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help !axe de roue avant probléme! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help !axe de roue avant probléme! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 help !axe de roue avant probléme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertoulaci
Bavard
bertoulaci


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 16:07

salut
, j'ai mon axe de roue avant qui est tordu sur mon dax de 1972, j 'en ai comendé un autre chez honda mais il est trop court!!
ya t_il eu un changement de longueur d'axe sur la génération d'aprés?

mon vieille axe mesure 23.5 cm d'un bout à 'lautre
le nouveau doit en mesurer 2 ou 3cm de moins

si quelq'un peu m'éclairer

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 16:24

il ne me semblé pas que les longueur d'axes avaient étaient modifiés après 82 (je peux me tromper). Il faudrait que tu regarde par rapport à la référence sur l'embalage si il s'agit bien de l'axe avant..
a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 16:48

ballack a écrit:
il ne me semblé pas que les longueur d'axes avaient étaient modifiés après 82 (je peux me tromper). Il faudrait que tu regarde par rapport à la référence sur l'embalage si il s'agit bien de l'axe avant..
a+

Bonjour,
Apparement les axes de fourches Hydro doivent ètre plus long de ceux des fourche mécaniques ....
Les bouts de fourche étant plus épais ...

Logique ... mon cher ''Watson'' .... !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 17:03

d'ou le problème.. il ne devrait pas etre plus court mon cher sherlock étant donner que les axes de méca (1972) sont les plus court.. donc si honda lui avais vendu un axe d'après 82 il devrait etre plus long..
Wink Wink
c'est bizard cette histoire.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bertoulaci
Bavard
bertoulaci


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 18:45

bien vue les gars c'est surement une histoire de fourche ! j'avais oublié de préciser que j'ai un dax dont le cadre est de 1972 mais que la fourche n'est surement pas d'origine puisque elle est hydrolique!

donc le nouvelle axe reçu trop court(ref:44301-kf9-900) devait être pour fourche mécanique? c tout de même curieux!!

il faut que je trouve les reférences de l'axe plus long (il doit faire:23.5cm)

si quelqu'un sais comment la trouver ,car sur les sites internet on trouve des références mais sans savoir les dimenssions ,c'est tout juste si ils indiquent la roue arriére ou avant!

merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! EmptyLun 15 Juin - 19:07

tout s'explique.. c'est pas compliqué après 82 toutes les fourches sont hydro donc cherche un axe d'après 82 et c'est bon..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !axe de roue avant probléme! Empty
MessageSujet: Re: help !axe de roue avant probléme!   help !axe de roue avant probléme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !axe de roue avant probléme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de montage de la roue avant
» probleme roue avant qui force un poilou...
» Petit probleme centrage roue avant monkey
» Roue avant et gincement!
» roue avant voilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: