Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau dans la confrerie ;-) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau dans la confrerie ;-) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouveau dans la confrerie ;-)

4 participants
AuteurMessage
patruik84
Bavard

nouveau dans la confrerie ;-) Empty
MessageSujet: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyDim 7 Juin - 23:26

bonjour a tous et toutes !
je m'appelle françois ,j'ai 26ANS et je suis prés d'avignon dans le vaucluse.

eh bien voilà j'ai fait récement l'aquisition d'un fameux DAX. enfin une replique plutot parceque c'est un 125 skyteam.
aprés quelques galere au niveau des papiers j'ai enfin pu avoir droit d'utiliser ce bien bel engin. mais malheureusement et c'est là que j'ai besoin de votre avis...mon plaisir n'as été que de courte durée...eh oui aprés avoir effectué tout juste trente kilomètres mon DAX as deja des soucis Sad

alors que je roulais aussi vite que le vent (c'est a dire 40- 45km/h ) mon ami le DAX s'est mis a toussoter on vas dire... puis petit a petit a perdre du regime jusqu'as calé !
alors bon ,je me suis dis que c'etait peut etre le fait que je n'aie plus beaucoup d'essence et qu'il fallait que je passe en "reserve". je le fait donc, j'attend un peu et j'essaye de redemarré.
et là....RIEN !!
j'avais beau essayé avec ou sans starter rien n'y faisait.
je decide alors de le pousser et puis a peu prés 3 kilomètres plus tard j'ai tenté de le redemarré.
je met le starter et là le moulin repars !! mais mon plaisir faut là aussi trés vite calmé puisque le moteur me refaisait le meme chose. c'est a dire : de couler petit a petit jusqu'a que le moteur s'eteigne. et aprés ça plus rien impossible de demarré Mad

donc je me dis que ça n'est pas un probleme électrique puisqu' apparemment le jus passe. reste alors un probleme d'arriver d'essence.

je pense demonter et nottoyer entierement le carbu et aussi verrifier si la durite d'essence et clean elle aussi.

alors je vous demande vos conseil ,si comme moi vous avez eu ce mauvais desagrement. svp donnez moi quelques conseils.

je vous remercie d'avance !
a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyDim 7 Juin - 23:43

Salut et bienvenue Patruik84
Essaye en dévissant de moitié le bouchon du réservoir d'essence et quand tu fait le plein ne le vis pas a fond mais à moitié
patruik84
Bavard

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyDim 7 Juin - 23:48

pour faire comme un appel d'air si je te suis bien ?
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyLun 8 Juin - 7:40

salut à toi et bienvenue sur le forum
il se peut également que t'aies des cochonneries qui se baladent dans le réservoir, regarde toujours
si ton skyteam est sous garantie n'hésite pas à contacter ton concessionnaire
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
relaxdax
Langue pendue
relaxdax

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyLun 8 Juin - 8:05

salut à toi patruik
bienvenue
patruik84
Bavard

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyLun 8 Juin - 10:23

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
il se peut également que t'aies des cochonneries qui se baladent dans le réservoir, regarde toujours
si ton skyteam est sous garantie n'hésite pas à contacter ton concessionnaire
à+ brice4

pour le concessionnaire ça vas etre un peu compliqué le magasin est adeux heures de routes de chez moi et de plus c'est une "deuxieme main" si je puis dire...
c'est marrant avec ces petits soucis j'ai l'impression de me retrouver 10ans en arriere a bricoler mes 103 de l'epoque ^^

en tout cas merci a tous pour vos messages ,je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) EmptyLun 8 Juin - 16:53

Salut et bienvenue.

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau dans la confrerie ;-)   nouveau dans la confrerie ;-) Empty

nouveau dans la confrerie ;-)
Page 1 sur 1