Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un ptit post pour présenter mon garage

Aller en bas 
+8
ballack
freddy2nimes
Justin
relaxdax
toff
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Socrate
Martin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:49

Merci a tous, c'est pas trescompliqué en meca, le plus compliqué a été le changement de côté de conduite sur le break qui était anglais. Un ami plus calé m'a aidé mais les trous et emplacement de fixations étaient déjà prévus d'origine sur la voiture donc en gros démontage et remontage à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:35

cooperbreak a écrit:
Merci a tous, c'est pas trescompliqué en meca, le plus compliqué a été le changement de côté de conduite sur le break qui était anglais. Un ami plus calé m'a aidé mais les trous et emplacement de fixations étaient déjà prévus d'origine sur la voiture donc en gros démontage et remontage à l'identique

Slt,
Il n'y a que la crémaillère de direction qui est différente et quelques bricoles a changer ... rien de compliqué ... lol ..
les ''caisses'' et tout le reste etant les mêmes a la base ...
tout est prévu ... d'usine ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:50

Tu oublis tout le tableau de bord et électricité mais en effet tout est prévu même si ce n'est pas aussi simple que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:53

tu me feras voir tout ça lorsque je viendrai te voir sur mon brand new Dax qui est bloqué depuis 2 jours à St Brieuc a cause de ce championnat de France de cyclisme de m..................je rage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:41

cooperbreak a écrit:
Tu oublis tout le tableau de bord et électricité mais en effet tout est prévu même si ce n'est pas aussi simple que tu le dis

Re,
Sur les tableaux de bords centraux ... il n'y a rien a faire ... la ...la ... la ... mdr2,
il faut juste déplacer le mécanisme des essuies glace ...
Sur les derniers modèles ... je ne sais pas , j'en ai jamais eu ...
ma plus recente etant de 1976 ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Patience Pitt il arrive mais je comprend c'est une torturrrrrrrrrrrrrre
malheureusement mes portes arrières ne ferment plus sur le break et trajet un peu long avec ce type d'auto sinon je serai bien venu avec chercher le Dax (quoique peut être un peu juste pour le rentrer)

tchuss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:05

Un bien beau garage ! J'adore ta mini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:08

Merci Batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage   un ptit post pour présenter mon garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit post pour présenter mon garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce topic pour presenter son casque
» grosse chaine pour garage
» recherche garage pour l'entretien skyteam sur cote d'azur
» Combien coûte un sciage du guidon + ptit trou pour le comodo
» Post it... Les permis 50, 125 pour les ''neuneu''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: