Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 circuit electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
bobinouxxxP.B.R
Langue pendue
bobinouxxxP.B.R


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

circuit electrique Empty
MessageSujet: circuit electrique   circuit electrique EmptyVen 5 Juin - 10:50

bonjour
j'ai appeler watabike pour avoir un renseignement car j'ai mais ampoule,clignio,ampoule stop qui grille tous le temps.Le monsieur ma dit que mon système batterie était brancher en 6v alors quel reçoit du 12v.
savez vous comment le mettre en 12V?
merci d'avance

ps:j'ai aussi la batterie qui se décharge en 5mn même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit electrique Empty
MessageSujet: Re: circuit electrique   circuit electrique EmptyVen 5 Juin - 11:43

mdrrrr... si il t'a dit ça il c'est bien foutu de ta gueule MR watabike, (je suis déjà tombé sur ce meccano pas très sympathique au téléphone... de plus si il est incompétent... ça promet)

tu l'appel

tu peut déjà te foutre de sa gueule en lui demandant comment brancher un système d'allumage en 12v vers du 6v (et donc comment switcher du 6 vers le 12 sans rien changer) et quel en est l'intérêt sur un machine neuve sachant qu'aucune machine chinoise n'a d'adaptateur 12v vers 6v

dit lui donc de t'envoyer des ampoules 12v, si elles étaient en 6v d'origine c'est que c'est leur probleme a eux... ensuite tu lui dit que si il connaissait sont boulot, il saurait que ça c'est plutôt un probleme, d'allumage, de bobine ou de régulateur... après tu lui demande un vraie solution, plutôt qu'une solution qu'il donne aux bonnes poires a qui il a l'habitude de parler...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shematique du circuit electrique
» DAX Turbo 142cm3 Sa Avance doucement...!!!
» schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)
» Pro Circuit T4 Dax
» probleme suite à un court circuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: