Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une nouvelle de Haute Normandie

Aller en bas 
+11
rodolphe-76
relaxdax
Patt
homer en pbr
bib2b
MethodMan
christian
Audinette
angelo
zigdax
daxette76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:03

Regardes bien zigdax, y a pas un psueudo niqueur76?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:05

Remarque "quit her 76" ( pour les anglophones) c'est prédestiné mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:06

il existe pas de kiteur76....juste un Kitco76 qui a posté une seule fois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daxette76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:38

bjr, je vois que vos reponses sont nombreuses ainsi que vos vannes!
ce que je voulais vous dire c'etait la verite car je suis quelqun d'honnete mais ca apparemment ca vous est peu importe, soit. comme quoi comme tu dis "faute avouee n'est pas a moitie pardonnee".
de plus je voulais juste vous dire qu'il ne fallait pas passer trop de tps pr sa passion au risque de perdre la personne que l'on aime (mais apparemment vs n'avez pas compris non plus)
ce n'est pas bien grave, je suis desolee pr cette intervention dans votre forum, je ne viendrais plus vs importuner.et si helas kiteur76 et kitaco76 existe bien (je sais encore ce que je dis, jsuis bien place)
et merci bcp pr cette comparaison a secret story ca fait plaisir!
comme quoi si un jour par malheur votre copine vs fait une reflexion parce que vs n'etes pas assez dispo pr elle, peut etre que vs penserez à moi (mais la j'en doute)
je n'ai quand mm pas menti sur le fait que j'avais un dax ma venu n'etais pas dc que dans un but negatif, soit, je suis une fille, une conne pour vous, peu m'importe.
bonne continuation mm à ceux qui m'ont insultes, jsuis plus à ca pres!
PS: kiteur76 a poster 130 dc si il exite pas...
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:09

Paye ta maniaco-dépressive ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:34

Personne ne t'insulte sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de Haute Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Normandie en Dax ...
» une ptite nouvelle .... de haute savoie !
» ma nouvelle prépa(nouvelle peinture)
» Bonjour de Normandie
» bonjour de normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: