Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une nouvelle de Haute Normandie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une nouvelle de Haute Normandie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une nouvelle de Haute Normandie

Aller en bas 
+11
rodolphe-76
relaxdax
Patt
homer en pbr
bib2b
MethodMan
christian
Audinette
angelo
zigdax
daxette76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daxette76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyJeu 28 Mai - 22:47

jbr,comme vs pouvez le constater je suis nouvelle et ne connais que peu ce forum.
Je viens d'acheter un dax 125 (enfin une replique) neuf, marre de chercher une place dans Rouen et envie d'avoir les cheveux dans le vent (quoi que avec le casque)...
j'ai pu lire quelques messages et je me rend compte qu'il y a bcp de mots que je ne comprend pas (je ne viens pas de la planete dax!lol).
bref j'espere trouver des "amis normands" de dax avc qui je pourrais peut etre me balader et comparer ma machine et aussi echanger des conseils pr parler mieux le language dax!
et surtt rendre mon dax d'origine un peu triste MON dax personnalise.
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyJeu 28 Mai - 22:51

Salut à toi, bienvenue. Je suis un ancien de Rouen (études). J'espère que tu vas vite trouver des voisins pour les balades et l'apprentissage "daxien"Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyJeu 28 Mai - 23:51

Salut la normandie.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 29 Mai - 10:39

salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 29 Mai - 10:48

Salut Daxette et bienvenue sur le forum thumleft


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 29 Mai - 11:54

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 29 Mai - 16:31

Bienvenue et vive la Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
daxette76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyDim 31 Mai - 16:56

slt
dis donc il n'y a aucun normand qui fait du dx ici?je sais pas personne de la region ne repond (sauf methodman), moi qui voulais faire des sorties c'est mal barre!lol
aucun rouennais ou rouennaise?!
ou peut etre que la solidarite normande n'existe pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyDim 31 Mai - 18:03

Salut et bienvenue daxette a+.
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyDim 31 Mai - 18:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyLun 1 Juin - 2:50

daxette76 a écrit:
slt
dis donc il n'y a aucun normand qui fait du dx ici?je sais pas personne de la region ne repond (sauf methodman), moi qui voulais faire des sorties c'est mal barre!lol
aucun rouennais ou rouennaise?!
ou peut etre que la solidarite normande n'existe pas!
@+
Il y a plusieurs rouennais qui roulent en Dax ou autres mini 4T, sois patiente brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyMar 2 Juin - 16:20

salut a toi et bienvenue....
pour la solidarité normande....je peux pas t'eclairer....
dès que je m'éloigne un peu de la meditérannée..."c'est la panique!!!" bounce

mais y'a quelques membres qui crèchent par là bas si je me souviens bien...ils devrait pas tarder a se mannifester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyMer 3 Juin - 3:52

you're welcome in this forum
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe-76
Bavard
rodolphe-76


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 5 Juin - 21:04

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptyVen 5 Juin - 21:07

Bienvenue à toi Daxette.
Revenir en haut Aller en bas
daxette76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 13 Juin - 18:26

merci à tous pour vos messages, pas trop le tps d'aller sur le forum en ce moment mais le coeur y est!
a la prochaine sur les routes rouennaises en esperant qu'il n'y est pas le camion des pompiers à coté, je n'ai pas une maitrise parfaite de la bete!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 13 Juin - 20:02

Salut et bienvenue de bretagne

C'est marrant dès qu'une fille se présente les post de bienvenue se multiplient....

TchussssssS
Revenir en haut Aller en bas
daxette76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 17:46

bonjour les amis
je voulais vous dire la verite sur ma venue sur ce forum.
en fait, si je suis venue sur ce forum ce n'est pas parce que je viens de faire l'acquisition d'un dax ,j'en ai un depuis un peu plus d'un an.
Si je suis venu ici c'etait pour voir ce qu'il y avait de si formidable sur ce forum pour que mon ami (kiteur76 alias kitaco76)passe aussi de tps dessus.
helas je n'ai rien trouve d'exceptionnel qui justifiait le fait que je me sente delaisse par francois (kiteur76)
tout cela pour vs dire dans un premier tps la verite sur ma venue (car je deteste le mensonge) et deuxiemement pr vous dire à vs Messieurs que si vs avez une copine, merci de ne pas la delaisser au risque de la perdre.
Moi grace a ce forum jai decouvert que mon ami me mentait, que celui que je croyais etre "Le bon", le père de nos futurs enfants, l'homme à coté de qui je me reveillerais jusqu'a mon dernier souffle m'a perdu à cause de ce forum auquel il est accro, et dependant (ce forum est pr lui une drogue)
je suis auss venue ici pour mettre en vente ce fameux dax, celui dont vs avez du voir les photos sur le pseudo de kiteur76 et bien je le vend au prix de 850euros.
donc surtt si vs etes interesse ou si vs voulez des infos n'hesitez pas. Des photos sont aussi dispo sur le site monkey-daxclub.
alors oui Francois avc toi j'etais la plus heureuse des femmes mais tes mensonges pr parler et acheter des pieces de dax ont eu raison de moi.merci pr ses 2 annees de bonheur, merci pour tout ce que tu m'as apporte. aujourdhui me voila chomeuse, celibataire et sdf (à 25 ans mais comme diraient certain "la vie m'appartient!!!" )mais sans toi...
a bientot pour des nouvelles plus joyeuses et pr des infos sur daxou.
Biz
kro
Revenir en haut Aller en bas
choopa shoot
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 18:21

bienvenue domage j'habite pres de caen
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 18:24

Gros fake ou c'est les Feux de l'Amour en direct sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 19:25

je sais pas....
qu'est ce que c'est que ce bordel???? scratch

tu as des problèmes avec ton petit ami....ça arrive
maintenant mettre en cause le forum...parce que ça a gaché ton couple....
et d'1...tu traites ton mec de menteur mais ça t'ennuis pas une seconde de nous mentir a tous... Shocked
et de 2...qu'est ce qu'on en a fouttre de tes problèmes de couple??? Rolling Eyes
vas pleurer sur doctissimo!!!

3 eme chose...(et c'est là le plus risible) on est sur un forum d'"entraide" pour passionnés des mini 4 temps
on est pas sur meetic ...
donc a mes yeux.....deux solutions....
_soit ton mec te trompe avec son dax (peu plosible vue le diamètre de sortie d'échappement) Very Happy
-soit.....ben tu te remets en question parce que ton mec préfère passer du temps sur internet plutot qu'avec toi.... Wink

mais dans les deux cas....nous....on s'en fout!!!

tu t'es pointé...je t'ai souhaité la bienvenue (poliment pour autant qu'je sache)et tu t'es fouttu de ma gueule*...
et j'aime pas bien qu'on se foutte de ma gueule...

alors sois gentille... vas vendre la source de tes problèmes ailleurs....(et sauf ton respect francois) si c'est pas le dax.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 19:48

Salut,

Faute avouée est à moitié pardonnée on va dire...hum. Tu es donc descendue d'à peu près 50% dans mon estime pour l'instant. Et si on parlait de mécanique ou de bécane plutôt ? Parce-que là tu vas faire fuir à peu près tout le monde.

D'habitude on s'engueule pour d'autres choses sur ce forum...Les histoires sentimentales ne nous regardent que peu...

Citation :
a bientot pour des nouvelles plus joyeuses
...on espère...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 19:54

ha ouai....ben cherche Kitaco76....il a posté une seule fois!!!! Rolling Eyes

bilan....je lui laisse le temps de lire ma réponse et demain.....je vire le post!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 19:59

Tiens, il a deux pseudos lui ? Kiteur76 et Kitaco76 ? lol...quel bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie EmptySam 20 Juin - 20:02

Hello supprimes pas le post je veux savoir la suite c'est mieux que secret story ( en tout cas si c'est vrai trouves toi un autre mec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de Haute Normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie   une nouvelle de Haute Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de Haute Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandie en Dax ...
» une ptite nouvelle .... de haute savoie !
» ma nouvelle prépa(nouvelle peinture)
» Bonjour de Normandie
» bonjour de normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: