| une nouvelle de Haute Normandie | |
|
+11rodolphe-76 relaxdax Patt homer en pbr bib2b MethodMan christian Audinette angelo zigdax daxette76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxette76 Nouveau
| Sujet: une nouvelle de Haute Normandie Jeu 28 Mai - 22:47 | |
| jbr,comme vs pouvez le constater je suis nouvelle et ne connais que peu ce forum. Je viens d'acheter un dax 125 (enfin une replique) neuf, marre de chercher une place dans Rouen et envie d'avoir les cheveux dans le vent (quoi que avec le casque)... j'ai pu lire quelques messages et je me rend compte qu'il y a bcp de mots que je ne comprend pas (je ne viens pas de la planete dax!lol). bref j'espere trouver des "amis normands" de dax avc qui je pourrais peut etre me balader et comparer ma machine et aussi echanger des conseils pr parler mieux le language dax! et surtt rendre mon dax d'origine un peu triste MON dax personnalise. a bientot j'espere | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Jeu 28 Mai - 22:51 | |
| Salut à toi, bienvenue. Je suis un ancien de Rouen (études). J'espère que tu vas vite trouver des voisins pour les balades et l'apprentissage "daxien" A plus. | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Jeu 28 Mai - 23:51 | |
| Salut la normandie.
Hasta luego. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 29 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 29 Mai - 10:48 | |
| Salut Daxette et bienvenue sur le forum +++ _________________ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 29 Mai - 11:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 29 Mai - 16:31 | |
| Bienvenue et vive la Normandie! | |
|
| |
daxette76 Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Dim 31 Mai - 16:56 | |
| slt dis donc il n'y a aucun normand qui fait du dx ici?je sais pas personne de la region ne repond (sauf methodman), moi qui voulais faire des sorties c'est mal barre!lol aucun rouennais ou rouennaise?! ou peut etre que la solidarite normande n'existe pas! @+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Dim 31 Mai - 18:03 | |
| Salut et bienvenue daxette a+. | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Dim 31 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Lun 1 Juin - 2:50 | |
| - daxette76 a écrit:
- slt
dis donc il n'y a aucun normand qui fait du dx ici?je sais pas personne de la region ne repond (sauf methodman), moi qui voulais faire des sorties c'est mal barre!lol aucun rouennais ou rouennaise?! ou peut etre que la solidarite normande n'existe pas! @+ Il y a plusieurs rouennais qui roulent en Dax ou autres mini 4T, sois patiente | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Mar 2 Juin - 16:20 | |
| salut a toi et bienvenue.... pour la solidarité normande....je peux pas t'eclairer.... dès que je m'éloigne un peu de la meditérannée..."c'est la panique!!!" mais y'a quelques membres qui crèchent par là bas si je me souviens bien...ils devrait pas tarder a se mannifester... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Mer 3 Juin - 3:52 | |
| you're welcome in this forum | |
|
| |
rodolphe-76 Bavard
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 5 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Ven 5 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
daxette76 Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 13 Juin - 18:26 | |
| merci à tous pour vos messages, pas trop le tps d'aller sur le forum en ce moment mais le coeur y est! a la prochaine sur les routes rouennaises en esperant qu'il n'y est pas le camion des pompiers à coté, je n'ai pas une maitrise parfaite de la bete!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 13 Juin - 20:02 | |
| Salut et bienvenue de bretagne
C'est marrant dès qu'une fille se présente les post de bienvenue se multiplient....
TchussssssS |
|
| |
daxette76 Nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 17:46 | |
| bonjour les amis je voulais vous dire la verite sur ma venue sur ce forum. en fait, si je suis venue sur ce forum ce n'est pas parce que je viens de faire l'acquisition d'un dax ,j'en ai un depuis un peu plus d'un an. Si je suis venu ici c'etait pour voir ce qu'il y avait de si formidable sur ce forum pour que mon ami (kiteur76 alias kitaco76)passe aussi de tps dessus. helas je n'ai rien trouve d'exceptionnel qui justifiait le fait que je me sente delaisse par francois (kiteur76) tout cela pour vs dire dans un premier tps la verite sur ma venue (car je deteste le mensonge) et deuxiemement pr vous dire à vs Messieurs que si vs avez une copine, merci de ne pas la delaisser au risque de la perdre. Moi grace a ce forum jai decouvert que mon ami me mentait, que celui que je croyais etre "Le bon", le père de nos futurs enfants, l'homme à coté de qui je me reveillerais jusqu'a mon dernier souffle m'a perdu à cause de ce forum auquel il est accro, et dependant (ce forum est pr lui une drogue) je suis auss venue ici pour mettre en vente ce fameux dax, celui dont vs avez du voir les photos sur le pseudo de kiteur76 et bien je le vend au prix de 850euros. donc surtt si vs etes interesse ou si vs voulez des infos n'hesitez pas. Des photos sont aussi dispo sur le site monkey-daxclub. alors oui Francois avc toi j'etais la plus heureuse des femmes mais tes mensonges pr parler et acheter des pieces de dax ont eu raison de moi.merci pr ses 2 annees de bonheur, merci pour tout ce que tu m'as apporte. aujourdhui me voila chomeuse, celibataire et sdf (à 25 ans mais comme diraient certain "la vie m'appartient!!!" )mais sans toi... a bientot pour des nouvelles plus joyeuses et pr des infos sur daxou. Biz kro | |
|
| |
choopa shoot Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 18:21 | |
| bienvenue domage j'habite pres de caen | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 18:24 | |
| Gros fake ou c'est les Feux de l'Amour en direct sur le forum !! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 19:25 | |
| je sais pas.... qu'est ce que c'est que ce bordel???? tu as des problèmes avec ton petit ami....ça arrive maintenant mettre en cause le forum...parce que ça a gaché ton couple.... et d'1...tu traites ton mec de menteur mais ça t'ennuis pas une seconde de nous mentir a tous... et de 2...qu'est ce qu'on en a fouttre de tes problèmes de couple??? vas pleurer sur doctissimo!!! 3 eme chose...(et c'est là le plus risible) on est sur un forum d'"entraide" pour passionnés des mini 4 temps on est pas sur meetic ... donc a mes yeux.....deux solutions.... _soit ton mec te trompe avec son dax (peu plosible vue le diamètre de sortie d'échappement) -soit.....ben tu te remets en question parce que ton mec préfère passer du temps sur internet plutot qu'avec toi.... mais dans les deux cas....nous....on s'en fout!!! tu t'es pointé...je t'ai souhaité la bienvenue (poliment pour autant qu'je sache)et tu t'es fouttu de ma gueule*... et j'aime pas bien qu'on se foutte de ma gueule... alors sois gentille... vas vendre la source de tes problèmes ailleurs....(et sauf ton respect francois) si c'est pas le dax.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 19:48 | |
| Salut, Faute avouée est à moitié pardonnée on va dire...hum. Tu es donc descendue d'à peu près 50% dans mon estime pour l'instant. Et si on parlait de mécanique ou de bécane plutôt ? Parce-que là tu vas faire fuir à peu près tout le monde. D'habitude on s'engueule pour d'autres choses sur ce forum...Les histoires sentimentales ne nous regardent que peu... - Citation :
- a bientot pour des nouvelles plus joyeuses
...on espère... A plus. | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 19:54 | |
| ha ouai....ben cherche Kitaco76....il a posté une seule fois!!!! bilan....je lui laisse le temps de lire ma réponse et demain.....je vire le post!!! _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 19:59 | |
| Tiens, il a deux pseudos lui ? Kiteur76 et Kitaco76 ? lol...quel bordel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie Sam 20 Juin - 20:02 | |
| Hello supprimes pas le post je veux savoir la suite c'est mieux que secret story ( en tout cas si c'est vrai trouves toi un autre mec) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de Haute Normandie | |
| |
|
| |
| une nouvelle de Haute Normandie | |
|