Kypetchi Bavard
| Sujet: Rénovation Dax 1980 6v Lun 25 Mai - 19:19 | |
| Que puis je faire pour remettre en forme un moteur de dax 6v...Un kit, un carbu, le mettre à la poubelle, sachant qu'il tourne mais mal. | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Rénovation Dax 1980 6v Lun 25 Mai - 19:41 | |
| - Kypetchi a écrit:
- Que puis je faire pour remettre en forme un moteur de dax 6v...Un kit, un carbu, le mettre à la poubelle, sachant qu'il tourne mais mal.
Bonsoir, Une segmentation et un rodage et règlage de soupapes... Changer les vis patinées et le condo ... Au bas mot 50 euros maxi .... avec les frais de cochon ... Et normalement tu est reparti pour 35.000 km ... Vive Mr Honda ... lol ... @+ | |
|
Kypetchi Bavard
| Sujet: Re: Rénovation Dax 1980 6v Lun 25 Mai - 19:58 | |
| Merci pour cette réponse aussi rapide, crois tu qu'un kit ou seulement un carbu peut être est utile? Il faut que je le restaure il dors au garage depuis des années et pourtant il est pas trop mal. | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Rénovation Dax 1980 6v Lun 25 Mai - 20:16 | |
| - Kypetchi a écrit:
- Merci pour cette réponse aussi rapide, crois tu qu'un kit ou seulement un carbu peut être est utile? Il faut que je le restaure il dors au garage depuis des années et pourtant il est pas trop mal.
Re ... Dans un premier temps essaye déja de le faire tourner d'origine ... Tu verras après ... quand il tournera bien ... Ne pas mettre la ''charrue avant les beoufs'' ... lol .. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation Dax 1980 6v | |
| |
|