Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 26 Sep - 19:59

Salut à tous, un ami m'a donné un carbu 18 qui était monté sur son Skyteam 110. Mais je suis un peu trop pauvre en carburation isolateur de bougie un peu gris blanc seul l'électrode est café au lait! Je pense régler le blème en changeant la taille du gigleur principal ,en en mettant un ,un poil plus gros. Mais je ne sais pas lequel acheter sinon je suis obligé de démonter , puis remonter ,puis démonter et remonter le nouveau gigleur! Merci si un membre connait la réponse! C'est un carbu d'origine sur les Skyteam 110
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 26 Sep - 21:52

Seventy a écrit:
Salut à tous, un ami m'a donné un carbu 18 qui était monté sur son Skyteam 110. Mais je suis un peu trop pauvre en carburation isolateur de bougie un peu gris blanc seul l'électrode est café au lait! Je pense régler le blème en changeant la taille du gigleur principal ,en en mettant un ,un poil plus gros. Mais je ne sais pas lequel acheter sinon je suis obligé de démonter , puis remonter ,puis démonter et remonter le nouveau gigleur! Merci si un membre connait la réponse! C'est un carbu d'origine sur les Skyteam 110
saut seventy le gicleur d'origine d'un skyteam 110 et de 72 le mieux c + 8 points et un cornet tnt voila tu c tout a+++ brice4 brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Re: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 26 Sep - 22:01

Merci bien ,ben je vais placer un 80 alors !
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 26 Sep - 22:03

Seventy a écrit:
Merci bien ,ben je vais placer un 80 alors !
tu verras de toi meme c pas mal comme compremis a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Re: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 3 Oct - 21:38

J'ai plaçé un gicleur 80 et c'était bien un gicleur de 72 origine , Lepouche peux tu me donner la taille du gicleur de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMar 3 Oct - 23:26

aloha. je n'en sait rien la seule chose que je peut te dire c que le miens et d'origine a+++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Re: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? EmptyMer 4 Oct - 18:57

lepouche a écrit:
aloha. je n'en sait rien la seule chose que je peut te dire c que le miens et d'origine a+++ brice4
ok merci bien car tu m'as déjà bien aidé pour le gicleur principal, il est vrai que le gicleur ralenti c'est rare de le changer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty
MessageSujet: Re: Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?   Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du gigleur pricipal sur Skyteam 110?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille soupapes skyteam 50 cc
» taille gicleurs sur 125 skyteam
» taille de pneu sur un skyteam 50
» Taille Carbu 14 Filtre à air 50 Skyteam
» taille ideale pignon sur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: