| question de pneu | |
|
+3MethodMan Socrate yoyo95610 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: question de pneu Jeu 21 Mai - 21:32 | |
| salut tt le monde je débute dans le dax lol si je veu monter des pneu :av 100/80/10 arr 110/80/10 je doit aussi changer la chambre a air ou pas si oui je doit prendre quel taille | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 2:29 | |
| Tu n'es pas du tout obligé de changer tes chambres a air. Elles sont en 3.5 donc t'inquiete pas (pour te donner une idée les pneus d'origines sont en 2.5)! | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 9:48 | |
| ok mais c des chambre chinoise donc a changer peut etre | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 9:56 | |
| - yoyo95610 a écrit:
- ok mais c des chambre chinoise donc a changer peut etre
Franchement, je ne suis pas convaincu qu'il faille les changer d'office, une chambre à air reste une chambre à air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 10:19 | |
| En effet, depuis que j'ai mon Dax(septembre 2008), je n'ai jamais eu a les regonfler. |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 11:35 | |
| J'ai roulé env 5000 bornes avec ma chambre à air chinoise et elle vient juste de me péter............ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 13:11 | |
| Chambres à air chinoise : La mienne s'est fendue au niveau de la pipette (à 1000 kms). Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, je pensais que la chambre était poreuse... En comparant cette chambre à la nouvelle (Kenda, marque Taïwanaise), on voit franchement une différence de qualité, notamment au niveau du coude de la pipette, la pipette de la nouvelle chambre peut en plus être vissée sur la jante. | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Dim 24 Mai - 10:06 | |