| question de pneu | |
|
+3MethodMan Socrate yoyo95610 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: question de pneu Jeu 21 Mai - 21:32 | |
| salut tt le monde je débute dans le dax lol si je veu monter des pneu :av 100/80/10 arr 110/80/10 je doit aussi changer la chambre a air ou pas si oui je doit prendre quel taille | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 2:29 | |
| Tu n'es pas du tout obligé de changer tes chambres a air. Elles sont en 3.5 donc t'inquiete pas (pour te donner une idée les pneus d'origines sont en 2.5)! | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 9:48 | |
| ok mais c des chambre chinoise donc a changer peut etre | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 9:56 | |
| - yoyo95610 a écrit:
- ok mais c des chambre chinoise donc a changer peut etre
Franchement, je ne suis pas convaincu qu'il faille les changer d'office, une chambre à air reste une chambre à air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 10:19 | |
| En effet, depuis que j'ai mon Dax(septembre 2008), je n'ai jamais eu a les regonfler. |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 11:35 | |
| J'ai roulé env 5000 bornes avec ma chambre à air chinoise et elle vient juste de me péter............ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Ven 22 Mai - 13:11 | |
| Chambres à air chinoise : La mienne s'est fendue au niveau de la pipette (à 1000 kms). Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, je pensais que la chambre était poreuse... En comparant cette chambre à la nouvelle (Kenda, marque Taïwanaise), on voit franchement une différence de qualité, notamment au niveau du coude de la pipette, la pipette de la nouvelle chambre peut en plus être vissée sur la jante. | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Dim 24 Mai - 10:06 | |
| ok merci pour vos réponses donc pour la taille des pneu que jeu veu mettre je doit laisser les chambres d'origine????? | |
|
| |
fabien60250 Bavard
| Sujet: Re: question de pneu Dim 24 Mai - 11:14 | |
| Bonjour,
Tu peux et tu doit .....pas de soucis .
Pense a mettre a peu de graisse entre les deux flasques de jantes pour eviter la rouille et lla surprise a un nouveau demontage .
J'ai meme mis un passage de valve etanche pour eviter que l'eau y rentre ca coute dans les 3 € | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Lun 1 Juin - 11:44 | |
| petite question: quel est la taille des jantes d'origine sur un dax skyteam de 2009 ??? | |
|
| |
fabien60250 Bavard
| Sujet: Re: question de pneu Lun 1 Juin - 12:48 | |
| Slt,
d'apres ce que j'ai lu ici et ailleurs 2,25X10 pouces.
d'autres dise 2,5 .
Je penche pour la premiere. | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Lun 1 Juin - 20:05 | |
| pour l'avant et l'arrière ????? | |
|
| |
fabien60250 Bavard
| Sujet: Re: question de pneu Lun 1 Juin - 22:11 | |
| identique avant arriere . | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Mar 2 Juin - 22:37 | |
| ok merci fabien et pour avoir une bonne motricité il faut monter du combien | |
|
| |
fabien60250 Bavard
| Sujet: Re: question de pneu Mar 2 Juin - 22:47 | |
| Tout est question de look , certes les pneus changent
1/ l'indication de ton compteur pour l'avant 2/ rapport de demultiplication pour l'arriere
Et pour les jantes selon la largueur cela pince plus ou moins ton pneu et lui donne une forme.
et je dois en oublier
Choisis ton look (taille basse , big foot , plus gros arr que avt ) et apres choisi tes taille de pneus et taille de jantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de pneu Mer 3 Juin - 10:32 | |
| - zigdax a écrit:
- Chambres à air chinoise : La mienne s'est fendue au niveau de la pipette (à 1000 kms).
En comparant cette chambre à la nouvelle (Kenda, marque Taïwanaise), on voit franchement une différence de qualité. Devinette: Pourquoi les Chinois sont-ils si nombreux? Réponse: Problème de qualité sur les préservatifs... |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: question de pneu Mer 3 Juin - 10:39 | |
| - monkey a écrit:
Devinette: Pourquoi les Chinois sont-ils si nombreux? Réponse: Problème de qualité sur les préservatifs... Salut, Doit pas y avoir que pour les Chinois ..... a voir le nombre croissant de ''petits'' boulets sur le forum ...... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de pneu Jeu 4 Juin - 9:50 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- monkey a écrit:
Devinette: Pourquoi les Chinois sont-ils si nombreux? Réponse: Problème de qualité sur les préservatifs... Doit pas y avoir que pour les Chinois ..... a voir le nombre croissant de ''petits'' boulets sur le forum ...... S'il n'y avait que des "petits" boulets.. "Petit boulet deviendra gros".. Un Amerloque se fout d'un Français.. "Nous, nous ne laissons rien perdre.. La mie de pain qui ne nous sert pas, nous en faisons des tranches pour les Big-Mac que nous vendons en France, pareil pour le gras de la viande." Le Français: "Oui, nous savons, nous avons adopté les mêmes méthodes. Nous recyclons nos vieux préservatifs pour faire du chewing-gum Hollywood." Moi aussi j'applique cette méthode: j'habite au-dessus d'un cabinet médical et régulièrement c'est chez moi qu'on sonne. Je réponds toujours: "Non, ici ce n'est pas le docteur, c'est l'équarisseur, pour quand le docteur rate un patient." Il y en a qui tirent une tronche ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de pneu | |
| |
|
| |
| question de pneu | |
|