Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
superplus - Magasin superplus moto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
superplus - Magasin superplus moto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magasin superplus moto

Aller en bas 
+3
ballack
victor
gary2a
7 participants
AuteurMessage
gary2a
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 14 Mai - 11:40

bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce site hier, et j'ai alluciné sur les prix des dax, je les est appelé directement pour demander comment se fait t'il qu'on ne puisse pas commander sur le site directement. Ils m'ont dit que le site ne marche pas et qu'il fallait commander pas telephone... je me demandais si c'était pas de l'arnaque. merci
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 14 Mai - 12:58

salut non c'est pas de l'arnaque j'ai acheté mon dax la bas très bien et très simpa moi je suis allé au magasin après faut voir ^^
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 14 Mai - 15:38

Le mien egalement vient de chez eux rien a redire j'ai meme eu les papier avant le dax en AR regarde mon post et les tofs https://daxteam.motards.net/espace-detente-f12/surplus-moto-marseille-t15096.htm
Revenir en haut Aller en bas
gary2a
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 14 Mai - 16:38

je voulais savoir si les dax skyteam 50cc sont en 12volts ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 14 Mai - 16:52

oui tout est en 12volt pour les chinois. il y a que certains models honda qui sont en 6v

FAUX , certains Chinois était en 6v aussi ( les premier) thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiiikiii
Bavard
kiiikiii


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 18 Juin - 22:28

Bonjour !

J'ai acheté le mien la-bas aussi mais moi j'ai un souci il ne démare qu'une fois sur 20 sa vous est arrivée a vous aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 18 Juin - 23:26

Acheté le 125 semi-auto il y a 2 mois, livré en caisse, papiers reçu avant le colis.
Aujourd'hui 600 et quelques km, RAS. Sauf réglage carbu pour donner la bonne couleur à la bougie, il est encore stock, roule tous les jours nickel.
Ce qui est sur, c'est qu'ils répondent toujours présent au téléphone, ça rassure, un peu... quand on est loin.
Il est encore stock, retendu 2 fois la chaine, chromes pourri, pneus bof sous le mouillé, tire trop court, mais pour le reste ça va, aucunes vis désserrés après 500km.
Revenir en haut Aller en bas
dax13009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 20 Aoû - 21:56

bjr sa serait pour savoir si leur dax de bonne caliter si les boulon son bien serai ect
et si ya des probleme comment i remedier
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

kiiikiii a écrit:
Bonjour !

J'ai acheté le mien la-bas aussi mais moi j'ai un souci il ne démare qu'une fois sur 20 sa vous est arrivée a vous aussi ?!

Regarde ton contacteur de bequille.
Revenir en haut Aller en bas
dax13009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

kelle kun connai ce magasin ou pas????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mattou
Langue pendue
Mattou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2009

superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

ben oui le mien vien de chez eux aussi

dax13009 lit les messages en haut ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superplus - Magasin superplus moto Empty
MessageSujet: Re: Magasin superplus moto   superplus - Magasin superplus moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin superplus moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERPLUS MOTO MARSEILLE
» Superplus moto n'existe plus...je l'achète ou mon dax alors?
» ALERTE A LA BOMBE !!! chez superplus moto... (marseille)
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» magasin!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: