| sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) | |
|
+16batdu59 Pin's ribaut hute abouseifedine Paul_osp yax pitt ben Batman ams mika2b dax_evian bohz christian mattlebichon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mer 23 Sep - 22:43 | |
| petite préciison au cas où: je fais pas que de l'embleme et du stick de poutre, si vous voulez du stick à mettre ou vous voulez y a pas de souci (genre kitaco,g craft,takegawa,daytona,moon etc etc ou ce que vous voulez)
allez j'ai du taff
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Dim 27 Sep - 11:04 | |
| petit nouveau pour l'ami stem; premier test pour du 2 couleurs suspens désolé pour la photo pourrie lol a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Lun 28 Sep - 21:40 | |
| Tu peux me faire un autocollant comme ta photo ds00314, Honda noir et blanc, mais avec le marquage suivant: GEGE 31 , même police, même taille, en noir et blanc ? P'tet avec une petite flamme qui traverse le motif, pour faire plus motard. (je vais essayer de faire une maquette de mon coté)
Et tu nous dit comment on te paye et où? |
|
| |
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mar 29 Sep - 9:06 | |
| Salut alors si j'ai compris tu veux un stick look honda mais avec ton pseudo à la place ok, par contre noir et blanc tu dois etre plus precis, la couleur que j'utilise pour le fond remplace celle de la carrosserie, c'est pour vous donnez une vision du stick posé
Je peux pas faire du bicolore sauf sur des elements bien distincts comme le projet kitaco de stem, tout un motif ne peut etre bicolore, je me repete : j'utilise du vynile en rouleau que je découpe ensuite je reprends tout a la main pour eliminer les chutes on appelle ça echeniller et ca prends des heures lol donc pour mettre une autre couleur je dois remplir les vides de la premiere coupe par les nouvelles decoupes autant te dire que c'est pire que de la chirurgie lol
Donnes moi plus d'infos que l'on sache ou on va
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mar 29 Sep - 15:42 | |
| message spécial pour ballack et fifou : je suis entrain de tester pour vos sticks jaune et noir + blanc lol je peux soit superposer (c'est très fin donc ça le fait) soit je découpe/replace et ce sera un poil plus cher (et encore) car beaucoup plus de taff de fourmi je vous mp des que c'est présentable en attendant une étape ridicule,il manque des bouts et le blanc mmddrr a+, pour les autres plus qu'à timbrer et ça part (sauf stem bien sur lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mar 13 Oct - 14:45 | |
| alors un petit point sur la pose des stickers; la marche à suivre: -enlever la selle et le cache du réservoir,enlever la baguette chromée -positionner le stick sans le décoller, là ou on veut le poser; marquer doucement le cadre sur l'arête (ça ne se verra pas avec la baguette chromée) -nettoyer le support -frotter avec un chiffon le film transfert (celui du dessus) de sorte que lorsqu'on le décolle le motif vienne avec -se caler sur le repère et poser progressivement du bas vers la haut en frottant pour chasser les bulles (avec une CB ou un chiffon) -retirer le film transfert et admirer le travail -travailler lentement car la colle est très puissante; si on foire c'est bon pour la poubelle -prendre l'autre stick et utiliser le même repère; comme ça ils sont parfaitement symétriques pour les emblèmes , même principe mais pas de repère cette fois lol utiliser la transparence du film transfert pour se caler dans l'espace du cadre prévu pour le blason et voilà vous êtes au top a+ | |
|
| |
batdu59 Bavard
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Sam 24 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: stickers perso Lun 26 Avr - 23:26 | |
| bonjour,
pourrais tu me faire des stickers comme ceux de la premiere page ("DEAD RAT") mais en y mettant: "Red Kaffe" et en les faisant en gris (le dax est noir)? pourrais tu me montrer à quoi cela renssemblerait? et combien cela me couterait?
merci d'avance,
PierrE. | |
|
| |
guigui4846 Langue pendue
| Sujet: matrice sticker Mer 16 Juin - 11:00 | |
| Salut, c'est vraimentsympa ce que tu fait pour tout le monde, sa rend bien.
je suis entrain de refaire les autocollants de mon dax et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton gabarit pour les autocollants de poutre de type honda originale (j'imagine que c'est un format illustrator), pacque enfaite j'ai la machine à mon boulot qui me permet d'imprimer ce genre d'autocollants.
Merci d'avance
Dernière édition par guigui4846 le Dim 23 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
jean-mi Langue pendue
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mer 7 Juil - 16:48 | |
| salut! toujours up pour faire des stickers ?????? | |
|
| |
Owel86 Nouveau
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) Mer 11 Aoû - 14:32 | |
| ok tt sa est terrible question personnalisation! bn d'abor kel ai le delai en general le temp de fabrication et de la reception? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) | |
| |
|
| |
| sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) | |
|