Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)

+16
batdu59
Pin's
ribaut
hute
abouseifedine
Paul_osp
yax
pitt
ben
Batman
ams
mika2b
dax_evian
bohz
christian
mattlebichon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:43

petite préciison au cas où: je fais pas que de l'embleme et du stick de poutre, si vous voulez du stick à mettre ou vous voulez y a pas de souci (genre kitaco,g craft,takegawa,daytona,moon etc etc ou ce que vous voulez)

allez j'ai du taff

a+
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:04

petit nouveau pour l'ami stem; premier test pour du 2 couleurs suspens

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 Dsc00610

désolé pour la photo pourrie lol

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:40

Tu peux me faire un autocollant comme ta photo ds00314, Honda noir et blanc, mais avec le marquage suivant: GEGE 31 , même police, même taille, en noir et blanc ?
P'tet avec une petite flamme qui traverse le motif, pour faire plus motard.
(je vais essayer de faire une maquette de mon coté)

Et tu nous dit comment on te paye et où?
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:06

Salut alors si j'ai compris tu veux un stick look honda mais avec ton pseudo à la place ok, par contre noir et blanc tu dois etre plus precis, la couleur que j'utilise pour le fond remplace celle de la carrosserie, c'est pour vous donnez une vision du stick posé

Je peux pas faire du bicolore sauf sur des elements bien distincts comme le projet kitaco de stem, tout un motif ne peut etre bicolore, je me repete : j'utilise du vynile en rouleau que je découpe ensuite je reprends tout a la main pour eliminer les chutes on appelle ça echeniller et ca prends des heures lol donc pour mettre une autre couleur je dois remplir les vides de la premiere coupe par les nouvelles decoupes autant te dire que c'est pire que de la chirurgie lol

Donnes moi plus d'infos que l'on sache ou on va

A+
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 15:42

message spécial pour ballack et fifou : je suis entrain de tester pour vos sticks jaune et noir + blanc lol

je peux soit superposer (c'est très fin donc ça le fait) soit je découpe/replace et ce sera un poil plus cher (et encore) car beaucoup plus de taff de fourmi Wink

je vous mp des que c'est présentable

en attendant une étape ridicule,il manque des bouts et le blanc mmddrr
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 Dsc00611

a+, pour les autres plus qu'à timbrer et ça part (sauf stem bien sur lol)
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 14:45

alors un petit point sur la pose des stickers; la marche à suivre:

-enlever la selle et le cache du réservoir,enlever la baguette chromée

-positionner le stick sans le décoller, là ou on veut le poser; marquer doucement le cadre sur l'arête (ça ne se verra pas avec la baguette chromée)

-nettoyer le support

-frotter avec un chiffon le film transfert (celui du dessus) de sorte que lorsqu'on le décolle le motif vienne avec

-se caler sur le repère et poser progressivement du bas vers la haut en frottant pour chasser les bulles (avec une CB ou un chiffon)

-retirer le film transfert et admirer le travail Wink

-travailler lentement car la colle est très puissante; si on foire c'est bon pour la poubelle

-prendre l'autre stick et utiliser le même repère; comme ça ils sont parfaitement symétriques

pour les emblèmes , même principe mais pas de repère cette fois lol utiliser la transparence du film transfert pour se caler dans l'espace du cadre prévu pour le blason et voilà vous êtes au top

a+
batdu59
Bavard
batdu59

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:18

je t'ai envoyer un mp =)
redkaffe
Langue pendue
redkaffe

MessageSujet: stickers perso   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:26

bonjour,

pourrais tu me faire des stickers comme ceux de la premiere page ("DEAD RAT") mais en y mettant: "Red Kaffe" et en les faisant en gris (le dax est noir)?
pourrais tu me montrer à quoi cela renssemblerait? et combien cela me couterait?

merci d'avance,

PierrE.
http://www.redkaffe.com
guigui4846
Langue pendue
guigui4846

MessageSujet: matrice sticker   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 11:00

Salut, c'est vraimentsympa ce que tu fait pour tout le monde, sa rend bien.

je suis entrain de refaire les autocollants de mon dax et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton gabarit pour les autocollants de poutre de type honda originale (j'imagine que c'est un format illustrator), pacque enfaite j'ai la machine à mon boulot qui me permet d'imprimer ce genre d'autocollants.

Merci d'avance

Dernière édition par guigui4846 le Dim 23 Sep - 20:12, édité 1 fois
http://www.guillaume-suter.com
jean-mi
Langue pendue
jean-mi

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:48

salut!
toujours up pour faire des stickers ??????
Owel86
Nouveau
Owel86

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 14:32

ok tt sa est terrible question personnalisation! bn d'abor kel ai le delai en general le temp de fabrication et de la reception?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 3 Empty

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3