Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)

+16
batdu59
Pin's
ribaut
hute
abouseifedine
Paul_osp
yax
pitt
ben
Batman
ams
mika2b
dax_evian
bohz
christian
mattlebichon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:16

up up up les sticks sont bien sur toujours dispo, je les produits à chaque commande; je ne soustraite pas en grande quantité comme certain lol c'est ce qui vous permet d'avoir des délires persos en tout genre pour pas cher du tout Wink

mp moi, ou postez ici;

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 6:41

mon mien fais par Matt.....

[img]sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 P1000614.th[/img]
top qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yax
Langue pendue

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:02

Salut!

Je recherche des stickers de poutre pour une resto (les jaunes avec la virgules)... avec les emblemes correspondant.

As tu possibilitée de les faire?

Merci!
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:38

salut, je peux quasiment tout faire lol juste une contrainte technique à prendre en compte; chaque forme découpée ne peut être que d'une seule couleur, après libre à vous de poser bord à bord ou de superposer Wink

mais c'est pas toujours facile mdr

mp moi yax, on verra précisément ce que tu veux

a+

pitt= tu t'es gavé pour la pose!! merci pour les images WinkWinkWinkWink ça le fait!!

edit: je viens de voir que l'embleme de cadre est un peu grand, bizarre! je vais voir si c'est le cas aussi pour les autres; je corrigerais le cas écheant...
Paul_osp
Langue pendue

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 2:01

MP pour un projet Matt

Merci
http://www.old-school-paintball.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:16

mp envoyé matt!

Smile
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:54

cool , je vais voir ça!!

pour les emblèmes je pense que les répliques ont un zone plus petite que les st70 (qui m'a servi de modèle); à vérifier d'ici peu Wink

a+
abouseifedine
Langue pendue

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:20

salut mattlebichon,
possibilité d'avoir du sweet capuche?
pour le design on te l'envoi, c'est toi qui le fais comment cela se passe?

a bientot
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:00

salut, pas de sweat prévu pour l'instant, d'ailleurs j'ai suspendu le textile (problème de fournisseur) temporairement car ça me coute les yeux en avance de frais (textile+frais de port ça envoie du lourd) ; je pense reprendre mais uniquement pour des tees; la solution serait de prévoir des commandes multiples; après si t'es vraiment chaud je peux me débrouiller; mp moi

pour le design c'est comme tu veux, ça change pas grand chose puisque je dois tout revectoriser dans mon prog lol

a+ Wink
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:00

Salut, a tous ceux qui attendent des news , vos projets avancent mais l'ordi vient de me lacher, je rectifie ca le plus vite possible et je vous tiens au jus

A+

Pour l'instant je suis sur le tel, la miz pour ecrire lol
hute
Bavard

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:15

je t'envoie un mp pour te demander une création et pour que tu me dise si c possible....
merci...
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:55

salut les amis, petit rappel il s'agit de vinyle découpé dans des rouleaux donc monochrome, on peut utiliser plusieurs couleurs uniquement pour des "formes" indépendantes les unes des autres; merci de lire le post avant de me demander des projets , ça vous évitera d'être déçu Wink

a+
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:16

voici un nouveau modèle mdr
sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 Daxbub10

et sa version sans bandes

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 Daxbub11

voilou a+
ribaut
Bavard

MessageSujet: autocollant pour dax   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:54

bonsoir je suis interresser par tes autocollants de poutre et je voudrais avoir deux autocollant de pour avec la bande et ecrit dessus DAX-STAR comme la photo du dax noir merci
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:41

Salut pas dz soucis! Tu veux dire comme la deco dead rat ou comme la derniere?

En blanc aucun soucis, par contre Mp moi pour la suite c'est plus facile Wink

A+
ribaut
Bavard

MessageSujet: autocollant de poutre   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:34

oui comme le dead rat en blanc s'est possible et combien tu prend avec les frais de port et comment fait on pour ce mettre d'accord pour les tailles et les cotes
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:19

en blanc pas des soucis, la meme police de texte c'est possible, dax-star c'est possible loooooooool

15€ la paire de stick de poutre + 3€ de port (enveloppe a4,timbre et film transfert,ça les vaut largement lol)

habituellement je respecte les cotes des sticks d'origine au niveau des bandes et de l'emplacement du texte, la largeur définitive dépend du nombre de lettre de ton projet (un projet comme celui de pitt avec marqué dax et moins large que dead rat par exemple); mais comme je t'ai dit j'essaie de me caler dans les proportions d'orignes pour rester le plus harmonieux possible; un gros placard sur une poutre ça le fait moyen lol

de toute manière je fais toujours des previews en jpeg avant de valider Wink car après tout c'est à vous de décider ce qui vous plait mdr

voilou

ps: je rappelle que tout est réalisé par moi avec mes mains carrées et du vinyle de qualité professionnelle (résistance aux UV et à la pluie garantie), aucune sous traitance,aucune surprise; bref du bon taff à prix d'amis lol Wink

a+
ribaut
Bavard

MessageSujet: autocollant de poutre   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:22

ok fait moi un dessin pour voir si ca me va et je te dit
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 7:22

Ok, tu l'auras dans la semaine sans soucis Wink
Pin's
Bavard
Pin's

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:34

Salut Matt, je t'ai Mp Wink
Bonne soirée
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:56

Rappel à nouveau ( c'est pourtant bien visible trois messages plus haut et dans tout le post loooool)

Monochrome=une couleur=pas de drapeau anglais, français ou autre en couleur, pas de degradé, pas de bandes rouges sur fond bleu ou tout autre superposition de teinte

Il s'agit ( et je me repete encore mdr) de vectoriel decoupé dans des rouleaux, il est évident que la teinte est la meme pour tout le stick, au pire on peut superposer mais c'est laid et plus cher car 2x plus se travail looooool

Voilou a+ et merci quand meme de me solliciter Wink
Pour les autres c'est en cours de réa a+
ribaut
Bavard

MessageSujet: autocollant de poutre   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:16

ne fait pas de modele j'ai trouver chez moi au mans merci
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:23

ok pas de soucis, heureusement que je facture pas les heures de main d'œuvre loooooooooooool

j'espère juste que ça sera nickel

a+
ribaut
Bavard

MessageSujet: autocollant de poutre   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:30

oui il est super et je l'ai fait en chrome marquer dax star et trois petites bandes verticale mais je te remercie quand meme pour t'on travail salut a+
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:30

pas de blem Wink chacun est libre

l'important c'est que tu sois content lol

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)   sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;) - Page 2 Empty

sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant