Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Immatriculation Dax 50 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Immatriculation Dax 50 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Immatriculation Dax 50 Skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissart06
Bavard
Nissart06


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Immatriculation Dax 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Immatriculation Dax 50 Skyteam   Immatriculation Dax 50 Skyteam EmptyJeu 7 Mai - 14:21

Bonjour,

Je voudrai savoir ce qu'il faut exactement comme papier pour pouvoir immatriculer mon Véhicule Dax 50cc Skyteam,

J'ai déjà recherché mais ce n'est pas très clair,

Pour préciser aussi je n'ai que le N° du Cadre ...!

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart06
Bavard
Nissart06


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Immatriculation Dax 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation Dax 50 Skyteam   Immatriculation Dax 50 Skyteam EmptyJeu 7 Mai - 20:02

J'ai trouvé apparemment :

1. Une photocopie recto / verso d'une pièce d'identité du conducteur.

2. Un justificatif de domicile à son nom, facture EDF, GDF, EAUX, France Télécom(pour ligne fixe uniquement, les FACTURES DE TELEPHONES MOBILES sont refusées)

Si le justificatif de domicile n'est pas aux nom et prénom du conducteur et que le client est logé chez une tiers personne (parent, copine, ami, collocation, etc…)
La préfecture exige également :

3. la photocopie recto / verso de la carte d'identité de logeur (les nom et prénom portés sur le justificatif de domicile doivent etre ceux du logeur)

4. ainsi qu'une attestation datée et signée du logeur, certifiant qu'à son domicile le conducteur est bien domicilié.

Yeah Smile.
Revenir en haut Aller en bas
small
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Immatriculation Dax 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation Dax 50 Skyteam   Immatriculation Dax 50 Skyteam EmptySam 30 Mai - 15:59

un justificatif de domicile i aime bien edf gdf
une carte d identité
et les feuilles fournis avec ta moto lors de l achat cest dire le certificat d omologation slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculation Dax 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation Dax 50 Skyteam   Immatriculation Dax 50 Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculation Dax 50 Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'immatriculation des Dax skyteam
» Vds Papier d'immatriculation de DAX 125 Skyteam
» plaque immatriculation
» problème d'immatriculation
» plaque d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: