jean cla Invité
| Sujet: boulon de vidange Dim 24 Sep - 15:07 | |
| bonjour je souhaiterai savoir sur un mini 4 temps a quoi sert le 2 eme boulon en face du gros boulon de vidange car jai devisser celui ci et il y avait un grand ressort je ne sais pas si j ai perdu une piece en le demontant et a quoi ressemble t elle si il y en a une car je pensai que ce boulon server aussi a vidanger la boite merci d avance pour votre reponse car je suis un fan de votre forum et des mini 4 temps ^^ |
|
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: boulon de vidange Dim 24 Sep - 16:08 | |
| c'est le tendeur de chaine de distrib. enfin c'est avec cet écrou que l'on règle la tension de la distrib. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: boulon de vidange Dim 24 Sep - 16:14 | |
| salut c'est effectivement le tendeur de chaine, tu remets tout en place et c'est ok certains modèles ont 2 ressorts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jean cla Invité
| Sujet: Re: boulon de vidange Dim 24 Sep - 16:31 | |
| ok merci a vous d avoir repondu si rapidement^^ |
|
nidrey Bavard
| Sujet: Re: boulon de vidange Lun 25 Sep - 8:30 | |
| - Citation :
- c'est effectivement le tendeur de chaine
Au fait, Christian, quand j'ai fait ma première vidange, je me suis gouré de boulon et j'ai déjà dévissé celui du tendeur de chaine. Comme je n'ai rien réglé en le remettant en place (il y a t'il un réglage ?), est-ce que mon à-coup de transmission ne pourrait pas venir de là ? | |
|
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: boulon de vidange Lun 25 Sep - 11:33 | |
| la chaine de distribution n'influe que sur le bon fonctionnement du moteur.
après ton problème de transmission viendrait plus de l'état général de ton kit chaine. - chaine détendue. - dents pignon/couronne usées. | |
|
nidrey Bavard
| Sujet: Re: boulon de vidange Mar 26 Sep - 15:24 | |
| - Citation :
- après ton problème de transmission viendrait plus de l'état général de ton kit chaine.
- chaine détendue. - dents pignon/couronne usées. Le Skyteam a 400 km et la couronne arrière est neuve (j'ai mis une 31 dents). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulon de vidange | |
| |
|