Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boulon cassé pipe d admission !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boulon cassé pipe d admission !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Boulon cassé pipe d admission !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robonet
Bavard
robonet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptySam 31 Mai - 20:58

Cher Forum !

En voulant resserer ma pipe admission crac le boulon se casse !!

Je vais apres les exams chez mon revendeur et je voudrais savoir si je pourrais faire passer cela sur la garantie parceque cest mon première entretien (je peux dire que je lai recu comme ca) ?? ou tous les frais sont pour moi ? Et si ils sont pour moi cela vas couter cher ?

Voici les photos:

https://servimg.com/view/12189937/4

https://servimg.com/view/12189937/5

https://servimg.com/view/12189937/6



Merci Davance

Robin
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptySam 31 Mai - 21:19

Salut thumright

Tu remets la tête a sa place et du dis rien

Ni vu ni connu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
robonet
Bavard
robonet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptySam 31 Mai - 21:46

Salut a toi !

Hein jai pas pigé quelque chose la. Comment je fais pour remetre la tete a sa place si elle en deux morceau ?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptyDim 1 Juin - 6:34

Bonjour,
Effectivement, c'est un boulon a tête ''inviolable'', les mêmes qui sont montés sur les colonnes de direction des ''vraies Austin Mini'' de manière a ce qu'ils cassent quand on veux voler ces voitures en démontant le Neiman.
Il n'y a qu'une solution, percer (le plus gros possible) le reste de manière a enlever que la tete,(ce qui est cassé n'est qu'une partie de la tete) quand la tete est partie tu enlève la pipe et il reste un petit bout qui dépasse que tu attrappe a la pince pour l'enlever.
Il me semble que c'est un nouveau montage pour éviter que l'on puisse facilement changer la pipe et ''gonfler les moteurs''.
Elles sont trop fortes ces autorités Belges, c'est pour homologuer les nouveaux engins..... Pas facile de modifier la carburation....

Ce n'est que mon constat ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptyDim 1 Juin - 11:26

lol, j'avais les mm vis sur mon jc, jlai ai fais percer.....
Revenir en haut Aller en bas
robonet
Bavard
robonet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptyMar 3 Juin - 16:37

Merci pour vos réponses rapides !

Le problème est reglé, je suis tout simplement passer a la foreusse !!

A+

Robin
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptyMar 3 Juin - 16:45

c'est quoi ces écrous antivol de fou?
n'importe quoi!
logiquement ,un écrou antivol c'est solide?l?...logiquement!?...aussi!?...quand meme!?...un peu?!
quoique une fois cassé, ça devient vraiment inviolable!!lol! pas bete en fin de compte, les chinois!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! EmptyMar 3 Juin - 17:55

freddy2nimes a écrit:
quoique une fois cassé, ça devient vraiment inviolable!!lol! pas bete en fin de compte, les chinois!!mdr!
Slt ... Freddy,
Cela existe depuis que l'on monte des ''Neiman'' sur les anciennes voitures depuis les années 60 ... exemple sur les colonnes de direction de ''Austin Mini'' .... c'est pas nouveau mais très efficace.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulon cassé pipe d admission !! Empty
MessageSujet: Re: Boulon cassé pipe d admission !!   Boulon cassé pipe d admission !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulon cassé pipe d admission !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Help - pipe d'admission... Où ????????
» pipe d'admission
» pipe d'admission
» Pipe d admission VM 26
» pipe d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: