| [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale | |
|
+4Socrate Auré mattlebichon Raffmax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Sam 9 Mai - 10:08 | |
| Salut! J'ai un ixil double silencieux carbone latéral (look GP)si tu veux en très bon état, 140€ | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Lun 11 Mai - 19:54 | |
| - Raffmax a écrit:
- MethodMan a écrit:
- Franchement, vu le prix, autant prendre direct un vrai NHRC ;-)
Toi tu dis que NHRC c'est mieux ? Tu juges sur quoi ? Je disais juste que par rapport à un pot "style NHRC" de marque inconnue qui se vend entre 110 et 140€, perso, pour quelques €uros de plus, je préfère acheter un vrai NHRC. | |
|
| |
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Mer 13 Mai - 22:39 | |
| A y est j'ai trouvé... KITACO Carbon 200€ d'occaz'. Merci à Bastafari. JE le monte ce Week ENd et je vous raconte ca. @+ Raff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Sam 16 Mai - 13:47 | |
| Pour ma part j'ai reçus mon Faddybike ce matin. Donc 160€ par paypal, et 56€ de frais de douanes à régler au gars de chez Chronopost(mais il avait un doute sur les frais car assez illisibles, c'est peut être 29€, donc il y aura remboursement).
Dernière édition par Porzavelec le Dim 17 Mai - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 9:41 | |
| Et tu l'as acheté où ? @+ Raff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 9:57 | |
| Mon Faddybike? Via le site de Faddybike, mais il a fallu échanger quelques mails en Anglais pour y arriver. D'ailleurs la commande s'est faite par mails et un lien paypal. |
|
| |
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 11:00 | |
| - Porzavelec a écrit:
- ...Via le site de Faddybike...
Je dois etre une vrai buse... je n'y étais pas arrivé !!! @+ Raff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 12:41 | |
| Faut savoir parler Anglais(un peu), et être patient Pour ceux qui seraient tenté, ça ne sert à rien de passer commande en s'inscrivant sur le site, et essayer de passer commande "normalement", ça va bloquer à cause des frais de port. Il faut cliquer sur "contact us", et écrire quelque chose du genre "Hello, i would like to order a DAX UP EXHAUST, ROUND, and would like to know if its available, and the price. For info i live in France. Thank you" La suite se fera d'elle même, toujours en Anglais, et un paiement via Paypal. Le gars de chez Faddy m'a même envoyé une photo de mon colis avant envois. C'est rassurant et très pro |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 12:44 | |
| Tu pourras nous dire s'il fait VRAIMENT trop de bruit ? si ça réveille pas tout le monde comme les NHRC ? Je suis à la recherche d'un pot joli mais pas trop trop bruyant lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 12:52 | |
| Ex-ce-llent ! J'attends ça avec impatience | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 12:56 | |
| Bonjour, Tu nous a dit que tu avais payé ton pot .... - Citation :
- Pour ma part j'ai reçus mon Faddybike ce matin. Donc 160€ par paypal, et 56€ de frais de douanes à régler au gars de chez Chronopost(mais il avait un doute sur les frais car assez illisibles, c'est peut être 29€, donc il y aura remboursement).
Il me semble que par Christian, l'administrateur, ce soit moins cher .... A moins que je ne me trompes ..... https://daxteam.motards.net/pieces-f15/commande-faddybike-photos-t7308-90.htm - Citation :
- salut à tous
commande reçue aujourd'hui, pas eu le temps de déballer car beaucoup de boulot j'essaierai de mettre les photos demain il y a donc - 5 pots ZB inox embout alu, un était reservé, quatre autres vendus donc il n'en reste plus - 5 pots dax inox embout alu, un était aussi reservé, 4 vendus, il n'en reste donc plus - 5 bras alu dax +2 4 vendus 1 dispo - 5 bras alu dax +4 4 vendus 1 dispo
pour ce qui est des prix j'ai simplifié au maximum les pots coutent 160€ et les bras alu 200€, les +4 sont livrés avec la tringle de frein plus longue, pour les +2 celle d'origine suffit en frais de port c'est 10€ par colissimo Je n'y comprends plus rien ... lol ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 13:23 | |
| En effet, avec Christian c'est moins cher, il n'y a pas les frais de douanes, mais il a arrêté actuellement la vente de pièces via le forum par manque de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Dim 17 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale | |
| |
|
| |
| [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale | |
|