| Bien le bonjour à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour à vous Dim 24 Sep - 12:28 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente donc telle est la coutume, je m'appelle xavier aka anatopeck. J'ai 34 ans et pas encore de DAX (bientot j'espere). j'habite prés de Montpellier. J'avais d'autres passions comme le modélisme (auto.bato.helico) que j'arrete progressivement.
Je parcours et apprends pour l'instant tout ce que l'on peut connaitre savoir ou dire sur la petite bebete.
Aux vues de mes connaissances et des disponibilités, je pense acquerir à terme un dax replika du type skyteam 125. Qui sera optisimé afin de se rapprocher au maximum de la qualité des dax d'antant
++ xavier aka anatopeck |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Dim 24 Sep - 19:24 | |
| salut et bienvenue sur le forum on a quelques membres originaires du 34 et je pense qu'ils sauront bien te renseigner à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxman_tof Langue pendue
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Dim 24 Sep - 20:54 | |
| salut et bienvenue à toi un skyteam 125 c'est un bon choix mais qd même avec quelques modifs: pneus, amortos, echappement, cornet, gigleur de 115, de l'huile castrol et une bougie NGK, un capuchon anti-parasites et c'est parti!! A++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Lun 25 Sep - 8:27 | |
| salut et bienvenue parmis nous | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mar 26 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mar 26 Sep - 20:07 | |
| Merci Djean et Yas je suis entrain de regarder un dax 70 en 6V donc le chinois attendra peut etre ++ |
|
| |
sylvaindeck Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mer 27 Sep - 10:53 | |
| salut xavier bienvenue ,alors pour info moi je suis a Montpellier et je c herche un dax aussi ,alors je suis allez chez week end moto a st jean et son avis été trés interressant sur les dax.il conseil le 110 cm il coute 1190€. garanti 1 an.sinon pour ton 125 tu es allez voir ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mer 27 Sep - 11:33 | |
| - sylvaindeck a écrit:
- salut xavier
bienvenue ,alors pour info moi je suis a Montpellier et je c herche un dax aussi ,alors je suis allez chez week end moto a st jean et son avis été trés interressant sur les dax.il conseil le 110 cm il coute 1190€. garanti 1 an.sinon pour ton 125 tu es allez voir ou? Salut Sylvain, Content de voir quelqu'un de MPL Pour ma part, j'ai appelé le patron de Motorline http://www.motorline.fr/ , très sympa d'ailleurs. il est basé sur Laverune et MPL. Il vend les DAX skyteam 125 à 1490€, avec la possibilité d'extension de garantie à 2 ans (pour les pieces) et se propose de te changer le pot (la boite de conserve noir d'origine) par un pot de skyteam110 pour 40€, qui est plus sexy. Je ne suis pas allé voir sur st jean, en fait je n'ai pas fait de magasins ayant pignon sur rue. Je regarde un 6V pour l'instant, mais j'attends un avis. Un achat groupé pourrait etre économique voici ces coordonnées : Siège Social: C.A. Le Gua Rue de L'Industrie 34880 LAVERUNE Entrepot: Montpellier (sur RDV). Tél: 06.24.49.23.02. Fax: 04.67.27.88.64. Permanence téléphonique assuré du lundi au samedi de 10h00 à 20h00. |
|
| |
sylvaindeck Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mer 27 Sep - 17:54 | |
| xavier, j ai trouver cette annonce je ne sais pas ce qu elle vaut mais je te la passe http://mixad.321moto.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=23305973&provenance=consultation&TCKID=AFF760 moi je suis sur un plan et si je ne le concretise pas je te le passerai car c une question financiere allez à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous Mer 27 Sep - 19:21 | |
| - sylvaindeck a écrit:
- xavier, j ai trouver cette annonce je ne sais pas ce qu elle vaut mais je te la passe http://mixad.321moto.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=23305973&provenance=consultation&TCKID=AFF760
moi je suis sur un plan et si je ne le concretise pas je te le passerai car c une question financiere allez à bientôt J'ai envoyé un signalisation au vendeur on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à vous | |
|