Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bien le bonjour à vous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bien le bonjour à vous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bien le bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyDim 24 Sep - 12:28

Bonjour à tous,

Je me présente donc telle est la coutume, je m'appelle xavier aka anatopeck. J'ai 34 ans et pas encore de DAX (bientot j'espere). j'habite prés de Montpellier.
J'avais d'autres passions comme le modélisme (auto.bato.helico) que j'arrete progressivement.

Je parcours et apprends pour l'instant tout ce que l'on peut connaitre savoir ou dire sur la petite bebete.

Aux vues de mes connaissances et des disponibilités, je pense acquerir à terme un dax replika du type skyteam 125. Qui sera optisimé afin de se rapprocher au maximum de la qualité des dax d'antant

++
xavier aka anatopeck
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyDim 24 Sep - 19:24

salut et bienvenue sur le forum
on a quelques membres originaires du 34 et je pense qu'ils sauront bien te renseigner
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyDim 24 Sep - 20:54

salut et bienvenue à toi

un skyteam 125 c'est un bon choix mais qd même avec quelques modifs:

pneus, amortos, echappement, cornet, gigleur de 115, de l'huile castrol et une bougie NGK, un capuchon anti-parasites et c'est parti!!

A++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyLun 25 Sep - 7:42

Merci de votre acceuil Wink

daxman_tof a écrit:
salut et bienvenue à toi

un skyteam 125 c'est un bon choix mais qd même avec quelques modifs:

pneus, amortos, echappement, cornet, gigleur de 115, de l'huile castrol et une bougie NGK, un capuchon anti-parasites et c'est parti!!

A++ brice4

On est sur la meme longueur d'onde daxman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyLun 25 Sep - 8:27

salut et bienvenue parmis nous
Bien le bonjour à vous 36093kf1
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMar 26 Sep - 19:56

'lut!!! salut salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMar 26 Sep - 20:07

Merci Djean et Yas Wink

je suis entrain de regarder un dax 70 en 6V donc le chinois attendra peut etre Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
sylvaindeck
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMer 27 Sep - 10:53

salut xavier
bienvenue ,alors pour info moi je suis a Montpellier et je c herche un dax aussi ,alors je suis allez chez week end moto a st jean et son avis été trés interressant sur les dax.il conseil le 110 cm il coute 1190€.
garanti 1 an.sinon pour ton 125 tu es allez voir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMer 27 Sep - 11:33

sylvaindeck a écrit:
salut xavier
bienvenue ,alors pour info moi je suis a Montpellier et je c herche un dax aussi ,alors je suis allez chez week end moto a st jean et son avis été trés interressant sur les dax.il conseil le 110 cm il coute 1190€.
garanti 1 an.sinon pour ton 125 tu es allez voir ou?

Salut Sylvain,

Content de voir quelqu'un de MPL Very Happy

Pour ma part, j'ai appelé le patron de Motorline http://www.motorline.fr/ , très sympa d'ailleurs. il est basé sur Laverune et MPL.
Il vend les DAX skyteam 125 à 1490€, avec la possibilité d'extension de garantie à 2 ans (pour les pieces) et se propose de te changer le pot (la boite de conserve noir d'origine) par un pot de skyteam110 pour 40€, qui est plus sexy.

Je ne suis pas allé voir sur st jean, en fait je n'ai pas fait de magasins ayant pignon sur rue. Je regarde un 6V pour l'instant, mais j'attends un avis.

Un achat groupé pourrait etre économique

voici ces coordonnées :

Siège Social:
C.A. Le Gua
Rue de L'Industrie
34880 LAVERUNE

Entrepot: Montpellier (sur RDV).
Tél: 06.24.49.23.02.
Fax: 04.67.27.88.64.
Permanence téléphonique assuré du lundi au samedi de 10h00 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaindeck
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMer 27 Sep - 17:54

xavier, j ai trouver cette annonce je ne sais pas ce qu elle vaut mais je te la passe http://mixad.321moto.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=23305973&provenance=consultation&TCKID=AFF760

moi je suis sur un plan et si je ne le concretise pas je te le passerai car c une question financiere
allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous EmptyMer 27 Sep - 19:21

sylvaindeck a écrit:
xavier, j ai trouver cette annonce je ne sais pas ce qu elle vaut mais je te la passe http://mixad.321moto.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=23305973&provenance=consultation&TCKID=AFF760

moi je suis sur un plan et si je ne le concretise pas je te le passerai car c une question financiere
allez à bientôt

J'ai envoyé un signalisation au vendeur on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous   Bien le bonjour à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour a vous ooohh daxeurs
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour :)
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: