Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RESTAURATION DAX... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RESTAURATION DAX... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RESTAURATION DAX...

Aller en bas 
+4
bib2b
jchri20130
Kinrou
VIC2A
8 participants
AuteurMessage
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptySam 2 Mai - 23:13

Salut a tous,
voici quelque photos de la réstauration de mon dax,acheté a un membre du forum.Voici dans quel etat il etait quand je l'ai recu.
RESTAURATION DAX... P9150013t.th
RESTAURATION DAX... P9150014u.th
Après avoir démarer le moteur,démontage complet du dax,poncage,puis aprétage.
RESTAURATION DAX... Dsc01845tvb.th
puis la peinture éfféctuer par un ami peintre auto sur ajaccio.Remontage de l'ensemble avec le 6v d'origine,rapidement remplacé par un daytona 150cc,avec son carbu 26 pe keihin.Je lai quand meme éssayé avec le pot d'origine pour voir les sensation.Impressionant....Maintenant pour le finir,il me faut une paire de bon amortisseur,et un bon pot...et plus tard,on verra pour eventuellement un bras oscillant.
RESTAURATION DAX... Dsc01933.th
RESTAURATION DAX... Dsc01932l.th
Avec la démultiplication actuel,la première ne sert a rien.Il va faloir au moin je pense 2 dents en moins sur le pignon,après je verrais avec la couronne aprés avoir essayer.Je ne savais pas ou casé le radiateur d'huile,je l'ai finalement placé ici.
RESTAURATION DAX... Dsc01931.th
Le support est provisoir,j'en fabriquerais un plus propre avec une equerre alu ou inox.
Bonne route a tous,je mettrais d'autre photo quand il sera completement finit.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptySam 2 Mai - 23:45

Sympatique, surtout quand force et robutesse sont liés...Very Happy

C'est pas des dents en plus sur le pignon pour avoir une première plus longue ?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
jchri20130
Langue pendue
jchri20130


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 3 Mai - 9:03

Salut Victor
felicitations il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 3 Mai - 18:41

Salut tres jolie ton dax ,jAVAIS AUSSI UN 150 DAYTONA SUR MA DIRT et ca marche vraiment tres bien a mon avis tu peut lui mettre un pignon en 17 directement a+
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 3 Mai - 20:54

salut a tous,
merci jean christophe,mais y a eu du boulot par rapport a ce qu'il etait quand je te l'ai pris.bib2b,je vais suivre ton conseil en montant d'entré un 17 dents et on verra,merci du conseil,A++
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 3 Mai - 22:12

Super ton dax ! Ca va cabrer sec avec le 150 !
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyLun 8 Juin - 16:32

met des photo avec le yosh crf 50 thumright
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyMar 9 Juin - 19:05

Salut a tous,
petites photos du dax avec son nouveau pot,un yoshimura de crf 50(merci hadrien..).Premieres impressions par rapport au pot d'origine que j'avais jusqu'a present,vraiment une trés grosse diference,on dirait que le moteur ne s'arréterait plus d'accélérer..dans un bruit...heureusement que j'habite en campagne !!je ne sais pas si j'oserais descendre a ajaccio avec.Efin trés content de mon aquisition.En 16/35,je tire vraiment trop court(et ca va deja trés vite...)j'ai commander un pignon de 17,on verra ce que ca donne,au cas ou,je jourrais sur la couronne.Maintenant je suis a la recherche d'un bon bras oscillant.Voila les tofs..RESTAURATION DAX... Dsc02183f.th
RESTAURATION DAX... Dsc02184.th
A ++
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyMar 9 Juin - 22:08

manifique ce dax alliant look d'origine avec puissance..
J'avais quelques questions:
est ce qu'il n'y a pas de problème de freinage sans frein a disque ou as tu acheter des machoire de frein de marque reconnu?

sinon d'un point de vue personnel, je trouve le cadre "nu" sans aucun autocolants mais cela est peut etre en projet..
a+
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyMar 9 Juin - 22:30

Salut BALLACK,
et merci tes compliments,coté frein,pour le moment,a l'avant,machoires kitaco,trouvé sur ebay,et arriere origine,ca fait juste,mais c'est provisoir,en attendant un disque avant.En faite,maintenant,tout est juste,amortisseurs,freins,fouche,etc...j'ai mis pas mal de frais dedans,le reste,ca sera petit a petit,la je guette un bras oscillant et une bonne fouche,les auto collant son prévus aussi,bonne soirée,
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptySam 13 Juin - 19:58

il existe pas un db killer pour ton yoshimura ?
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptySam 13 Juin - 20:44

1 :je crois pas que il en existe de db killer
2 : faut le faire soit meme
3 : tu apprecie ce son magnifique et te dit que il faut pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptySam 13 Juin - 20:54

Manifique avec le Yosh ! J'èspère qu'on se croisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 14 Juin - 15:15

seul probleme les bleus car il n'apprecie pas vraiment ce jolie bruit surtout a paris.
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 14 Juin - 21:40

Salut a tous,
pour le db killer,j'en ai jamais vu sur le net,socrate,le jour ou je descends sur ajaccio,je te contact via le forum.Pour ce qui es de la suite de le prépa.j'avais commandé un pignon 17 dans,mais un 18 m'a été livrer...je l'ai quand meme monté,mais le cache allumage ne passe plus !!!la chaine passe tout juste au niveau du carter.Pour l'essai,je me suis fais passé un gps garmin par un collège,verdict: 108 kmH en plat,et ca tire encore court en 18/35 ...Aprés,ca vibre a bloc au niveau du guidon,je pense a la jante pas equilibrée...donc maintenant plus de folies avant un bon bras oscillant et une fourche costaud...mais ca sera pour cette hiver,pour le moment,j'en profite tel quel,a moins qu'une bonne affaire se pointe.merci a tous pour vos comantaires.
A++[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... EmptyDim 6 Mar - 18:53

Super boulot félicitations, belle machine et bon moulin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION DAX... Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DAX...   RESTAURATION DAX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION DAX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration de mon dax
» restauration
» Restaurateur sur 06
» restauration de mon vieux 6V...
» Restauration DAX en cours......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: