Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pot pour moteur performant (160cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pot pour moteur performant (160cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche pot pour moteur performant (160cc)

Aller en bas 
+3
zigdax
Raoul
dax_evian
7 participants
AuteurMessage
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptySam 2 Mai - 15:03

bonjour , je recherche un echappement performant pour mon futur spigaou 160 qui devrais pas tarder a arriver

yosh , over , ....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyJeu 16 Juil - 21:44

ça n'existe pas ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyVen 17 Juil - 22:56

apparement pas encore

je suis entrain de voir pour un echappement sur mesure fait main en inox , silencieux carbone de chez tcs
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyVen 17 Juil - 23:53

Oui, car j'ai lu que la sortie sur la culasse n'est pas la même que sur les 125...

C'est un moteur de quelle marque ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptySam 18 Juil - 0:28

C'est un Lifan, mais pas dernière génération à ce qu'on m'a appris à Thenay (à vrai dire je ne connais pas les différentes générations de ces moteurs). Est-ce un gage de fiabilité ou une pure économie ? Toujours est-il que ce changement de sortie de pot est gênante dans la mesure où je vois mal quel fabriquant se mettrait à concevoir un pot sur-mesure pour ce Spigaou. Il faudrait savoir sur quelles autres machines ce moteur est monté (dirt ?)...il existe peut-être déjà de bons pots sur le marché pour ce moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptySam 18 Juil - 0:38

Oui, ça va faire cher le pot & pas bcp de choix ! Rolling Eyes

Par contre la boite de vitesse est meilleure que sur les Skyteam ? Question
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptySam 18 Juil - 0:44

Vu la réputation habituelle des boîtes Lifan face aux Loncin, il mes semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyMer 23 Sep - 8:35

Ce moteur est très utilisé sur les big minis de dirt, ce moteur a un bas moteur type "HONDA" et un haut moteur type "kawasaki KLX" d'où le problème d'adaptation des pots. De memoire je crrois que les marques CRZ et YCF proposent ce moteur sur leurs modeles 150cc, si ça peut t'aider à trouver un pot. Salut
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyMer 23 Sep - 8:49

Salut,

Y a un mec qui vend un spigaou 160 et il a un pot, à la limite,contacte le pour lui demander quel pot il a pu mettre.
brice4
voilà l'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/62751930.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyMer 30 Sep - 8:11

Tiens voila un lien pour un pro gun, ces moteurs sont les YX pour ta recherche:
http://www.widstore.com/fr/pieces-dirt-bike-25/echappement-28/pot-progun-ovale-pit-rider-type-klx-854.html?osCsid=12af685c7e69396af6d0081f9fef8939
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyMer 30 Sep - 16:19

N'importe quel pot de gros diamètre fera l'affaire, idéalement en passage haut sur un Dax.

Eviter à tout prix le NHRC qui est une sombre caca et sans doute le plus bruyant des pots (fuites entre cartouche et collecteur, vibrations, perfs au rabais, etc. etc.)

Pourquoi passage haut? Parce que sur DAX, le passage bas n'est pas très pratique avec la config de la machine (pédale de frein, fix arrière).
Donc passage haut.

En pas cher, tu as Progun. Mais ce sont des pots de dirt, bruyants et pas homologués. Par contre, beau bruit sourd. Sinon, tout ce qui est Take ou Kitaco fera l'affaire. Et si tu as du fric à jeter par les fenêtres : Over. Mais ça coûte les yeux de la tête pour des perfs identiques au Progun.
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) EmptyMer 30 Sep - 16:39

je vends une ligne TBR M6 avec son réducteur de bruit pour KLX110 mais adaptable très facilement sur un Dax!

niveau sonore c'est correct avec le réducteur par contre sans c'est assez bruyant...

jettes un oeil du coté des annonces brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
Contenu sponsorisé





recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty
MessageSujet: Re: recherche pot pour moteur performant (160cc)   recherche pot pour moteur performant (160cc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pot pour moteur performant (160cc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu pour moteur YX 160cc...
» je recherche pot performant
» Recherche moteur 138cc ou plus pour PBR
» recherche pour moteur honda zb
» cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: