Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter le pare boue avant façon cross 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter le pare boue avant façon cross 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Monter le pare boue avant façon cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilounatjo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Monter le pare boue avant façon cross Empty
MessageSujet: Monter le pare boue avant façon cross   Monter le pare boue avant façon cross EmptyMer 29 Avr - 13:59

Salut a tous, j'aurais besoin d'aide pour (comme dit dans le titre) monter le pare boue avant et le mettre coller en haut de la fourche . J'ai vu quelques topics mais cela ne m'à pas beaucoup aider. Need help. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Monter le pare boue avant façon cross Empty
MessageSujet: Re: Monter le pare boue avant façon cross   Monter le pare boue avant façon cross EmptyVen 8 Mai - 1:13

salut il te suffit juste de le devisser virer les pates qui dervent a le fixer percer 2 trous de facin a ce qu'il soit bien horizontal et le visser en bas du support de phare

je l'ai fait sur mon dax et c'est super beau par contre quand il pleu tu prend une douche car l'eau qui est sur les roues te gicle decu par l'avant donc tout ce qui est phare et toi tu va etre tout sale donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Monter le pare boue avant façon cross Empty
MessageSujet: Re: Monter le pare boue avant façon cross   Monter le pare boue avant façon cross EmptyVen 10 Juil - 12:31

Ce garde boue est celui d'origine des Dax Honda 6 V des années 70 et je pense que c'est ce que tu recherche, après je sais pas si ça peut se monter sur un Skyteam ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Monter le pare boue avant façon cross Empty
MessageSujet: Re: Monter le pare boue avant façon cross   Monter le pare boue avant façon cross EmptyVen 10 Juil - 13:44

ça donne un truc comme ça !

http://56.img.v4.skyrock.com/564/reivax622/pics/1706905986_small.jpg

par contre pour voir le lien précèdent faut que tu retire le /url] a la fin du lien

mais jte le donne quand meme ^^


http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Carrosserie,-selles/c414_244_163/p945/Garde-boue-avant-Honda-DAX-6-volts/product_info.html

Bon Courage
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter le pare boue avant façon cross Empty
MessageSujet: Re: Monter le pare boue avant façon cross   Monter le pare boue avant façon cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter le pare boue avant façon cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET: ESSAY PARE BOUE CARBON
» monter le garde boue avant
» Monter un guidon cross Dax
» cherche pare boue AV honda
» Pare-boue Takegawa Carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: