Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter un guidon cross Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter un guidon cross Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Monter un guidon cross Dax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 19:42

Bonjour, je voudrais savoir comment monter un guidon de cross sur un Spigaou Dax car je n'aime pas du tout le guidon à deux bras perpendiculaire?

Cordialement, Bat'.
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 20:05

salut tu peut monter des pontet comme sa http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pontets-aluminium-polis-p-462.html
par contre sa va faire bizarre un guidon de moto de cross c grand voi pluto pour en trouver un de pbr il sera plus adapter a ton dax
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 20:12

goubit76 a écrit:
salut tu peut monter des pontet comme sa http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pontets-aluminium-polis-p-462.html
par contre sa va faire bizarre un guidon de moto de cross c grand voi pluto pour en trouver un de pbr il sera plus adapter a ton dax

Merci,, qu'est-ce qu'un PBR?? Je suis nouveaux dans le monde des Minis... Et je penser à un guidon de cross pour montrer un guidon en une seule partie en faite, je ne vais surement pas monter un guidon avec un renfort et une mousse, juste un guidon 1 pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 21:54

C'est ça un PBR ou ZB:

Monter un guidon cross Dax Pbr12510

Apres tu peux aussi mettre un guidon cross que tu recoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 22:42

Lafouf.com a écrit:
Apres tu peux aussi mettre un guidon cross que tu recoupes.

Recouper rimes avec souder, je n'ai ni le matériel ni le savoir faire, et je n'ais pas envie d’embêté mes collègues avec sa, je vais me rabattre sur une autre solution.
Merci de tes conseils

Qui fait la PBR?
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 15 Oct - 23:30

Comment ça qui la fait ? Tu veux dire le constructeur ? Skyteam en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptySam 16 Oct - 9:39

Dax95 a écrit:
Comment ça qui la fait ? Tu veux dire le constructeur ? Skyteam en fait Smile

Non mais quelle le constructeur d'origine pas les copies chinoise? C'est Honda?
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptySam 16 Oct - 11:10

oui c on honda
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptySam 16 Oct - 15:15

Citation :

Recouper rimes avec souder, je n'ai ni le matériel ni le savoir faire, et je n'ais pas envie d’embêté mes collègues avec sa, je vais me rabattre sur une autre solution.

Quand je parlais de le couper c'etait juste les bords (3-4 cm de chaque coté) mais pas au milieu et surtout pas le ressouder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptySam 16 Oct - 22:16

Lafouf.com a écrit:
Citation :

Recouper rimes avec souder, je n'ai ni le matériel ni le savoir faire, et je n'ais pas envie d’embêté mes collègues avec sa, je vais me rabattre sur une autre solution.

Quand je parlais de le couper c'etait juste les bords (3-4 cm de chaque coté) mais pas au milieu et surtout pas le ressouder !!!

Ah oui, pas penser, (Boulet), surtout pas ressouder en effet, cela réduit la rigidité du métal, les soudures pourrais casser en pleine conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyDim 17 Oct - 14:45

Salut!

Pour info, voilà ce que ça peut donner, avec un guidon TAG

Monter un guidon cross Dax Imgp0011m
Monter un guidon cross Dax Imgp0753g


Bon ride

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bavard
Spooky


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyDim 17 Oct - 15:18

C'est sympa! Ça rend bien! J'aime beaucoup, ou peut-on trouver un guidon TAG? Ou similaire? Est-ce que les guidon de Dirt sont identique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax EmptyVen 22 Oct - 22:49

Salut!

Je l'avais acheté d'occase, mais va dans un magasin de dirt, et choisis ton bonheur, il te suffit de changer les pontets pour que ça s'adapte, après, tu choisis ton inclinaison et ROULE Wink

bon ride

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un guidon cross Dax Empty
MessageSujet: Re: Monter un guidon cross Dax   Monter un guidon cross Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un guidon cross Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter le pare boue avant façon cross
» guidon typé "cross"
» Repose pied Cross
» bouchon reservoir ZB route et cross
» Vends ZB CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: