fahrenheit Langue pendue
| Sujet: bras oscillant Mer 26 Mar - 0:53 | |
| salut peut ont monter un bras oscillant alu de Monkey sur un cadre de Dax.j'ai un doute au niveau de l'entraxe et du serrage bras/cadre.Merci pour vos reponses | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bras oscillant Mer 26 Mar - 8:53 | |
| salut non, ça n'a rien à voir, regarde les photos de ceux que j'ai fait rentrer pour les comparer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Ven 4 Avr - 18:19 | |
| - fahrenheit a écrit:
- salut peut ont monter un bras oscillant alu de Monkey sur un cadre de Dax.j'ai un doute au niveau de l'entraxe et du serrage bras/cadre.Merci pour vos reponses
tu veux faire un monkey dax ou peut etre un atv dax" secret boy" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bras oscillant Ven 4 Avr - 18:32 | |
| bonsoir
projet impossible a ma connaisance !
le top du top est un bras osc avec un dièdre en positif jamais construit à ce jour !
bonnes recherches
pan tadeusz |
|
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant Jeu 17 Avr - 16:18 | |
| Justement, quand ont mets un bras oscillant plus long sur Dax ou Monkey: comment ça se passe pour le garde-boue AR ??? Y'en a des spéciaux pour bras rallongés ???? Il doit frotter sur la roue en cas de bosses.. vu que bas de la courbure du garde-boue arrive au niveau haut de la roue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras oscillant | |
| |
|