Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME SUR SPIGAOU 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME SUR SPIGAOU 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PROBLEME SUR SPIGAOU 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand6983
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

PROBLEME SUR SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: PROBLEME SUR SPIGAOU 50   PROBLEME SUR SPIGAOU 50 EmptyJeu 23 Avr - 13:13

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil au sujet du Spigaou 50 d'un ami (semi-automatique). Lorsqu'il passe la 1ère et qu'il incline sa machine, il se produit un claquement au niveau de la transmission (peut-être de la boîte), et ce aussi bien en roulant qu'à l'arrêt. Je précise que la machine est neuve (1 mois).
Est-ce-que ce problème évoque quelque chose à l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

PROBLEME SUR SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR SPIGAOU 50   PROBLEME SUR SPIGAOU 50 EmptyJeu 23 Avr - 15:29

salut sil a un spigaou c'est forcement quil a acheter dans un magasin tu lui dit quil retourne au magasin et quil le montre a son vendeur c'est garantie c'est machine

sinon a til fait une vidange depuis kil a c'est peut etre une caca qui se balade dans le carter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sand6983
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

PROBLEME SUR SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR SPIGAOU 50   PROBLEME SUR SPIGAOU 50 EmptyJeu 23 Avr - 17:37

Effectivement je ne crois pas que la vidange ait été faite. Il le ramène samedi mais il voulait avoir un avis avant pour ne pas se faire mener en barque !
Merci pour ta réponse.
Pace et salute (je suis née dans ton île !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME SUR SPIGAOU 50 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR SPIGAOU 50   PROBLEME SUR SPIGAOU 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SUR SPIGAOU 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme spigaou
» Probleme spigaou
» Probleme sur Dax Spigaou ( 1700 km.. )
» Probleme spigaou 50cc
» Problème dax spigaou 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: