Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Video moi en dax 50cc !!!

+10
freddy2nimes
benhur
maximus31
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
gibsonsg
Zento
sweet
tiptopKev
HUGOO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MethodMan
Langue pendue
MethodMan

Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:26

HUGOO a écrit:
Mias moi j'avance a 90 merci compteur chinois que j'aime il est fiable j'en suis sur mon pote qui est chinois de hong kong ( mao zedong ) me l'as certifier
Tu t'es surpassé sur ce coup là tasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:26

Les compteurs chinois sont totallement faux. Arrete de t'afficher Hugo, bientot tu vas dire que Skyteam est plus fiable que Honda....

Le compteur est peut etre fiable, mais si tu cables de compteur marche mal et que le capteur de vitesse déconne, bin le compteur aura beau etre fiable les kilomètres heure seront faux
MethodMan
Langue pendue
MethodMan

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:32

MethodMan a écrit:
HUGOO a écrit:
Mias moi j'avance a 90 merci compteur chinois que j'aime il est fiable j'en suis sur mon pote qui est chinois de hong kong ( mao zedong ) me l'as certifier
Tu t'es surpassé sur ce coup là tasse
Ca me fait penser à Thiéfaine dans une de ces chansons, je cites :

"A ce même moment un Chinois de Hambourg
Déguisé en touriste américain
Au volant d'un cabriolet de 22 chevaux
Immatriculé en Espagne"

mdr8
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:33

mec que je roule a 40 ou a 300 sa change rien, les compteurs chinois d'origine sont totalement faux. tout le monde le sait, le reconnait , c'est un fait avéré , seul toi l'ignore apparment alors oui evidement si je me fie a mon cher compteur, je fait du 70 en croisière mais c'est faux...
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:37

un jour pendant la nuit, un jeune vieillard assis sur un banc de pierre en bois, lisait son jounal plié en 4 ds sa poche à la lueur d'un bec de gaz eteint. Au feu !s'écria la statue du géneral poilu qui avec un revolver et d'un coup de poignard abbati un sanglier qui gazouiller dans les branches toufues d'un poteau télégraphique en fleur. voila se que tu dit, c'est pareil.
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:09

gibsonsg a écrit:
un jour pendant la nuit, un jeune vieillard assis sur un banc de pierre en bois, lisait son jounal plié en 4 ds sa poche à la lueur d'un bec de gaz eteint. Au feu !s'écria la statue du géneral poilu qui avec un revolver et d'un coup de poignard abbati un sanglier qui gazouiller dans les branches toufues d'un poteau télégraphique en fleur. voila se que tu dit, c'est pareil.

OUIIIIIIII OKIIIIIIIII bonne nuit

Skyteam est belle et bien meilleure qu'un vrai honda j'en suis sur suffit de voir la finition des skyteam qui est bien meilleure que celle des honda.

Exemple : le monkey de monkeymax sont bien moins fiable que les skyteam
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:20

oui d'accord allez , vas prendre tes cachés... et vas dormir te remettre les idées en place...
maximus31
Langue pendue
maximus31

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:35

Bordel mais arrête tu sers trop a rien
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:41

et toi tu fais le mec la afvec ton image perso de lapin
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:46

je lock le sujet.
HUGOO, tu soignes tes paroles et tes propos à l'avenir si tu veux rester parmi nous parce que là, tu nous saoules...

http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! - Page 3 Empty

Video moi en dax 50cc !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3