| Video moi en dax 50cc !!! | |
|
+10freddy2nimes benhur maximus31 Socrate MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x gibsonsg Zento sweet tiptopKev HUGOO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 20:26 | |
| - HUGOO a écrit:
- Mias moi j'avance a 90 merci compteur chinois que j'aime il est fiable j'en suis sur mon pote qui est chinois de hong kong ( mao zedong ) me l'as certifier
Tu t'es surpassé sur ce coup là | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 20:26 | |
| Les compteurs chinois sont totallement faux. Arrete de t'afficher Hugo, bientot tu vas dire que Skyteam est plus fiable que Honda....
Le compteur est peut etre fiable, mais si tu cables de compteur marche mal et que le capteur de vitesse déconne, bin le compteur aura beau etre fiable les kilomètres heure seront faux | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 20:32 | |
| - MethodMan a écrit:
- HUGOO a écrit:
- Mias moi j'avance a 90 merci compteur chinois que j'aime il est fiable j'en suis sur mon pote qui est chinois de hong kong ( mao zedong ) me l'as certifier
Tu t'es surpassé sur ce coup là Ca me fait penser à Thiéfaine dans une de ces chansons, je cites : "A ce même moment un Chinois de Hambourg Déguisé en touriste américain Au volant d'un cabriolet de 22 chevaux Immatriculé en Espagne" | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 20:33 | |
| mec que je roule a 40 ou a 300 sa change rien, les compteurs chinois d'origine sont totalement faux. tout le monde le sait, le reconnait , c'est un fait avéré , seul toi l'ignore apparment alors oui evidement si je me fie a mon cher compteur, je fait du 70 en croisière mais c'est faux... | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 20:37 | |
| un jour pendant la nuit, un jeune vieillard assis sur un banc de pierre en bois, lisait son jounal plié en 4 ds sa poche à la lueur d'un bec de gaz eteint. Au feu !s'écria la statue du géneral poilu qui avec un revolver et d'un coup de poignard abbati un sanglier qui gazouiller dans les branches toufues d'un poteau télégraphique en fleur. voila se que tu dit, c'est pareil. | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 21:09 | |
| - gibsonsg a écrit:
- un jour pendant la nuit, un jeune vieillard assis sur un banc de pierre en bois, lisait son jounal plié en 4 ds sa poche à la lueur d'un bec de gaz eteint. Au feu !s'écria la statue du géneral poilu qui avec un revolver et d'un coup de poignard abbati un sanglier qui gazouiller dans les branches toufues d'un poteau télégraphique en fleur. voila se que tu dit, c'est pareil.
OUIIIIIIII OKIIIIIIIII bonne nuit Skyteam est belle et bien meilleure qu'un vrai honda j'en suis sur suffit de voir la finition des skyteam qui est bien meilleure que celle des honda. Exemple : le monkey de monkeymax sont bien moins fiable que les skyteam | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 21:20 | |
| oui d'accord allez , vas prendre tes cachés... et vas dormir te remettre les idées en place... | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 21:35 | |
| Bordel mais arrête tu sers trop a rien | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 21:41 | |
| et toi tu fais le mec la afvec ton image perso de lapin | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! Mer 29 Avr - 21:46 | |
| je lock le sujet. HUGOO, tu soignes tes paroles et tes propos à l'avenir si tu veux rester parmi nous parce que là, tu nous saoules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video moi en dax 50cc !!! | |
| |
|
| |
| Video moi en dax 50cc !!! | |
|