Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Video moi en dax 50cc !!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Video moi en dax 50cc !!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Video moi en dax 50cc !!!

+10
freddy2nimes
benhur
maximus31
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
gibsonsg
Zento
sweet
tiptopKev
HUGOO
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

Video moi en dax 50cc !!! Empty
MessageSujet: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 21 Avr - 23:32

Vous verrez que a la fin je n'etais qu'en 3 eme car je passe la 4 eme a la fin rue trop petite ....

https://www.youtube.com/watch?v=L7atp3pIMAo
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMer 22 Avr - 0:23

Lol sa va pas mal la bestiole
Ta quoi dessu en amelio ?
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMer 22 Avr - 14:29

Débrider, changer le cornet biensur , et pot ...
sweet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyJeu 23 Avr - 19:48

tu as l'air de pas mal rouler pour un 50 Smile
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyJeu 23 Avr - 21:41

On est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin des 90 annoncés Laughing

http://www.magic-monkey.fr
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyJeu 23 Avr - 23:28

si tu entend bien mon zento je n'etais qu'en 3 eme dans une petite rue et tu sais tres bien que la 4 eme tire long Wink
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyDim 26 Avr - 22:48

zento ça va sa fait plusieurs topic que je voit tes messages et sa fait plusieurs foies que je te voit balancer... c'est constructif c'est bien... sinon pas mal le Dax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyDim 26 Avr - 23:05

gibsonsg> c'est parce que tu n'a pas lu le sujet qui en parle... zento a tout a fait raison, on est loin des 90km/h a tout peter HUGOO tu est a a 50km/h

tu nous avait pourtant promis une vidéo ou on te voyait monter sur un dax moteur estampillé 50cc rouler devant ton père en voiture avec 90km/h au compteur le tout sans coupure...
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyDim 26 Avr - 23:42

Vraiment je vais laisser parler les gens qui font les connaisseurs, je les laissent maronner dans leurs coin fais nous une vidéo de tes 70 kmh luka si je vois une chevre rouler un jour a marseille je saurais que ces toi comme sa ! c'est bien beau de faire de grosses prépa si il y en a pas l'utiliter
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 0:11

C'est pas question de laisser parler les gens, c'est plutot toi qui a trop ouvert ta g.... en pretendant prendre 90 réel avec un 50 ce qui est totalement impossible comme chacun sait. Le seul qui marronne après avoir mythoner, c'est toi jusqu'à preuve du contraire ( preuve qu'on a longuement attendu mais qu'un a pas eu et qu'on aura jamais).
Et si tu veux taper une bourre et prendre un vent, tu m'appelles je me ferai un plaisir de te monter ce qu'est un 100 réel...

Et puis ca se voit tout de suite que t'es un magicien en meca avec ton 50, on ne peut meme pas discuter ton talent de preparateur :
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/cable-accelerateur-t16454.htm
Laughing Laughing Laughing

http://www.magic-monkey.fr
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 0:59

On a plus le droit de poser des questions ? il sert a quoi le forum sans ce genre de question il y aurais rien dans recherche
gibsonsg
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 1:45

les mecs arretez ça part en nimporte quoi là ! on est aps là pour se dire "oué moi je monte plus vite que toi! t'es nul!" c'est un forum d'entraide! où est sencée raigner convivialité et bonne humeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 3:48

pas besoin d'en dire plus HUGOO tu t'es grillé seul, moi je t'ai dit que je prenait 70, c'est le max du max, le moteur pouvait pas aller plus haut... depuis 2/3 semaine j'ai changé de gicleurs, de carbu, etc... je prend 65km/h pas plus (a part en descente), mais j'ai une bien meilleure carburation, j'ai moins de bruit métallique de partout, ya une vidéo a télécharger en page 7 du sujet sur ma prepa, tu pourra me voir aller a 65km/h, ça me suffit, le jour ou je voudrais aller plus haut, je taperai dans un monkey 125, une prepa pour aller vite faut la faire monoplace... et si tu veut aller plus vite, achète un scooter!

en attendant c'est toi le mytho car la vidéo ou tu double ton père a 90 on l'attend toujours...
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 5:00

Slt,
Hereusement qu'il ya de gros mythos sur le forum ...
pour faire rigoler tout le monde ... lol ... mdr13

boul7 boul4 boul5

@+
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 20:48

Heuresement aussi qu'"il y a une personne mal apprecier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyLun 27 Avr - 20:59

tu n'est pas mal apprécié HUGOO, c'est juste que tu as dit quelque chose dont tu n'est pas capable, surement que tu avait du voir ton compteur skyteam toucher le cadran, tu t'es dit que tu devait pouvoir taper du 90km/h, tu t'es avancé sur le forum on ta charié, t'as dit que tu ferais une video, tu en a fait une, mais elle ne prouve en rien (ni en verité, ni en mensonge) que tu monte a 90...

bref, trouve une rue qui fait plus de 50m pour faire un record de vitesse et envoi la vidéo, au lieu de dire que parce que la rue était trop courte tu ne pouvais aller a fond... c'est une excuse minable! a se compte la moi je vais a 140 avec mon dax, je passe trois vitesse et je te sors que ma rue est trop courte mais qu'il faut me croire car ma quatre est tellement longue, qu'elle me traine a 140...
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 0:13

J'ai un compteur 140 pour info
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 0:20

HUGOO a écrit:

Slt,
S'il est comme toi ? ..... c'est sur qu'il doit bloquer ....! mdr2 mdr8 mr2

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 0:24

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
HUGOO a écrit:

Slt,
S'il est comme toi ? ..... c'est sur qu'il doit bloquer ....! mdr2 mdr8 mr2

@+

Mr. Green

non mais franchement au lieu de faire une vidéo comme ça a l'arrache, fait celle que tu avait promis, avec papa et le compteur a fond de 4 sur route dégagé... la je dirais ok, pour l'instant je ne te crois toujours pas et a part avoir prouvé que tu n'en était pas capable (en faisant une vidéo avec des excuse du style, " je suis en trois la route est courte") tu n'a pas prouvé grand chose... donc j'attend toujours la vidéo sur la corniche a Marseille avec papa a 90 derriere toi...
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 0:33

Que je sache luka je n'ai pas mis cet vidéo de ce sujet dans le but d'avancer a 90 ? mais juste pour mettre le bruit et peut etre un peu la vitesse sans me venter ? j'ai dis que je n'etais qu'en 3 eme pour le préciser apres il y en a qui croye d'autre qui ne croyent pas tempis mon dax a plein de defaut pas que des avantages j'ai un moteur qui fais des bruits bisard il va bientot me lacher en cours de route, une selle qui bouge, mon dax et pas propre et je m'en fou mais vraiment sur ce je vous ferais une vidéo a 90 mais on me diras a compteur chinois sa encore en attendant sur le dax compteur 140 au taquet l'aiguille affich 90
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 4:46

Hé mec c'est pas grave si tu prends pas 90, on s'en fout, crois pas qu'il faut que tu le fasses, de toutes manières t'arriveras pas a moins d'etre minimum kitté et encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 8:25

oui donc c'est bien ce qu'on t'a dit sur le sujet "vitesse de pointe"... tu n'avance pas a 90, tu nous a soutenu que si et que ton père avait vu le 90 compteur bagnole et j'avais donc raison en te disant que t'avait vu ça sur ton compteur chinois alors tu l'a cru... moi aussi mon compteur chinois touchait le fond du cadran donc je pouvais me dire "trop bien si les graduations sont linéaires je roule a 85" sauf que j'ai réfléchit avant de l'ouvrir et j'ai changé de compteur pour un jap', la déjà c'etait déjà redescendu 75km/h max, j'ai changé le capteur et j'ai enfin pu m'aligner sur les compteur de voiture et de moto

bref tout ça pour ça, tout ça pour rien...
maximus31
Langue pendue
maximus31

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 10:20

Putin mais arrête tes mytos tu t'enfonces mec ! En plus de mentir sur ton engin tu mens en plus sur ton âge ! Tu dis avoir 25 balais sur ton profil mais en fait t'es encore au lycée a en croire certains de tes post , va voir un psy bordel sa se soigne !!
HUGOO
Langue pendue
HUGOO

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 17:43

qu'est ce que mentir sur mon age ? j'ai 16 ans je l'avoue la je vois pas vraiment le rapport ?
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! EmptyMar 28 Avr - 17:54

Modifies ta fiche de présentation alors l'ami , c'est marqué 25 ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video moi en dax 50cc !!!   Video moi en dax 50cc !!! Empty

Video moi en dax 50cc !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant